Archives des forums MMO/MMORPG > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > ClearAction a la fin d'une conversation
Mais tu va crever oui !! (il veux pas, faut l'aider...)
Par Morethil le 11/11/2002 à 18:15:34 (#2536847)
ActionDoCommand(ApplyEffectToObject
(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectDeath(),OBJECT_SELF));
et des fois elle marche, des fois non. Je ne comprend pas.
Sur de simple PNJ dans le OnSpawn elle fonctionne.
Sur un PNJ en action conscéquente d'une conversation, elle ne marche pas.
Et j'ai testé aussi sur un PNJ (a partir d'une conversation), elle refuse aussi de produire son effet.
Vous voyez ce qui cloche ?
Merci d'avance :)
Par miriandel le 11/11/2002 à 21:00:08 (#2538345)
Par Jedaï le 11/11/2002 à 21:14:23 (#2538469)
Or justement, depuis la 1.24 Aurora prend sur lui (ou sur elle :confus: ) de te rajouter d'office un script de "fin de conversation" (onglet "Autres fichiers" dans l'édit de conv.) qui relance WalkWaypoints()... :D
Et cette fonction comporte un ClearAllActions() dans son code. :rolleyes:
Ceci est d'ailleurs à l'origine ces derniers temps d'un certain nombre de questions du type "Mes Actions Conséquentes (Action Taken) s'arrêtent à la fin de ma conversation, c'est normal ?" !
Par Frolo Xeres le 12/11/2002 à 10:59:50 (#2542431)
Une idée en l'air comme çà !
Par eMRaistlin le 12/11/2002 à 11:20:48 (#2542590)
nonnon, ceci n'est pas du spam ^^
Par coolstar le 12/11/2002 à 12:29:34 (#2543152)
Par Morethil le 12/11/2002 à 12:35:49 (#2543200)
Bon, je sent que je vais preparer un post là dessus moi bientôt...
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