Archives des forums MMO/MMORPG > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Gameplay
Gameplay
Par Jimbo747 le 30/1/2001 à 18:28:00 (#13365)
------------------
Jimbo747, Guerrier nain http://cwm.ragesofsanity.com/s/diablo/ORGR.GIF
"Les mages, sorciers ou autres lanceurs de sorts, aussi intelligent soient ils, font preuve d'une certaine sagesse lorsqu'ils ont une hache sous le nez." Jimbo747, Guerrier nain
Jimbomatt123@aol.com
[This message has been edited by Jimbo747 (edited 30 Janvier 2001).]
Par Uther Pendragon le 31/1/2001 à 12:29:00 (#13366)
Quant au controle des monstres invoqués... je ne sais pas. Je vais me renseigner.
Et concernant l'interface du MJ, boiware refuse encore d'en parler (malgré les nombreuses questions postées sur le forum officiel).
Voilà :)
@+
Uther
Par Dragoon le 31/1/2001 à 13:27:00 (#13367)
Quand les nains comprendront-ils l'arts de la magie ? :(
Je me suis fait bannir de mon clan , moi , heritier royal , a cause d'un don des dieux .
Melairkyn Heaume-de-Piere, nain sorcier
------------------
" J'ai un gros manche long et dur que tu peux caresser si tu veux....T'excite pas, ma grande, c'est de ma hache dont je parlais."
Korgan le nain
Par Jimbo747 le 31/1/2001 à 16:59:00 (#13368)
------------------
Jimbo747, Guerrier nain http://cwm.ragesofsanity.com/s/diablo/ORGR.GIF
"Les mages, sorciers ou autres lanceurs de sorts, aussi intelligent soient ils, font preuve d'une certaine sagesse lorsqu'ils ont une hache sous le nez." Jimbo747, Guerrier nain
Jimbomatt123@aol.com
[This message has been edited by Jimbo747 (edited 31 Janvier 2001).]
Par kpone le 31/1/2001 à 17:50:00 (#13369)
Par Draikin le 31/1/2001 à 23:59:00 (#13370)
Pour la gestion plus avancée , je sais pas comment ça se passe ;)
Par Uther Pendragon le 1/2/2001 à 21:34:00 (#13371)
3-08. Un jeteur de sorts peut-il avoir un familier ?
Oui, les familiers seront accessible aux jeteurs de sorts. Vous pouvez les laisser à l'abri, dans votre inventaire où ils bénéficient d'une sécurité relative ou les laisser à l'air libre, partiellement contrôlé par l'ordinateur.
Vous pourrez également les contrôler directement, mais dans ce cas prenez garde : dans cette optique, vous perdez le contrôle de votre personnage, qui entre dans un état proche de la 'trance' jusqu'à ce que vous abandonniez le contrôle du famillier à l'ordinateur.
En d'autres termes, les familiers sont des alliés puissants et des éclaireurs utiles mais, comme avec toutes les choses magiques, elles doivent être utilisées avec précaution.
3-12. Devrai-je contrôler un unique personnage ou une équipe entière ?
Dans NeverWinter Nights, vous contrôlez uniquement votre propre personnage directement. En mode multijoueurs, les autres membres de votre équipe seront d'autres vrais joueurs venant du monde entier et vous ne contrôlez qu'un unique personnage : le votre.
Dans certaines circonstances, comme un mage qui utilise un familier (voir question 3-08), il est possible de transférer le contrôle d'une créature vers une autres. Nous vous permettrons également d'avoir un contrôle partiel sur des 'acolytes' et les créatures invoquées.
Dans le contexte d'un module donné, il pourra être possible, pour un joueur d'aquérir différents types de suivants 'non joueurs' et autres mercenaires mais ils seront toujours sous le contrôle principal de l'ordinateur... ou du Maître de Donjons ;).
Voilà :)
@+
Uther
Par Dragoon le 2/2/2001 à 12:41:00 (#13372)
Posté par kpone:
la magie divine n'est pas plutot pour les clerc ?
Sorcier , pas mage . Il ont les pouvoirs magiques inné , ensuite cela depend de la facon dont le personnage interprete sa puissance
------------------
" J'ai un gros manche long et dur que tu peux caresser si tu veux....T'excite pas, ma grande, c'est de ma hache dont je parlais."
Korgan le nain
Par Jimbo747 le 2/2/2001 à 16:31:00 (#13373)
------------------
Jimbo747, Guerrier nain http://cwm.ragesofsanity.com/s/diablo/ORGR.GIF
"Les mages, sorciers ou autres lanceurs de sorts, aussi intelligent soient ils, font preuve d'une certaine sagesse lorsqu'ils ont une hache sous le nez." Jimbo747, Guerrier nain
Jimbomatt123@aol.com
[This message has been edited by Jimbo747 (edited 02 Février 2001).]
Par Daynos le 3/2/2001 à 1:50:00 (#13374)
Chuuuut ! Ne leur dites pas que je suis ici (promis je ne suis qu'une innocente victime ;))
------------------
-:: DAYNOS ::-
http://bg2.goa.com/images/daynos/daynoseyes.gif
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine