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[KC] The Headless DragonMaster

Par Andromed Lys le 13/11/2002 à 0:42:44 (#2548886)

Voila tantot SnowFox est passé et as dit qu'il allait faire l'animation a 20 heure (heure francaise) demain pour ceux qui peuvent pas la faire a 2 heure du matin

Pour ceux qui savent pas l'animation commence à lh et normalement il fodra parlé a un pnj (KC translator) ki demande si on veux que les quete soit en francais ou en anglais ( bon system non ? )


Attention les monstres dans l'autre carte font bobo ;)

Par Nok Nerkata le 13/11/2002 à 10:32:38 (#2550173)

Petit conseil, essayez de vous dépecher pour atteindre la 2ème zone, la première fois le nombre d'items dans le laby pour passer à la zone suivante etait insuffisant et certains ont dû attendre un bon moment avant le summon de ces items.

Pour le pnj à la fin de la quête, l'anim seraph + nuage vert est considéré comme un sort d'attaque, dès qu'il la fait vous avez l'épée sur lui. Bougez pour le faire sortir de l'ecran et revenez finir de lui parler, car si vous ne le faites pas vous ne serez pas récompensés.

Vala c'est à peu prêt tout ce que j'ai noté sur cette quête, et même si j'ai trouvé la 1ere zone ou tu petes alors que tu n'y es meme pas depuis une demie seconde un peu lourde cette quête est bien sympa parce que ça change de la routine :)

Par Andromed Lys le 13/11/2002 à 11:58:48 (#2550856)

Ah oui aussi a la fin de la quete (la premiere fois que je les faite) j'ai gagné 150K po Oo ;) mais normalement cette fois si on va gagné des tokens ki permette d'etre echangé contre des objet GM

Par Nok Nerkata le 13/11/2002 à 12:34:22 (#2551120)

en tout normalement c'est 250k po et 300 tokens

Re: [KC] The Headless DragonMaster

Par Zek le 14/11/2002 à 9:53:01 (#2558606)

Provient du message de Andromed Lys
Attention les monstres dans l'autre carte font bobo ;)


Arf t'appele ça faire mal toi ?

A peine téléporté sur le lieu de l'event , je constate tout plein d'objets par terre et "pouf" au temple ....

C'est domage que la difficulté n'ai pas été dosée ...
*a testé 6 fois pour etre sur* *s'est retrouvé 6 fois au temple*

bon, c'est vrai que je ne suis pas hlvl , mais quand meme .

Re: Re: [KC] The Headless DragonMaster

Par Nok Nerkata le 14/11/2002 à 10:44:14 (#2558867)

Provient du message de Zek
Arf t'appele ça faire mal toi ?

A peine téléporté sur le lieu de l'event , je constate tout plein d'objets par terre et "pouf" au temple ....

C'est domage que la difficulté n'ai pas été dosée ...
*a testé 6 fois pour etre sur* *s'est retrouvé 6 fois au temple*

bon, c'est vrai que je ne suis pas hlvl , mais quand meme .


J'avais aussi failli abandonner la première fois devant la difficulté, et surtout parce que je trouve le fait de templer une demie seconde apres notre arrivée dans une zone loin d'être amusante. Mais en fait je me suis rendu compte qu'on ne perdait rien en mourant dans cette zone, donc j'ai persévéré. Par contre je ne suis pas sur que cela etait le cas hier.

Apparement il y a encore eu le même problème que la première fois, à savoir qu'une fois dans le laby bin les joueurs moins rapides ont dû finir par recall car il n'y avait plus un seul item (le sang cette fois) pour pouvoir continuer.

Cependant encore une fois, j'ai quand même un avis positif de cette quête, car même si elle n'etait pas parfaite elle nous a permit de voir ce qu'il etait possible de faire avec l'editing tool, le temps pour la préparer a certainement dû être assez long et les différents tests sur cet editing tool ont l'air assez nombreux pour justement améliorer la qualité des events.

Par Zek le 14/11/2002 à 10:58:59 (#2558946)

je ne critique pas l'event , cela fait du bien d'avoir autre chose que la quete d'xp en tete , c'est juste que pour certains ( comme moi avec un pov lvl60) , l'event etait pas faisable et meme avec une béné à 1500pv et 110de CA, je pouffait en 1 coup ( il me semble que c'etait un sort de glace)

par contre vu les objets au sol hier ( dont quelques un a moi ) je te confirme que ça droppait. Les xp aussi on un peu baissé a chaque mort , mais rien de dramatique en tout cas moins que sur les serveurs Goa , meme apres 6 deces ;-)

Sinon , pour le coup du laby et des objets, des GM passaient de temps en temps pour en remettre , enfin il me semble car je n'y etait pas

j'espere juste que pour les prochains events , la difficulté soit plus progressive, car du lieu d'event, je n'ai appercut que le point de recall ... et le temple
En tout cas , on as enfin des petites anims , et cela fait plaisir *n'a jamais pu participer a une anim sur Glyph en 4 mois*

note: le coup du pnj qui passe en français, ça le fait aussi ;-)

Re: Re: Re: [KC] The Headless DragonMaster

Par Dame Belladona le 14/11/2002 à 14:52:19 (#2560745)

Provient du message de Nok Nerkata
donc j'ai persévéré.
Avec de grands coups de pieds aux fesses oui ! :ange:

Bah un truc, c'est de passer la première étape avec ... *tousse* sanctu :D
Là, il y a souvent des fioles qui trainent (si c'est toujours ce qu'il faut ramasser, je n'étais pas là hier) ensuite, on trace vers la pnj qui téléporte au laby ...

Par Battosay le 16/11/2002 à 22:36:23 (#2577274)

Bizare je suis a peine lvl 20 *comencé y'a moins de 2 jours* et j'ai reussi a allez jusqu'au Labi facilement oO
Bon j'avait une bene a 2k2 pv mais:chut: ;) (vive les gm ^^)
Mais au bout d'1h a chercher du sang on abandone vite ...

Sinon bravo a Snow et a tlm c'etait tres bien et le coup de la quete en anglais ou français... splendide

Par Andromed Lys le 17/11/2002 à 11:10:16 (#2578783)

En faite y avais 2 iles

pour les lvl -50 et pour les lvl +50

g fait l'anim avec 2 perso et ct pas la meme chose :) les monstre des - 50 fesait preske pas de degat comparé au +50 ki te tuais en 1 coup Oo :)

Par RPGF le 17/11/2002 à 14:15:01 (#2579848)

vi d'ailleurs j'y ai été avec mon pauvre archer lvl 80 me faisais tuer en 4 coups g dropé mon athena's necklace :((

Par C-Murder le 17/11/2002 à 20:32:21 (#2581947)

Arf Viper :(

Sinon j'ai buté qques monstres sur cette ile, ils donnaient 5k po par monstre ca faisait chelou.

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