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[aide]modifier des objets sous 3dsmax ?
Par Athelor le 15/11/2002 à 16:30:58 (#2569237)
Un lien vers un sujet s'il a deja été discuté me suffira sinon des tutos ou autres m'interesserais, merci ;)
Par sounéva le 15/11/2002 à 16:51:14 (#2569392)
si tu veut importer faut te servir du MDL plugins de je sais plus qui.
sinon j'ai mis des liens dans le persistant "tout sujets de référence.....
Par Drakalien o Amlugaer le 15/11/2002 à 19:33:20 (#2570516)
http://www.bricksbuilder.com/nwn/utils/index.html
J'utilise ce pack de plugins plutôt que le truc de bioware et ça marche très bien.
Tu trouveras les instructions en anglais sur le lien que je t'ai donné, si tu ne piges rien fais moi signe.
Ah oui tiens ça me rappelle que j'avais promis de faire la traduc des instructions il y a un temps... Heu hum, je me mets à genoux pour demander votre futur pardon, je crois que je ne vais pas faire cette traduction (j'ai commencé un peu) ; s'il y avait 10 personne le demandant je le ferais mais je n'ai eu que trois avis favorable et finalement je pense que la charge de travail est trop importante pour ce que ça vous fera gagner... :(
Par Athelor le 16/11/2002 à 11:05:31 (#2573676)
Pour les instructions, j'irais les traduire sur voila et si vraiment c pas clair, je te contacterai Drakalien, au plaisir ;)
Par Athelor le 23/11/2002 à 11:00:38 (#2624902)
si quelqu'un avait un numéro icq ou msn pour m'assister un peu ça serait très sympa :
Athelor@hotmail.com
109472009
sinon une p'tite questions, le plug in peut servir a refaire des bâtiments aussi ou seulement des créatures ?
Par Drakalien o Amlugaer le 23/11/2002 à 13:19:57 (#2625627)
Pour répondre à ta question, oui tu pourras transformer des bâtiments aussi, et également ,de manière générale, toute chose en 3D du jeu, il te suffit de chercher au bon endroit. :D
Tu as le NWNViewer ? Il te le faut absolument pour exporter les modèles de NwN. Je ne sais plus où tu peux le trouver, ça doit être quelque part dans les persistants du forum...
Par Athelor le 23/11/2002 à 13:47:54 (#2625806)
un n° icq ou msn ?
Par Drakalien o Amlugaer le 23/11/2002 à 14:05:49 (#2625959)
Hop voilà, j'ai mis mon numéro icq dans mon profil, tu peux me contacter quand tu veux.
À très bientôt :)
Par sounéva le 23/11/2002 à 14:27:33 (#2626089)
ce qui est pratique pour modifier un modéle de base.
sinon l'outil de bioware ne peut faire que de l'export sous 3Dsmax.
donc cela implique de créer de A à Z son modéle.
pas d'import possible ce qui reste logique si on se met a la place de bioware.
par contre il offre tout les outils pour créer des modéles.
a voir le neverwinterscript.doc fourni avec le zip de bioware.
Par coolstar le 23/11/2002 à 14:33:42 (#2626130)
;)
Par Athelor le 23/11/2002 à 14:34:59 (#2626137)
Par sounéva le 23/11/2002 à 14:38:58 (#2626158)
Provient du message de Athelor
un p'tit n° icq ou msn pour me consacré un peu de temps :D ?
j'aurai bien voulu mais j'ai le même problème que toi, je suis mauvais en anglais et j'attends simplement que d'honorables traducteurs nous traduisent les tut sur le site du MDLplugins
et le .doc de bioware serait bien agréable a lire aussi.
Par Athelor le 23/11/2002 à 14:44:38 (#2626194)
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