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[script] Prostitué
Par shadoh le 12/11/2002 Ã 2:11:49 (#2541033)
Afin de lutter contre les lois sarkozizi et histoire de ne pas faire que la guerre, je me permet de vous importuner afin de vous soumettre ma dernierre création :D.
Ce script simulera l'acte sekesueleu entre la prostipute et le PJ. Ce script est à placé sur l'action consequente d'une phrase d'un dialogue.
void main()
{
int nDurationType = DURATION_TYPE_TEMPORARY;
effect eEffect = EffectVisualEffect(VFX_DUR_DARKNESS);
object oTarget = GetLastSpeaker();
ApplyEffectToObject( nDurationType, eEffect, oTarget, 32.0);
ActionWait(2.0);
ActionSpeakString("hahaha...", TALKVOLUME_TALK);
ActionWait(3.0);
ActionSpeakString("hohoho...", TALKVOLUME_TALK);
ActionWait(3.0);
ActionSpeakString("Ca vient ca vient...", TALKVOLUME_TALK);
ActionWait(3.0);
ActionSpeakString("rhahaha...", TALKVOLUME_TALK);
ActionWait(3.0);
ActionSpeakString("Ho oui la...", TALKVOLUME_TALK);
ActionWait(3.0);
ActionSpeakString("Plus fort encore...", TALKVOLUME_TALK);
ActionWait(3.0);
ActionSpeakString("hahaha...", TALKVOLUME_TALK);
ActionWait(3.0);
ActionSpeakString("hohoho...", TALKVOLUME_TALK);
ActionWait(3.0);
ActionSpeakString("SPLASH...Alors cherie, c'etait bien ?", TALKVOLUME_TALK);
}
Par eMRaistlin le 12/11/2002 Ã 2:29:04 (#2541116)
Sinon, y'avait deja un fil la dessus...
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&postid=2444590#post2444590
Eventuellement, si tu veux t'en inspirer... ou inspirer les auteurs du post precedent... echanger des idées... faire avancer le truc, quoi ^^
Par shadoh le 12/11/2002 Ã 8:51:47 (#2541809)
Ca pourrait etre marrant :). Evidement, chacun est libre d'adapter cela comme il l'entend ;).
Bon allez, c'est l'heure de partir au boulot :(.
Re: [script] Prostitué
Par Etienne le 12/11/2002 Ã 9:36:55 (#2541968)
Provient du message de shadoh
Bonsoir :).
Afin de lutter contre les lois sarkozizi et histoire de ne pas faire que la guerre, je me permet de vous importuner afin de vous soumettre ma dernierre création :D.
}
OK pour em... heu, non, "déplaire" à notre ministre de l'interieur qui décidément s'agite pour qu'on le voit.
"Aurais-t'il quelque chose à compenser"
"Sic Shrek"
Pour mon coté rommantoique je préfère
void main()
{
int nDurationType = DURATION_TYPE_TEMPORARY;
effect eEffect = EffectVisualEffect(VFX_DUR_DARKNESS);
object oTarget = GetLastSpeaker();
ApplyEffectToObject( nDurationType, eEffect, oTarget, 32.0);
ActionWait(2.0);
ActionSpeakString("ma belle hmmm...", TALKVOLUME_TALK);
ActionWait(3.0);
ActionSpeakString("hmmmmm ...", TALKVOLUME_TALK);
ActionWait(3.0);
ActionSpeakString("Donne moi, mon amour ...", TALKVOLUME_TALK);
ActionWait(3.0);
ActionSpeakString("Tu es belle, hmmmm...",TALKVOLUME_TALK);
ActionWait(3.0);
ActionSpeakString("haaaaaaa ...", TALKVOLUME_TALK);
ActionWait(3.0);
ActionSpeakString("Ho viens ...", TALKVOLUME_TALK);
ActionWait(3.0);
ActionSpeakString("hmmmm je suis là ...", TALKVOLUME_TALK);
ActionWait(3.0);
ActionSpeakString("HAAAAAAAA...", TALKVOLUME_TALK);
ActionWait(3.0);
ActionSpeakString("HMMMMMMMM HAAAA ...", TALKVOLUME_TALK);
ActionWait(3.0);
ActionSpeakString("... Silence long de tendresse ...", ActionWait(3.0);
ActionWait(3.0);
ActionSpeakString("Je t'aime ...", TALKVOLUME_TALK);
}
Et voilà en plus, comment dire, heuu romantique ! Mais l'idée est plaisante afin de scénariser l'amour devant les camera
Par shadoh le 12/11/2002 Ã 18:58:59 (#2546452)
Enfin, ne vous plaignez pas trop avanturier(e)s. Rare sont les modules ou vous aurez l'occasion de faire autre chose que de donner la mort :hardos:.
PS : Maintenant va falloir que je fasse un truc pour les mendiants qui utilisent des animaux dangereux pour soustraire aux pauvres citoyens leurs economies :). Non mais. On va pas se laisser embetter par un sarkokiki quand meme :rasta:.
Par shadoh le 12/11/2002 Ã 20:54:49 (#2547422)
Bon, j'ai apporté quelques modifications au script afin que la scene ne puisse etre interompue par le PJ (ca serait dommage pour lui :) ).
void main()
{
int nDurationType = DURATION_TYPE_TEMPORARY;
effect eEffect = EffectVisualEffect(VFX_DUR_DARKNESS);
effect eEffect2 = EffectParalyze();
object oTarget = GetLastSpeaker();
ActionPauseConversation();
ActionWait(0.5);
ApplyEffectToObject( nDurationType, eEffect, oTarget, 33.0);
ActionWait(0.5);
ApplyEffectToObject( nDurationType, eEffect2, oTarget, 33.0);
ActionWait(3.0);
ActionSpeakString("hahaha...", TALKVOLUME_TALK);
ActionWait(3.0);
ActionSpeakString("hohoho...", TALKVOLUME_TALK);
ActionWait(3.0);
ActionSpeakString("Je te sens, vas y...", TALKVOLUME_TALK);
ActionWait(3.0);
ActionSpeakString("rhahaha...", TALKVOLUME_TALK);
ActionWait(3.0);
ActionSpeakString("Ho oui la...", TALKVOLUME_TALK);
ActionWait(3.0);
ActionSpeakString("Plus fort encore...", TALKVOLUME_TALK);
ActionWait(3.0);
ActionSpeakString("hahaha...", TALKVOLUME_TALK);
ActionWait(3.0);
ActionSpeakString("hohoho...", TALKVOLUME_TALK);
ActionWait(3.0);
ActionSpeakString("...", TALKVOLUME_TALK);
ActionWait(0.5);
ActionResumeConversation();
}
Voila. Si l'envie vous en prend, vous pouvez utiliser GetRacialType() afin de creer des conditions suivant la race afin de déclancher un dialogue spécifique. Ca pourrait etre sympa :).
EDIT : Un autre truc marrant ça pourrait etre de filer une maladie au PJ genre malus deconstitution de 1 sur un Random(10) par exemple. Ba oui, en ces temps la on devait chopper un tas de saloperies hein :monstre: :D :hardos: :mdr:
Par Daynos le 13/11/2002 Ã 1:14:52 (#2549033)
Provient du message de shadoh
Rekikou :).
EDIT : Un autre truc marrant ça pourrait etre de filer une maladie au PJ genre malus deconstitution de 1 sur un Random(10) par exemple. Ba oui, en ces temps la on devait chopper un tas de saloperies hein :monstre: :D :hardos: :mdr:
"Neverwinter Nights, le jeu de la vie" :D
Par coolstar le 13/11/2002 Ã 8:51:26 (#2549788)
Il remonte celui-lÃ
Par Etienne le 19/12/2002 Ã 21:24:43 (#2834964)
Enfin je crois que c'est du à ça.
Non ?
insoutenable...
Par ochimo le 19/12/2002 Ã 22:58:16 (#2835658)
Par eMRaistlin le 20/12/2002 Ã 0:02:06 (#2836211)
Par Jaha Effect le 20/12/2002 Ã 1:22:28 (#2836692)
Jaha Effect :D
Par RAT le 20/12/2002 Ã 3:51:42 (#2837060)
Par Angelius Primus le 20/12/2002 Ã 9:48:20 (#2837723)
........
ActionSpeakString("hahaha...", TALKVOLUME_TALK);
ActionWait(3.0);
ActionSpeakString("hohoho...", TALKVOLUME_TALK);
......
ActionWait(3.0);
ActionSpeakString("rhahaha...", TALKVOLUME_TALK);
ActionWait(3.0);
ActionSpeakString("Ho oui la...", TALKVOLUME_TALK);
ActionWait(3.0);
ActionSpeakString("hahaha...", TALKVOLUME_TALK);
ActionWait(3.0);
ActionSpeakString("hohoho...", TALKVOLUME_TALK);
ActionWait(3.0);
ActionSpeakString("...", TALKVOLUME_TALK);
ActionWait(0.5);
ActionResumeConversation();
}..........
Euhh rassure moi j'éspere que tu dit pas ça Irl :doute: :rasta: :mdr:
Sinon sympa le script, mais les dialogues :monstre: enfin, c'est noël, et le pere noël à le droit de se détendre "Hohohohoho"
:merci: :)
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