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[référence] IPRP_SPELLS.2da
Par LeProctophantasmiste le 11/11/2002 Ã 16:21:50 (#2535811)
Ce 2da est celui qui recense les sorts que les items peuvent lancés. Donc de façon générale il faudra aussi ajouter une ou plusieurs-en cas de sort à sous menu radial- entrées correspondantes à spells.2da.
itempropdef.2da est manifestement mappé ligne par ligne, donc modifier ce fichier n'apportera rien (la propriété ajoutée apparaîtra bien dans l'éditeur mais n'aura aucun effet). C'est pourquoi on éditera les fichiers de sous catégorie, ou de paramètre, à la place (je ne l'ai fait que pour IPRP_SPELLS.2da, poison.2da et disease.2da, ces derniers étant d'ailleurs plus "rigides", je ne me souviens plus s'il y a d'autre possibilités). Editer itemprops.2da peut aussi avoir un intérêt pour étendre l'accès se propriété déjà existantes (celles des griffes par ex...)
ID: l'id ne semble pas servir à quoi que ce soit du point de vue utilisateur (contrairement à celle de spell.2da)
Label: comme d'hab.
Name: pareil, référence à dialog.tlk, cette référence écrase celle qui correspond dans spells.2da
CasterLvl: le niveau auquel le sort sera lancé par l'item.
Dans le script associé (celui indiqué par spells.2da) cette valeur sera renvoyée par GetCasterLevel(OBJECT_SELF).
Attention, OBJECT_SELF n'est pas l'objet mais son utilisateur, l'objet peut-être récupéré par GetSpellCastItem
InnateLvl: le niveau du "sort" pour les items (je ne sais pas où cela sert)
Cost: le prix de base, en pièce d'or je crois, mais il y a des modificateurs (fréquence d'utilisation)
SpellIndex: l'id du sort que cette propriété déclanche
PotionUse: les potions peuvent elles avoir cette propriété?
0 = non
1 = oui
WandUse: pareil pour les baguettes
GeneralUse: le reste des items
Icon: l'icône qui apparaîtra dans le menu radial de l'objet.
Dans le cas d'un sort type polymorph_self, avec sous-menu radial on ne référencera ici que le maître.
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