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Repousser les Morts-Vivants

Par Le Paladin le 12/11/2002 à 2:06:55 (#2541012)

Est-ce vrai que ce sort perd son efficacité (sa puissance) si l'on cesse d'augmenter notre sagesse pendant quelques niveaux ? Ou, reste-t'il stable ?:confus:

Par Seskemhet le 12/11/2002 à 2:09:46 (#2541021)

La formule du sort ressemble à quelque chose comme:

Dégâts = (Constante x Sagesse x Puissance Lumière)/Niveau.

Donc oui, si tu n'augmentes plus ta sagesse, la conséquence au bout de quelques niveaux sera une baisse d'efficacité de ton repousser.

Pour répondre à ta question...

Par Fragtux le 12/11/2002 à 2:11:08 (#2541029)

... oui !

Par KingStone le 12/11/2002 à 2:17:24 (#2541062)

Seskemhet t'a très bien expliquéé le fonctionnement de ce sort :)

Sinon, tu n'as pas posé la question, mais je trouve qu'à part contre Makrsh P'Tangh ce sort est innutil :)

Par Démone Layn AP le 12/11/2002 à 2:19:10 (#2541077)

Provient du message de KingStone
Seskemhet t'a très bien expliquéé le fonctionnement de ce sort :)

Sinon, tu n'as pas posé la question, mais je trouve qu'à part contre Makrsh P'Tangh ce sort est innutil :)


Crypte Rd.

Senti. ZO

Et pour xp ce sort est excellent a mon avis.

Par Boulet chef le 12/11/2002 à 2:20:17 (#2541083)

Un truc qui est utile : la fonction recherche avec les mots clefs repousser et morts

En plus le forum n'est pas en mode surcharge donc aucune excuse :monstre:

Par Leuan le 12/11/2002 à 2:21:22 (#2541087)

Pour que le Repousse reste stable et d'une puissance intéressante il faut apparemment consacrer au minimum 2-3 points par lvl à la sagesse.

Il est très utile pour XP 25-50 à la Crypte puis 50-67 aux Spectraux ou 50-Infini aux Sentinelles de la Liche en Pretre séraphe pur lumière.

Par Le Paladin le 12/11/2002 à 3:36:23 (#2541263)

Je vous remercie, braves gens. *Sourit*

Par Satch / Doriane le 12/11/2002 à 8:35:07 (#2541760)

Oui :)

Par Thibaut Gaïa Horm le 12/11/2002 à 8:44:50 (#2541789)

Provient du message de Leuan
50-Infini aux Sentinelles de la Liche en Pretre séraphe pur lumière.



p'têt pas infini quand même :ange:

Par Inja le 12/11/2002 à 9:30:30 (#2541943)

Provient du message de Thibaut Gaïa Horm
p'têt pas infini quand même :ange:


pas loin

Par Dodgee MIP le 12/11/2002 à 9:41:20 (#2541985)

En fait le sort est un poil plus compliqué que ce qui est décrit.

Comme tous les sorts, il gagne en efficacité si on a plus de sagesse. En cela, la base des dégats reste une constante plus une part qui dépend uniquement de la sagesse.

Mais en plus, ce sort bénéficie d'un boost, à partir de cette base, si le personnage a mis plus de 2 pts de sagesse par niveau en moyenne. Autrement dit, si tu ne mets plus de sagesse pendant x niveau, et que tu tombes en dessous de cette barre, le boost disparaissant, la puissance du repousser s'en ressentira grandement.

Par Inja le 12/11/2002 à 9:47:11 (#2542004)

Provient du message de Dodgee MIP
En fait le sort est un poil plus compliqué que ce qui est décrit.

Comme tous les sorts, il gagne en efficacité si on a plus de sagesse. En cela, la base des dégats reste une constante plus une part qui dépend uniquement de la sagesse.

Mais en plus, ce sort bénéficie d'un boost, à partir de cette base, si le personnage a mis plus de 2 pts de sagesse par niveau en moyenne. Autrement dit, si tu ne mets plus de sagesse pendant x niveau, et que tu tombes en dessous de cette barre, le boost disparaissant, la puissance du repousser s'en ressentira grandement.


et d'ou tiens tu donc ca ????

Par Leuan le 12/11/2002 à 9:54:59 (#2542034)

La formule de calcul des dégâts de ce sort est connue :)

Par Inja le 12/11/2002 à 9:57:13 (#2542045)

Provient du message de Leuan
La formule de calcul des dégâts de ce sort est connue :)


connues ? surement mais ce qui m'interesse c'est d'ou proviennent les sources ....

si c'est connu sur bases de simples supositions rien de bien interessant

Par Chrystal Ehven le 12/11/2002 à 10:18:25 (#2542142)

Dodgee, le coup des 2 ou 3 points par niveau c'est n'importe quoi, et faites rechercher vous verrez le dernier post sur le sujet et la reponse qui a ete donnée... vous etes pas possibles des fois...

Et comme on l'a dit la derniere fois, 2 personnes ayant les memes boosts lumiere le meme niveau et la meme sagesse auront le meme repousser, QUELQUE SOIT LA FACON DE DISTRIBUER LES POINTS EN COURS DE ROUTE!!!!! et le test a ete faits plusieurs fois...

La seule chose qui compte c'est d'avoir toujours assez de points de sagesse proportionnellement aux restes pour pas que ton repousser baisse de puissance, si tu ne descend jamais en dessous des 60% de pts de sagesse environ par rapport au total de tes points de caracs, tu fais ce que tu veux a coté, meme ne pas monter la sagesse pendant 20 niveaux, comme certains font.
C'est de la que vient l'histoire des 3 point pas niveau.....o_O

Par Leuan le 12/11/2002 à 10:47:04 (#2542338)

Tu t'excites pour rien Chrystal, j'ai dit "par lvl", pas "par lvl up" :D

Il est clair que la puissance du repousser à un moment X dépend uniquement de la sagesse et du niveau à ce moment, sans aucune influence sur la façon de monter cette sagesse, mais globalement si tu n'a pas mis en moyenne 2-3 points en sag par lvl au minimum ton repousser servira a ramener des krakras à tes amis sur Arrakas, comme le mien quoi :o

Par Mich Elsan le 12/11/2002 à 10:51:02 (#2542364)

On mas dis qu avec un repousse super puissant genre 1200 sag on pouvait tuer un mec rouge sous sanctu, intox ? :doute:

Par Boulet chef le 12/11/2002 à 12:06:22 (#2542962)

Provient du message de Mich Elsan
On mas dis qu avec un repousse super puissant genre 1200 sag on pouvait tuer un mec rouge sous sanctu, intox ? :doute:


J'ai déjà mis rouge un archer pur lvl 25 avec repousser (ça a pris même pas 30 secondes :ange: )

Par Dodgee MIP le 12/11/2002 à 12:08:00 (#2542976)

Provient du message de Chrystal Ehven
Dodgee, le coup des 2 ou 3 points par niveau c'est n'importe quoi, et faites rechercher vous verrez le dernier post sur le sujet et la reponse qui a ete donnée... vous etes pas possibles des fois...

Et comme on l'a dit la derniere fois, 2 personnes ayant les memes boosts lumiere le meme niveau et la meme sagesse auront le meme repousser, QUELQUE SOIT LA FACON DE DISTRIBUER LES POINTS EN COURS DE ROUTE!!!!! et le test a ete faits plusieurs fois...

La seule chose qui compte c'est d'avoir toujours assez de points de sagesse proportionnellement aux restes pour pas que ton repousser baisse de puissance, si tu ne descend jamais en dessous des 60% de pts de sagesse environ par rapport au total de tes points de caracs, tu fais ce que tu veux a coté, meme ne pas monter la sagesse pendant 20 niveaux, comme certains font.
C'est de la que vient l'histoire des 3 point pas niveau.....o_O


Je ne m'exciterais pas si j'étais toi, j'irais juste chercher des lunettes et apprendre à lire. Quand je dis "en moyenne", je résume tout ce que tu peux dire en 2 mots.

Par Juliorus le 12/11/2002 à 17:03:38 (#2545429)

Oui, il faut mettre minimum 2 points en sagesse pour ne pas perdre de la puissance.

Par DarkJPA le 12/11/2002 à 17:35:59 (#2545703)

Pour le repousser sur un mec en sanctu oui ça marche, je fais 6 points de dégâts par repousser sur un pal HE avec sanctu donc faut s'accrocher quand même pour tuer quelqu'un!!

Sinon pour la moyenne des deux ou trois points de sagesse par level ce n'est pas tout à fait ça non plus... si tu ne mets que trois points en sagesse par level ton repousser ne sera pas aussi fort que quelqu'un qui en a mis cinq par level.


En gros mets tout en sag et évite les gaspillages et tu auras le meilleur repousser possible!

Par Ben/Nieve le 12/11/2002 à 17:54:38 (#2545856)

Moi j'peux juste dire qu'un repousser lvl 152 avec 210 sag et pas mis 1 point ensag depuis pres de 50 lvls.. ben C franchement nul :D

Par Wis Agaroth/Thunder le 12/11/2002 à 17:57:20 (#2545887)

La formule est sur le forum de t4c bible, j'vais y faire un p'tit tour je vosu ramene ça :)

Par Darkor L'ailé! le 12/11/2002 à 18:00:44 (#2545920)

c marqué dans les releases aussi.

Par Wis Agaroth/Thunder le 12/11/2002 à 18:03:41 (#2545953)

Formule éditée ; ce genre d'information n'est pas censé être disponible ; cela peut nuire a la jouabilité a long terme

Par Shyffer LN le 12/11/2002 à 18:07:37 (#2545998)

Provient du message de Wis Agaroth/Thunder
Formule éditée ; ce genre d'information n'est pas censé être disponible ; cela peut nuire a la jouabilité a long terme

y a quelqu'un qui parle cainri dans la salle svp ? :D

Par DarkJPA le 12/11/2002 à 18:14:19 (#2546061)

self.wis = ta propre sagesse
self.light = puissance lumière (?)
target.r_light = résistance en lumière de la cible
self.level = ton level

Par Anya le 12/11/2002 à 18:15:14 (#2546069)

Formule éditée ; ce genre d'information n'est pas censé être disponible ; cela peut nuire a la jouabilité a long terme


Pas compliqué Shyffer ...
28-33 , c'est pas 28 moins 33 , c'est n'importe quel chiffre entre 28 et 33
Même mis des zolies couleurs :rolleyes:

Par Wis Agaroth/Thunder le 12/11/2002 à 18:56:08 (#2546426)

J'admet, j'avais oublié la légende ;)
Merci Anya pour ceux qui avaient pas compris la formule comme ça :)

Par Darkor L'ailé! le 12/11/2002 à 18:58:50 (#2546450)

en comptant un lvl 100 avec 50 puissance lumiere, l ennmi 0 resist lumiere, et 800 sag, je fais du 1400 degats...


:doute: :doute:


*va creer un post: repousser m vivant en pvp*



edit: ou 283 si on compte aucune resist et aucune puiss lumiere

Par Thor Akuma le 12/11/2002 à 21:12:01 (#2547548)

si on se fie aux infos de tunare un pj a d'office 100 dans toutes les résists et puissances...:p sinon pour ceux que ca intéresse une prêtresse lvl 130, 2ème ren, 40 puissance lumière séraph + 20 (gp) + 10 (cuicui) + 25 (symbole) + 5 (templier), 30/30/30/1020 (me semble: p)/37. Je tue une railleuse en 51 repousser avec ca si je me souvient bien ^^ et une senti en 5, presque 4:D vous pouvez donc vérifier votre formule voir si ca correspond +-

Par Darkor L'ailé! le 12/11/2002 à 21:22:52 (#2547621)

lFormule éditée ; ce genre d'information n'est pas censé être disponible ; cela peut nuire a la jouabilité a long terme


reste plus qu'à connaitre les resistances des monstres :)

toujours est il que sur un pj sans objet ni points seraphes qui augmentent la resist a l air, + de 600 de degats repousser, cela me parait suspect :)

Par Muska Gaïa le 12/11/2002 à 22:01:28 (#2547863)

Pour répondre à ta question, je dirais, oui je crois, mais d'après les autres c'est sûr, donc oui tout court. ;)

Par Darkor L'ailé! le 13/11/2002 à 9:43:21 (#2549958)

oui tout court à quoi?

Par Zouave321 le 13/11/2002 à 13:32:20 (#2551684)

toujours est il que sur un pj sans objet ni points seraphes qui augmentent la resist a l air, + de 600 de degats repousser, cela me parait suspect


humain et seraph ont 5000 resist lumiere...

Par Ben/Nieve le 13/11/2002 à 13:37:41 (#2551739)

Provient du message de Zouave321
humain et seraph ont 5000 resist lumiere...

Euh comment ca s'fait qu'c'est possible de faire soin dessus alors vu qu'c'est un sort de lumiere ? :confus: :doute:

Par Zouave321 le 13/11/2002 à 13:56:17 (#2551940)

Euh comment ca s'fait qu'c'est possible de faire soin dessus alors vu qu'c'est un sort de lumiere ?


ptete que les sorts de soins sont extremement puissant :cool: et que meme 5000 resist lumiere ne suffit pas a "ne rien sentire" :)

Par Inja le 13/11/2002 à 14:03:04 (#2552005)

Provient du message de Ben/Nieve
Euh comment ca s'fait qu'c'est possible de faire soin dessus alors vu qu'c'est un sort de lumiere ? :confus: :doute:


tt simplement pcq zont po 5k resist :d

Par Darkor L'ailé! le 13/11/2002 à 14:58:17 (#2552546)

preuves plzzz :D

Par DarkJPA le 13/11/2002 à 15:04:51 (#2552598)

Ou peut être que tout simplement le facteur "résistance en lumière" n'apparaît pas dans le calcul des soins.

Par Nok Nerkata le 13/11/2002 à 15:06:18 (#2552607)

Provient du message de Darkor L'ailé!

Formule éditée ; ce genre d'information n'est pas censé être disponible ; cela peut nuire a la jouabilité a long terme


Je ne sais pas où tu as trouvé ces formules, mais je ne félicite pas le membre d'une team anim qui te les a communiqué, et je ne te félicite pas d'à ton tour les communiquer sur le forum.

Par DarkJPA le 13/11/2002 à 15:12:27 (#2552669)

Ce n'est pas lui qui les a mises le pauvre...

Par Wis Agaroth/Thunder le 13/11/2002 à 16:38:28 (#2553320)

Provient du message de Nok Nerkata
Je ne sais pas où tu as trouvé ces formules, mais je ne félicite pas le membre d'une team anim qui te les a communiqué, et je ne te félicite pas d'à ton tour les communiquer sur le forum.


Nok j'ai posté la formule de TU (repouss) car elle est sur le forum de t4c bible depuis au moins 6 mois car quelqu'un (un US il me semble) a décompilé le jeu, mais de toutes façons c'est la seule formule qui est disponible et ça ne change pas grand chose à par qu'on peut confirmer que le nombre points de sagesse/lvl influe et que ne plus monter la sagesse baisse la puissance.
Et puis à mon avis, si c'etait si grave que ça, les modo de t4c bible qui sont en majeure partie composés de GM, n'auraient pas laissé la formule et aurait édité le post là bas.

Par Darkor L'ailé! le 13/11/2002 à 17:03:16 (#2553567)


Je ne sais pas où tu as trouvé ces formules, mais je ne félicite pas le membre d'une team anim qui te les a communiqué, et je ne te félicite pas d'à ton tour les communiquer sur le forum.


je...je suis...désolé :(

Par Thor Akuma le 13/11/2002 à 17:23:11 (#2553753)

pour les 5k résist lumière ca fait beaucoup mais sinon pour le soin ne confondez pas sort offensif et neutre...les protects ne varient pas selon nos résists...pq les heals le feraient ?

Par Myosotys le 13/11/2002 à 17:50:44 (#2554005)

Surtout que c'est repousser les morts vivants le sort pas repousser les vivants :/ , ... donc sa me parait normal que les degats du repousse mvs sur les vivants soient pas terrible nan ?

et comme au dessus je pense qu'il ya une différence entre sort offensif et sort défensif, les resist en terre n'ont j'amais empeché a quelqu'un de lancer protect sur celui qui a les resist .

cqfd :p

PS: me susi déja fait tuer à la crypte du pillard sur Apo par un pretre qui a purifié mon ame au repousser oO

Par DarkJPA le 13/11/2002 à 17:58:05 (#2554077)

Bein chaque sort a sa propre formule et les sorts défensifs ne prennent pas en compte les résistances ça me paraît évident logique et tout ce que vous voudrez!

Enfin c'est dommage... *toussote*

Par Lelf le 13/11/2002 à 19:55:58 (#2555259)

Ce que je remarque d'après cette formule c'est que personne ne peut avoir 0 en résistance lumière, car:

Provient du message de Anya
Formule éditée ; ce genre d'information n'est pas censé être disponible ; cela peut nuire a la jouabilité a long terme



:doute: :confus: :doute:

Si on a pas de résistance à la lumière alors 0 degâts, selon la formule. Comme ce sort fait toujours un peu de degâts, même si c'est si ridicule qu'on ne remarque pas, alors on peut comprendre que tout le monde a de base des résistances... Mais combien? :lit:

Par DarkJPA le 13/11/2002 à 20:01:11 (#2555322)

Si tu avais tout lu tu aurais su que les résistances de base de chacun sont fixées à 100.

Par Gros perdu de la vie le 13/11/2002 à 20:07:39 (#2555384)

Provient du message de DarkJPA
Si tu avais tout lu tu aurais su que les résistances de base de chacun sont fixées à 100.


Ainsi que les puissances :doute: :monstre:

Par Darkor L'ailé! le 13/11/2002 à 20:12:07 (#2555434)

mais, la personne ayant posté toutes ces belles formules peut nous en dire plus sur les degats exorbitants de ce sort?

Par Kaelt le 13/11/2002 à 20:23:43 (#2555591)

A propos de l'édition des formules ;
je ne les ai pas édité de suite, le temps que je les vérifie.
Ca ne partait sans doute pas d'une mauvaise intention, mais a long terme, la diffusion de ce genre de choses nuit a la jouabilité de T4C ; des joueurs feront la corrélation calculs de puissance / dégats et s'equiperont et se monteront des persos très dur a battre, car bénéficiant de tous les avantages qu'un joueur peut avoir. Meme si T4C-Bible publient ce genre d'information, ils le font a leur discrétion, et ils ont leur conscience pour eux.

Par Darkor L'ailé! le 13/11/2002 à 20:25:32 (#2555612)

on peut plus en parler alors?

Par Kaelt le 13/11/2002 à 20:29:30 (#2555663)

De la puissance du sort si...
sans donner de formule, que ce soit en francais ou en *maths* :p

Par DarkJPA le 13/11/2002 à 20:35:36 (#2555744)

De toute façon c'est simple! Plus vous avez de sagesse plus vous ferez mal!

Par Ratnaks le 13/11/2002 à 20:36:48 (#2555752)

Il est vrai que les perso Shema Type sont tellement courant que c'est bien lassant, et leur cohérance Rp laisse souvent a désirer.

Les plus beua passages sont ceux où on apprend, et comprend, si les nouveau joueur arrive et connaissent déjà la moitié du jeu, où est l'interet?

Par Ben/Nieve le 13/11/2002 à 20:39:57 (#2555781)

Provient du message de Kaelt
A propos de l'édition des formules ;
je ne les ai pas édité de suite, le temps que je les vérifie.

Elles auraient ete fausses tu les auraient laisse ? :doute:

Ca ne partait sans doute pas d'une mauvaise intention, mais a long terme, la diffusion de ce genre de choses nuit a la jouabilité de T4C ; des joueurs feront la corrélation calculs de puissance / dégats et s'equiperont et se monteront des persos très dur a battre, car bénéficiant de tous les avantages qu'un joueur peut avoir.

Alors la je comprends vraiment pas ta motivation.
En quoi la jouabilite serait plus mauvaise si certains montent des persos plus forts ?
En ce cas, les posts du style : "Comment avoir le guerrier le plus fort en pvp ?" devraient aussi etre ferme, apres tout le but est le meme :doute:

Par Kaelt le 13/11/2002 à 20:42:58 (#2555808)

Il y a une legere difference entre un post classique et ca ;
1)déja je peux t'opposer une raison légale, ces formules sont ©Vircom.
2)ensuite, elles sont concues pour que certains parametres qui limitent la puissance des sorts afin de garder le jeu viable ne soient pas connus des joueurs.

si elles avaient été fausses, la raison 1) aurait été non avenue, et la 2) n'aurait pas été engagée

Par Ben/Nieve le 13/11/2002 à 20:54:13 (#2555942)

Provient du message de Kaelt
1)déja je peux t'opposer une raison légale, ces formules sont ©Vircom.

Celle la, si c'est vrai je suis complement ok avec, y'a rien a mettre de plus et ca suffisait a justifier ton edit.
Quoi que je me demande qd meme comment ca se fait que T4C-bible n'a pas ete appele a l'enlever en ce cas :doute:

Par contre :
ensuite, elles sont concues pour que certains parametres qui limitent la puissance des sorts afin de garder le jeu viable ne soient pas connus des joueurs

Ca ca represente plus ton avis je pense, mais en ce cas il n'a pas a prendre le pas sur ce que font les joueurs sur le forum, meme si tu es modo, a partir du moment ou ils respectent les regles (enfin la ton 1) explique qd meme que tu dois editer :p)
Si elles sont mises sur un autre site (T4C-bible en l'occurence qui est relativement connu), sans que Vircom leur est demande de la retirer, c'est qu'ils s'en moque un peu que ce soit connu des joueurs ;)

Par Muska Gaïa le 13/11/2002 à 21:01:22 (#2556046)

Provient du message de Darkor L'ailé!
oui tout court à quoi?


Euh, à une idée qui me parassait juste en première page... Pfiou, c'est loin. :p

Par Darkor L'ailé! le 13/11/2002 à 21:35:47 (#2556387)

HAAAAAN !!!


ok, je n'avais pas compris :).

toutefois, ce post devient d'un coup moins interessant! :(

est ce que qqn veut bien confirmer alors que ces 3 persos auront un repousser de mm puissance:


1 (monté 3 sag 2 int par lvl depuis lvl 1, et quand arrivé à 120 int , full sag)

30
30
30
800
120

2 (monté tout int puis la sag ensuite)

30
30
30
800
120

3 (monté n importe comment , sans toucher à l'int)

180
30
30
30
800

Par Wis Agaroth/Thunder le 13/11/2002 à 21:52:56 (#2556540)

Enfin bon c'est que repousser les morts vivants, meme en optimisant je doute que tu puisse tuer grand monde avec, mis a par p-e un lvl 10 que tu tuera plus vite avec boulders ...

Par Darkor L'ailé! le 13/11/2002 à 21:55:27 (#2556554)

et l'effet surprise alors?

il croit que tu le soignes, et nyark!! :blabla:

ou alors pour l'humilier!

Par Myosotys le 13/11/2002 à 22:12:42 (#2556680)

Provient du message de Wis Agaroth/Thunder
Enfin bon c'est que repousser les morts vivants, meme en optimisant je doute que tu puisse tuer grand monde avec, mis a par p-e un lvl 10 que tu tuera plus vite avec boulders ...


si tu le maudis sa guérion a de forte chance d'etre moins forte que ton repoussé :/ je dis j'ai fais les frais sur apo mais c'était pour cause rp (et humiliation accesoirement oui :) ) sa aura le mérite de m'avoir fait rire ^^

Par DarkJPA le 13/11/2002 à 22:49:49 (#2556922)

Provient du message de Darkor L'ailé!
est ce que qqn veut bien confirmer alors que ces 3 persos auront un repousser de mm puissance:



Oui.



Myosotys ta guérison devait être vraiment nulle pour que tu n'arrives pas à rattrapper les dégâts faits par repousser...

Par Boulet chef le 13/11/2002 à 23:10:20 (#2557085)

Provient du message de DarkJPA

Myosotys ta guérison devait être vraiment nulle pour que tu n'arrives pas à rattrapper les dégâts faits par repousser...


C'était peut etre le sort de guérison legere qui ne soigne pas tellement surtout quand on est maudit :monstre:

Par DarkJPA le 13/11/2002 à 23:14:54 (#2557117)

Ha oui ça explique tout... enfin quand même... t'étais quel level? combien en endurence? Ca a duré combien de temps? Je trouve ça fun de se faire tuer par un repousser... c'est mon rêve de tuer quelqu'un avec mon repousser...

Par Boulet chef le 13/11/2002 à 23:20:34 (#2557163)

Provient du message de DarkJPA
Ha oui ça explique tout... enfin quand même... t'étais quel level? combien en endurence? Ca a duré combien de temps? Je trouve ça fun de se faire tuer par un repousser... c'est mon rêve de tuer quelqu'un avec mon repousser...


Je rappelle que comme dit plus haut par je sais plus qui, quelqu'un à 25 d'endurance en toile avec moins de 150 pv se fait tuer trés rapidement au repousser d'un bon pretre lumiere ;) (surtout si il croit qu'on le guérit :) )

Par Le Paladin le 14/11/2002 à 0:06:25 (#2557429)

Mais si j'ai les pré-requis pour ce sort (repoussé) et je ne l'apprend pas, et puis quelques niveaux plus tard, je l'apprends, aura-t'il moins de puissance que si je l'avais appris avant ?

Par Inja le 14/11/2002 à 1:14:32 (#2557703)

Provient du message de Le Paladin
Mais si j'ai les pré-requis pour ce sort (repoussé) et je ne l'apprend pas, et puis quelques niveaux plus tard, je l'apprends, aura-t'il moins de puissance que si je l'avais appris avant ?


reponse : non

Par Lelf le 14/11/2002 à 1:31:37 (#2557754)

Provient du message de DarkJPA
Si tu avais tout lu tu aurais su que les résistances de base de chacun sont fixées à 100.


Si je le croyais. ^^

Ça c'est qu'une supposition d'un joueur (joueuse si je me rappele bien), de là à trouver que c'est vrai... Seulement si un anim ou technicien de Vircom me le confirme. Ce que je ne crois pas voir arriver. ^^

Par DarkJPA le 14/11/2002 à 14:45:39 (#2560690)

Provient du message de Boulet chef
Je rappelle que comme dit plus haut par je sais plus qui, quelqu'un à 25 d'endurance en toile avec moins de 150 pv se fait tuer trés rapidement au repousser d'un bon pretre lumiere ;) (surtout si il croit qu'on le guérit :) )



Ca ne marche qu'avec les boulets ça désolé...

Par Nok Nerkata le 14/11/2002 à 15:51:36 (#2561176)

Provient du message de Lelf
Si je le croyais. ^^

Ça c'est qu'une supposition d'un joueur (joueuse si je me rappele bien), de là à trouver que c'est vrai... Seulement si un anim ou technicien de Vircom me le confirme. Ce que je ne crois pas voir arriver. ^^


Bin je te le confirme

Par Artimus Shane. le 14/11/2002 à 17:40:27 (#2562113)

Provient du message de DarkJPA
Ca ne marche qu'avec les boulets ça désolé...


Ohhh... Ca marche sur toi alors? :aide: :monstre: :p

Par Artimus Shane. le 14/11/2002 à 17:41:31 (#2562125)

Provient du message de Lelf
Si je le croyais. ^^

Ça c'est qu'une supposition d'un joueur (joueuse si je me rappele bien), de là à trouver que c'est vrai... Seulement si un anim ou technicien de Vircom me le confirme. Ce que je ne crois pas voir arriver. ^^



*pensais que tlm le savait* :doute:

Par Ab@llister le 14/11/2002 à 20:18:03 (#2563448)

Provient du message de DarkJPA
Ou peut être que tout simplement le facteur "résistance en lumière" n'apparaît pas dans le calcul des soins.


Si :-)
je mettrais pas la formule sinon je vais etre edité par le mossieur qui regarde les posts ! :p

"the editor gives you the exact formulas for all exhausts and powers on all spells and weapons!"

;)

Par Kaelt le 14/11/2002 à 20:48:09 (#2563723)

j'ai vérifié la formule, sans quoi je ne l'aurais pas édité ;)
et j'attends pas vircom pour faire mon boulot de modo, sinon je peux attendre le déluge vu qu'ils font plus de developpement ni de support technique, et que la boite prend l'eau de toutes parts ;)

Par Darkor L'ailé! le 14/11/2002 à 21:26:07 (#2564003)

;)


c quoi ce sourire sadique? :sanglote:

mechant!

Par Ab@llister le 15/11/2002 à 18:51:11 (#2570253)

Heu moi j ai jamais mis aucune formule heyyyy !
alors pourquoi mes posts sur le sujet ont ete supprimés plutot qu'edités ? :confus:

*regarde Kaelt*


Juste comme ca j ai un probleme, je vois pas le meme nombre de posts sur un topic qd je suis connecté et non connecté :confus:

*cherche pu a comprendre*

Par Kifadd Yre le 15/11/2002 à 18:56:32 (#2570285)

On a déjà oublier mon calculateur de sorts ? ;)

Par Kaelt le 15/11/2002 à 18:59:40 (#2570308)

Provient du message de Ab@llister
Heu moi j ai jamais mis aucune formule heyyyy !
alors pourquoi mes posts sur le sujet ont ete supprimés plutot qu'edités ? :confus:

*regarde Kaelt*


Juste comme ca j ai un probleme, je vois pas le meme nombre de posts sur un topic qd je suis connecté et non connecté :confus:

*cherche pu a comprendre*


Euh... moi j'ai rien supprimé... je supprime jamais rien, c'est ma premiere regle...

Par Darkor L'ailé! le 17/11/2002 à 10:16:18 (#2578634)

conclusion : repousser les morts vivant, ça rosse bien les morts vivants :)

Par Draleb Le Parisien le 17/11/2002 à 23:03:39 (#2582902)

*vient d'apprendre une chose*:)

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