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Tiles et placeables de Dungeon Siege dans NwN...

Par Ormus le 14/11/2002 à 17:33:01 (#2562049)

Un utilitaire destiné a rendre les tiles et placeables de Dungeon Siege utilisables par NwN vient de sortir (Voir post sur le forum de Bioware)...

http://www.sit.wisc.edu/~juzeppenfeld/SiegeNWN/Forest%20Hut.jpg

C'est illégal non ? Je ne sais pas trop quoi en penser...
:doute:

Par Tynril le 14/11/2002 à 17:36:19 (#2562071)

Woaw, en tout cas c'est joli :eek:

Par Ormus le 14/11/2002 à 17:38:09 (#2562090)

Provient du message de Tynril
Woaw, en tout cas c'est joli :eek:

Oui...c'est bien ça le problème :D

Par Tynril le 14/11/2002 à 18:44:27 (#2562668)

Je pense que c'est légal si l'on n'utilise les graphiques DS que si l'on possède le jeu original, et que l'on ne les redistribue pas... Ca va pas être légal longtemps, quoi :D

Par Iridian le 14/11/2002 à 20:31:29 (#2563566)

Question stupide, c'est quoi un tile ? placeables je vois bien, mais tiles ...:aide: (j'ai la version francaise du jeu, donc de l'editeur)

Par Morethil le 14/11/2002 à 21:09:30 (#2563875)

Provient du message de Iridian
Question stupide, c'est quoi un tile ? placeables je vois bien, mais tiles ...:aide: (j'ai la version francaise du jeu, donc de l'editeur)


un Tile c'est un terrain. Un placable c'est un objet que tu met sur le terrain.

Exemple de tiles : Sol pavé (ville), eau, Edifices (ville).

Par Ormus le 14/11/2002 à 21:11:54 (#2563897)

Eh bien les tiles c'est tout les éléments que tu peux trouver dans la partie "peindre le terrain" de l'éditeur.

C'est pour ça qu'un type de terrain s'appelle un tileset, un ensemble de tiles quoi ;)

Par LeProctophantasmiste le 14/11/2002 à 23:32:27 (#2564992)

:eek: De plus en plus surprenant...

Je voulais juste attirer votre attention sur un point du fil:


In this module I was experimenting with creating multiple z-values for a single x-y value in the walkmesh, and although it is not error-free, it works well enough that a simple script can be used to remove errors that do occur.


traduction approximative:

Dans ce module j'ai exploré la possibilité de donner plusieurs valeurs différentes sur z, pour une même valeur sur x et y dans un walkmesh, et bien que cela n'aille pas sans erreurs, cela marche suffisamment bien pour qu'un simple script puisse être utilisé pour supprimer celles qui surviennent.


Je ne comprends pas trop cette histoire de script, mais de toute façon je pensais que c'était totalement impossible!

Je me suis abstenu de poser la question car étant totalement incapable d'utiliser un logiciel de graphisme, je serais très vite dépassé par la discussion qui s'en suivrait.

Par mobidique le 15/11/2002 à 10:29:06 (#2566635)

c'est chouette ... j'aime bien le graphisme de DS ... le jeu en lui même est raz les pâquerettes mais c'était joli ... Cependant ... le thread sur bioware existe plus apparemment ... huhuhuhuhu ... hier ça marchait et aujourd'hui on atterrit sur l'index du forum bioware ... huhuhuhuhuhu ...

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