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interet du jeu pour un "petit" jouer
Par max le 14/11/2002 à 10:23:56 (#2558775)
on parle de reconstruire des villes, on parle de pvp voir rvr.
et du systeme de craft qui sera tres poussé, et de combat 'interresant".
j'ai daoc avec un perso level 38 (sentinelle) que j'ai monté depuis le mois de mars à aujourd'hui (avec un played de 11 jours).
et je me demandais si AC2 avais un interet pour le genre de joueur que je suis.
en meme temps si le jeu est vraiment exeptionelle je pense que j'y passerais plus de temps.
Par Ariendell le 14/11/2002 à 10:44:37 (#2558868)
Sinon, tu auras rapidement plus de choses à faire et à découvrir, et si tu n'as qu'une heure pour jouer, tu pourras jouer effectivement une heure, et pas passer 20 minutes à chercher un groupe ...
Voila, c'est mon opinion :)
Par Polos le 14/11/2002 à 11:25:51 (#2559096)
- te permettre de progresser un peu avec l'aide d'amis qui te jureront allégeance (et ainsi les perdre un peu moins de vue que dans Daoc)
- te permettre de progresser de manière significative, même si tu n'as pas des heures de tuerie devant toi, en faisant des quêtes et donjons
- te faire voire que même en jouant une heure par ci par là, ton personnage progresse. Tu gagneras un peu d'xp que tu mettras dans une compétence ou deux ... devenant ainsi plus fort d'heure en heure (et pas lorsque tu passes un niveau toutes les 3 semaines comme tu as du le faire dans Daoc)
Il y a bien sur plein d'avantages d'AC2 sur Daoc (:D) mais ceux là sont plus orientés joueurs occasionnels :)
Polos
Par noar le 14/11/2002 à 11:40:25 (#2559195)
Par max le 14/11/2002 à 11:53:39 (#2559274)
bon je joue pas souvent masi quand je joue c'est pour trois quatre heure.
les quetes raportent t'elle bcps d'xp?
parcque dans daoc il y'en a aussi mais comme elle raporte que dalle, sa donne pas envie de les faire.
pour les alegences peux t'on preter allegence a plusieur personne ?
peux t'on etre patron et preter allegence à quelqu'un.
et enfin que cela raporte t'il concretement ?
car sur les sites francais y'a pas bcps d'info.... (a part des textes plutot romancé)
Par Polos le 14/11/2002 à 11:58:07 (#2559306)
On ne peut préter allégeance qu'à une seule personne, son patron. Par contre on peut être le patron de plusieurs personnes (hiérarchie pyramidale).
Oui on peut être patron et préter allégeance à quelqu'un. Les monarchies sont ainsi formée, le patron tout en haut est le monarque.
Etre un patron, ca rapporte un pourcentage des xps que gagnent tes vassaux. Ca ne leur en enlève pas, mais ca t'en rajoute (tout à gagner, rien à perdre ;)). Ceci dit on ne peut pas en gagner infiniment, il y a un maximum d'expérience par niveau que tu peux obtenir par cette manière. Une fois ce max atteint, il faudra finir ton niveau toi même sinon tout ce que produira ton vassal en + sera perdu.
Polos
Par max le 14/11/2002 à 12:04:37 (#2559360)
une chose en plus a faire dans le jeu :
se connecter juste pour prospecter.
sa me plait bien sa,
combien de pourcentage par niveau on peux gagner par niveau ?
c'est sur :
ce systeme fait que les joueurs occasionnelles sont peut etre moins mi a l'ecard dans une monarchie car il raporte qqchose a qqun.
par contre pour etre patron je pense qu'il faut au contraire se connecter plus souvent.
Par Calligan le 14/11/2002 à 12:19:53 (#2559473)
Par LeChuck / Bolt le 14/11/2002 à 12:25:13 (#2559523)
Par Asfel le 14/11/2002 à 12:29:09 (#2559560)
Provient du message de max
j'ai daoc avec un perso level 38 (sentinelle) que j'ai monté depuis le mois de mars à aujourd'hui (avec un played de 11 jours).
Provient du message de Calligan
Lvl 38 en 11 heure de played , sa me semble pas etre un petit joueur ça ...
Pas en heures, en jours. Un jour = 24 heures donc 11*24 = 264 heures. :ange:
Par max le 14/11/2002 à 12:38:29 (#2559620)
sa fais du 264 heures donc depuis le mois de mars une moyenne de 33 heures par mois.
Par Rioman le 14/11/2002 à 13:21:01 (#2559953)
Par Rioman le 14/11/2002 à 13:31:06 (#2560037)
Provient du message de LeChuck / Bolt
Bof quand tu vois que les djeunz en zone epique sont lvl 50 avec 10 jours de played... (comme un de mes reroll d'ailleurs :rolleyes: ) -> le jeu qui est deviendu n'importe quoi...
11 jours (et non pas heures ;)) de /played depuis le mois de mars, il ne joue pas souvent, mais il joue bien ;)
Par Talrork le 14/11/2002 à 14:15:53 (#2560456)
Par Norah le 14/11/2002 à 14:40:06 (#2560643)
Et bien c'est tout simplement pour permettre aux joueurs occasionnels de ne pas perdre leur peu de temps de jeu dans des broutilles de [aller chercher son corps] ou [passer son temps a retrouver des items perdus] etc.
Il est évident que les développeurs ont voulu rendre leur deuxième opus plus accessible par rapport au premier. Autrefois on passé déjà un mois avant de maîtriser parfaitement les rudiments et encore ... là en quelques heures c'est dans la poche. :)
Par Kro Kibourre le 14/11/2002 à 15:24:58 (#2560980)
Provient du message de Rioman
Une heure de jeu par jour sur ac2 sert deja plus que sur daoc ou tu fais deux voyages a dada et hop le temps est ecoulé.
C'est vrai que ce systeme evite de perdre trop de temps...
*se souvient des heures passé a dada pour rien* :aide:
Norah ?? tu lis tes MP des fois ?
Je t'en ai envoyé 2... jamais repondu :o
Par MonBoulou le 14/11/2002 à 15:53:12 (#2561192)
Un point important du passé. Je me souviens que les développeurs ont un jour parlé du système des morts, et pourquoi ils avaient fait ainsi. C'est à dire, pourquoi la mort ne fait pas perdre d'item.
Et bien c'est tout simplement pour permettre aux joueurs occasionnels de ne pas perdre leur peu de temps de jeu dans des broutilles de [aller chercher son corps] ou [passer son temps a retrouver des items perdus] etc.
Il est évident que les développeurs ont voulu rendre leur deuxième opus plus accessible par rapport au premier. Autrefois on passé déjà un mois avant de maîtriser parfaitement les rudiments et encore ... là en quelques heures c'est dans la poche. :)
oui c'est une bonne idée de ne pas perdre d'objets pour les raisons que tu cites.
Je pense qu'il pourrait faire un compromis: on perd un objet quand on meurt dans un combat pvp !! :)
ca fait monter l'adrenaline dans les combats pvp :D
et comme ca ca ne pénalise pas les autres joueurs !
Par Calligan le 14/11/2002 à 15:54:30 (#2561202)
Jte rassure :D , elle nous snob jvous di .:D
Par Asfel le 14/11/2002 à 16:53:01 (#2561705)
Provient du message de MonBoulou
Je pense qu'il pourrait faire un compromis: on perd un objet quand on meurt dans un combat pvp !! :)
ca fait monter l'adrenaline dans les combats pvp :D
et comme ca ca ne pénalise pas les autres joueurs !
hum hum, pas sur.
Si tu tombes sur un cloporte qui a 15 level de plus que toi et qui te tue en boucle parce qu'il campe la LS où tu as bindé, tu auras vite fait de te retrouver à poil.
Car même si il y a un timer avant qu'il puisse d'attaquer, il est facile de te suivre ( déja dès que tu prends un portail le timer disparaît).
Par MonBoulou le 14/11/2002 à 17:17:18 (#2561912)
Provient du message de Asfel
hum hum, pas sur.
Si tu tombes sur un cloporte qui a 15 level de plus que toi et qui te tue en boucle parce qu'il campe la LS où tu as bindé, tu auras vite fait de te retrouver à poil.
Car même si il y a un timer avant qu'il puisse d'attaquer, il est facile de te suivre ( déja dès que tu prends un portail le timer disparaît).
pfff facile...
tu te delog, tu te relog avec un autre perso
t'appelles tes potes...
:D :D
voilà petit scarabé ;)
Par Rioman le 14/11/2002 à 18:07:18 (#2562346)
Par Talrork le 14/11/2002 à 18:26:49 (#2562516)
Disons que etre un membre actif d'une monarchie c vrai que une heure par jour c pas toptop, mais c pe suffisant pour avoir des connaissances ( genre des gens qui connecte la meme heure que toi et qui jouent aussi que une heure ..... mouais c pas gagner pour les potes c vrai :) )
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