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Questions sur les inits

Par JeanFrancis le 12/11/2002 à 13:29:50 (#2543836)

1) Un -200 en init donne t il la meme chose que 0 en init ou l'attaque est elle vraiment retardee?

2) L'init concerne le lancer de l'attaque mais joue t il uniquement pour le lancer du premier coup ou à chaque coup en diminuant le temps d'attaque/recharge pour 1 seconde par tranche de 600 ? (je crois qu'il joue sur chaque coup mais pas uniquement le premier, j'aimerai avoir confirmation).

Merci :cool:

Re: Questions sur les inits

Par krisae le 12/11/2002 à 14:15:59 (#2544251)

Provient du message de JeanFrancis
1) Un -200 en init donne t il la meme chose que 0 en init ou l'attaque est elle vraiment retardee?


C'est clair que tu tireras plus lentement.


2) L'init concerne le lancer de l'attaque mais joue t il uniquement pour le lancer du premier coup ou à chaque coup en diminuant le temps d'attaque/recharge pour 1 seconde par tranche de 600 ? (je crois qu'il joue sur chaque coup mais pas uniquement le premier, j'aimerai avoir confirmation).

Merci :cool:


Jusqu'a y'a pas longtemps, je penseais que seul le temps d'attack était modifié. Mais en ayant lu certains articles/tests, (notamment sur le site agentsector), il apparait que le temps d'attack et de recharge sont améliorés par le ranged init.

Re: Re: Questions sur les inits

Par JeanFrancis le 12/11/2002 à 15:09:30 (#2544675)

Provient du message de krisae
C'est clair que tu tireras plus lentement.



Jusqu'a y'a pas longtemps, je penseais que seul le temps d'attack était modifié. Mais en ayant lu certains articles/tests, (notamment sur le site agentsector), il apparait que le temps d'attack et de recharge sont améliorés par le ranged init.


et le melee init ca ameliore aussi le temps de recharge?

Re: Re: Re: Questions sur les inits

Par krisae le 12/11/2002 à 15:17:41 (#2544742)

Provient du message de JeanFrancis
et le melee init ca ameliore aussi le temps de recharge?


aucune idée, peut être qu'un tanker du coin pourrait te répondre, allo Abdominauyx, t'es ou ? ;)

Par TupaC le 12/11/2002 à 16:56:53 (#2545384)

suis la ;)
Mais pour etre franc, je n'en ai pas la moindre idée :(
EDIT : en faite, avec 800 en init je ne vois pas la difference, mais quand je monte a 1k+ la, par contre je la vois :)
-200 en init sa devrai pas etre une grosse perte :)

Par shandrill le 12/11/2002 à 18:35:31 (#2546271)

chronometre en main oui oui je suis dingue

je suis nt mais bon j'ai remarquer que l'init ( a partir de 300) commence a baisser tres peu le temp d'attzaque et aussi celui de recharge a 600 c plus comparable sa va trop vite

donc la reponse c oui c baisse le temp d'attaque et de recharge

Par Tixu le 13/11/2002 à 1:46:43 (#2549128)

la reduction des nanos est cappée à 1 seconde. ca descend pas en dessous.

Par Baroud le 13/11/2002 à 8:17:28 (#2549679)

Je suis combat mélée avec 2 SOl Fire ql200 type F.

Au lvl 153, ma mélée init est seulement de 250 (un truc de ce genre la) et lorsque j'ai un shrine dans une mission qui me booste l'init de 500 par exemple je ne vois aucune difference.

Pour info, avant le reset d ip je portais 2 riders Executionner et j avais jamais monté ma méléle init, voir peu, et ca n'a jamais été un facteur de lenteur.

Je pense que ce skill est buggé :)

Par JeanFrancis le 13/11/2002 à 10:42:55 (#2550241)

D'après ce que j'ai testé hier soir -200 (du à un targeting) ou +69 (avec le lancer de furry of blows) çà ne changer rien: les degats sont les memes. donc inits négatifs ou inits à 0 c du pareil au meme

puis pour monter de 0 à 600 et gagner la fameuse seconde il faut soit metre des implants soit atteindre le level 170 avec un skill bleu qui coute particulierement cher en ip

et si on en croit tupac, en dessous de 1000 on voit pas la difference ce que je veux bien croire...

donc les melee inits c pas terrible :baille:

Par TupaC le 13/11/2002 à 11:45:59 (#2550763)

apparement les inits sont tjs buggé et n'ont pas eté nerfé au dernier patch (sa devait etre le cas)

Par Ombremort le 13/11/2002 à 14:51:02 (#2552493)

Ahem...

Bah je tourne en général à plus de 1000 en range init (par ex) et je ne constate aucune différence par rapport à avant...

A mon avis les paliers existent mais réduisent de moins en moins le temps d'attake et de recharge...

Mais bon...

Vu que c'est tuojours buggé cte ssaleté

Par Baroud le 13/11/2002 à 20:09:35 (#2555404)

Actuellement le seul moyen d'augmenter la vitesse et les chances de toucher/faire des crituqes est de monter l' AR.

Par JeanFrancis le 14/11/2002 à 12:12:05 (#2559421)

c quoi AR ? (assault rif?)

j'ai eu un ark hier qui m'a dit que le bug de inits avait ete corrige

par ailleurs ranged energy qui est suppose sappliquer a toute arme ayant une composante energy ne sapplique pas aux armes de melee qui en ont une comme least wind katana

Par TupaC le 14/11/2002 à 12:22:17 (#2559495)

AR = Attack Rating je presume

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