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Le prochain serveur t4c fr.
Par Ecko Koenig le 10/11/2002 à 23:28:08 (#2529634)
"
1) La version installé sera la 1.25b avec le set map et le add-on.
2) Il y aura un seul serveur, un deuxième est prévu si le premier est "rentable"
3) On peut espérer environ 300 joueurs par serveurs (voir 350)
4) Le Colosseum ne donnera pas d'expérience sauf animations.
5) Le PVP sera FULL a partir du level 15.
6) Un bot sera peut être créé selon les besoins.
7) La principale différence par rapport aux serveurs GOA outre l'aspect RP et mythologique est la présence quasi continuelle
d'animateurs/GMs sur le serveur.
8) Les serveurs ne seront en route que vers Janvier/Fevrier 2003, pas avant.
9) Il est prévu de bloquer les inscriptions à 500 au début puis, selon l'état des choses de les réouvrir. Pour ce qui est des
programmes illicites des poursuites sont à attendre pour ceux les plus néfastes, nous disposons de plus d'outils efficaces
contre ce genre de programmes.
Amicalement
NewbiZ
"
infos sur la 1.25b
Pour l'Add on il me semble que ça donne ça (d'après un vieux post que j'ai retrouvé sur t4c-fr.net):
Vircom a lancé officiellement 2 add-ons pour T4C le 15 février 2002.
Passons rapidement sur le premier add-on qui sera en faite un module de fabrication de cartes, sorts et monstres pour T4C....Il incorporera des nouveaux designs de monstres mais il sera par contre impossible pour le créateur de créer un design pour un objet, monstre ou sort mais sera seulement uniquement capable de paramètrer les propriétés de l'objet.
Le deuxième add-on est le plus intérressant, une quatrième île viendra s'ajouter via l'Oracle. Outre ses 20 nouveaux pnj répartis sur l'ile,elle ajoutera 3 nouveaux épisodes dont chacune comportera 2 quetes, une fois les 3 épisodes accomplis vous pourrez découvrir le "combat final" dont on vous épargnera de commentaires :)
De nouveaux sorts, monstres, armures et armes vont faire l'apparition dans cett add-on...
On vas rapidement faire un tour des nouveaux sorts et items :)
Les nouveaux sorts :
Jet de pierre : niv 11, cible unique, mana : 3, un sort entre éclat de pierre et fracassement.
fracassement de masse : niv 29, sort de zone, mana : 7, encore un autre sort qui s'intercalle entre fracassement et seisme.
Fonte d'armure : niv 64, cible unique, mana : 15, un sort de pvp pour les mages qui vas etre utile pour les grosses CA :)
Tornade : niv 79, effet de zone, mana, mana 18 : puissant sort d'air mais bizarrement c'est un sort physique.
Renegeration mineur : niv 80, sur soi-meme, mana 90, Utile ! les mages/pretres auront enfin un sort de regeneration :o)
Avalanche : niv 82, effet de zone, mana 19 : sort d'eau assez puissant.
Eclatement d'arcane : niv 84, cible unique, mana :19, un sort meurtrier pour sorcier pur, equivalent de manaburst mais en plus puissant.
Guérison divine : niv 87, cible unique, mana : 20, un sort qui guérit pas si mal que ça :)
Absorption de masse : 93, sort de zone, mana : 21, comme un séisme sauf que sa nécrote dans tout les sens :), nombre de pvs rendu très important.
Comme on peut le voire, les sorts connus tel que meteor, tsunami n'ont pas été rajouté peut etre pour cause de puissance trop élévé, de plus aucun sort de terre et de feu offensif n'a été rajouté... dommage
A noter qu'en pvp les mages ont étaient extrêment vu a la hausse... surtout pour les sorciers...le sort fonte d'armure sera très utile en pvp, surtout avec les nouvelles armures qui font l'apparition dans cette add-on, de même que le sort éclatement d'arcane en pvp qui vas faire extremement mal, certains disent que le sort ferait 300 pvs seconde pour un prerequis raisonnable, le sort passe evidemment la ca et ne prend pas en compte la resist. comme notre bon vieux burst..:)
Le nouveau sort de guérison et et de regénération vas apporter un "plus" non négligeable pour le pvm pour nos amis les mages et pretres :)
Quelques sorts intermediaire ont été rajoutés mais sans grande utilité pour les haut-niveaux...
Passons maintenant aux nouveaux items, Vircom a eu un petit soucis pour les guerriers, qui n'avaient pas beaucoup de CA par rapport aux mages qui "passaient partout", les monstres dans le nouvel add-on vont faire particulièrement mal et du coup Vircom a rajouté des armures il faut le dire très puissante et vont en déstabiliser plus d'un.. A noter que les nouvelles armures requiert de la force comme l'oceane, je ne sais pas par contre si il faut activer un coeur...
Complète d'adamantite renforcé, requiert 270 force, 230 end -----------226 ca avec bouclier 50 resist magie
Complète d'armure mystique, requiert 375 force, 320 end -------------- 341 ca avec bouclier 70 resist magie
Je vous l'avait dit sa fais mal, mais il faut le dire quand meme, un guerrier avec la complete oceane mangera des potions a une vitesse allucinante, il faudra qu'il mette son end a mini 230... a noter aussi que le marchand de la nouvelle ville, vendra des potions critiques ET divine... Ce qui permettera aux guerriers de tenir plus longtemps face aux monstres devenu très coriaces... A noter qu'une partie d'armure mystique s'obtient...disons difficilement héhé, je dirai que c'est plus dur que d'obtenir la haut-elfes :)
Passons aux nouvelles armes, disons qu'il y en a pas beaucoup, vous serez plutot surpris qu'il n' y a pas de marchand d'arme sur cette ile...
Fléau mystique, requiert 320 force, 250 sag
Hache mystique, requiert 640 force
Arc mystique, requiert 640 dex, 163 force
Baton mystique du sorcier, requiert 650 int
Baton mystique du pretre, requiert 400 sag
Je n'ai pas pu tester la puissance des armes, mais bon comme pour l'armure mystique ce sera très dur de les avoire hihi, a noter que les bâtons sont a 1 main (bizarre), et donne +50 puissance feu et eau pour le sorcier et "seulement" +33 terre et air pour le pretre...
Conclusion: Le pvp des mages ont serieusement augmenté (notement a cause de fonte d'armure et surtout eclatement d'arcane), mais le pvm n'a pas vraiment beacoup augmenté a moins d'avoire un bâton mystique :o)
Le pvp du guerrier s'est améliorer, ainsi qu'au pvm, mais d'après ce que j'ai pu entendre, les mages/pretres feront largement plus d'xp qu'un guerier pour le meme temps... a cause des pluie d'etincelle et eboulement très efficace sur les monstres...
source: T4Cportal
J'espère ne pas m'être trompé pour l'add on, cet info date de Février 2002.
Ecko
ps:vil modérateur du forum ne détournes pas ce post vers un forum plus général, j'indique ses informations aux personnes de Caern pas aux autre blblbl et si t'es pas content tu te fais ton message sur un forum plus general!
Par Choke Otaya le 10/11/2002 à 23:31:25 (#2529666)
Par Krynn's Corp le 10/11/2002 à 23:34:20 (#2529693)
La 1.25 n'a rien à voir avec cela. Et pour les bonnes informations, allez voir sur le forum Général.
Par Eeva d'Ilwen le 10/11/2002 à 23:37:59 (#2529741)
Encore la les marauds? :mdr:
Miss
Par Ecko Koenig le 10/11/2002 à 23:38:31 (#2529748)
Et y'aura du Rp?
Par Loki Acewin le 10/11/2002 à 23:42:26 (#2529790)
Loki, pessimiste.
Par Boulette le 10/11/2002 à 23:50:19 (#2529867)
C'est dommage absorption de masse c'est une bonne idée. :p
Par Manta le 10/11/2002 à 23:53:33 (#2529897)
Donc si un sysop decide de creer ces objets, ils seront disponibles dans le jeu.
Par contre de base, l'addon ne comprend pas de grandes nouveautés.
Par Akhorahil le 11/11/2002 à 0:25:27 (#2530171)
Par Missmite le 11/11/2002 à 0:46:52 (#2530347)
Par Eldarendil le 11/11/2002 à 0:53:01 (#2530410)
payant + BG pueril de Vircom + orientation GB = sans moi...
Par Archange OgrIrl le 11/11/2002 à 0:54:58 (#2530434)
:mdr:
Heljidé, qui rît bien :D
Par Oracle le 11/11/2002 à 2:20:39 (#2531254)
Provient du message de Choke Otaya
Une rumeur taverneuse est que Cryo aurait été racheté par une boite canadienne (retour à l'envoyeur? :D)
Je doute toujours de la chose... On verra s'ils obtiennent la license appartenant a une boîte prete a fermer ses portes... Si c'est pas déjà fait :o
J'aimerai bien avoir confirmation un de ces jours, si quelqu'un en sais plus ça m'interesse :p
Par Raptor... le 11/11/2002 à 9:11:10 (#2532119)
Par Niluje Pax GI LMDMF le 11/11/2002 à 10:24:37 (#2532407)
Provient du message de Missmite
Bah si le nouveau burst fait mal il est surement a plus de 300/s parce que l'actuel n'en est pas loin du tout.
T'en es pas loin ptet pasque t'es sorciere pure....ce qui n'est pas le cas de tout le monde!!! C bien rpécisé "pour des stats raisonnables"..en gros meme pour moi avec mes 283 d'intel boosté, ca ferait tres mal....imagine pour toi, ca ferait dans les 450/s jimagine !!! enfin, hoax ou pas hoax, je m'en fous vu que je payerai pas
Par Manta le 11/11/2002 à 10:37:37 (#2532495)
Provient du message de Oracle
Une rumeur taverneuse est que Cryo aurait été racheté par une boite canadienne (retour à l'envoyeur? :D)
J'aimerai bien avoir confirmation un de ces jours, si quelqu'un en sais plus ça m'interesse :p
Cryo (la maison mère) existe toujours, elle a seulement dégraissé et même si elle est en difficulté financiere, elle continue ses activités.
Par contre c'est Cryonetwork qui avait racheté la division developpement ludique de Vircom et qui a fermé. Le seul rachat qui a eu lieu ce sont des rachats de licenses au niveau des technologies et Vircom qui a semble t-il recupéré ses billes concernant T4C et BMC.
Par Ecko Koenig le 11/11/2002 à 13:07:44 (#2533858)
Bonjour,
> .Quelle version sera installé sur vos serveur?
1.25
> .Combien y aura t'il de serveurs?
un seul pour le moment
> .Combien de place y aura t'il par serveur?
environ 300
> .Le Coliséeum donnera t'il de l'expèrience?
probablement, mais il sera géré d'une facon originale
> .Quels seront les limites dans le pvp? (GOA= +-150lvl,
> KC=+-25lvl)
pas encore fixé
> .Y aura t'il un bot comme sur KC?
non
> .Qu'y aura t'il de différent par rapport aux serveurs
> GOA?
le serveur sera plus axé sur le RolePlay, et les religions ainsi que
l'organisation seront differentes
> .Quand vos serveurs entrerons en fonctionnement?
> (Betat test? fin beta test?)
Janvier / Février
> .Avez vous conscience qu'un trés grand nombre de
> joueurs va venir et que cela risque comme d'habitude
> de créer un grand nombre de pannes, nottament car les
> joueurs fr utilisent launch et autre programme fouteur
> de bugs?
Le launcher ne provoque aucun bug lié a T4C.
( c'est une mauvaise excuse de GOA )
Tous les tricheurs seront instantément bannis.
Amicallement,
Kaelt,
GameMaster Mytheas
....................................
Bonsoir,
L'addon permet de rajouter de nouveaux objets, sorts, armures, armes ... dans le jeu, le tout avec des skins existants (meme ceux inutilisés). L'addon ne permet pas d'ajouter des iles ou des murs ou des batiments.
Par contre il est aussi livré un set de nouvelles cartes qui ensembles doublent la taille actuelle du jeu.
La version 1.25 outre le fait de corriger les bugs des versions antérieurs, apporte beaucoup de nouvelles quêtes (quête neutre d'accès à RD, quête des portails de téléportation...) de nouveaux sorts (portail, armageddon...) de nouveaux objets.Le contexte ou se situe le joueur est aussi différent, je te renvoie vers le site t4c.jeuxonline.info sur la news "histoire de la 1.25" qui t'apportera énormément d'informations.
Amicalement;
NewbiZ
................
Ecko qui dit qu'il suffit de demander aux personnes concerner pour savoir (:
Cool!
Par Loki Acewin le 11/11/2002 à 13:33:45 (#2534173)
aretter d'etre pessimistes ..pitet ce sra comme ca
C'est justement parceque ça risque d'etre comme ça que je suis pessimiste. :rolleyes: > .Qu'y aura t'il de différent par rapport aux serveurs
> GOA?
le serveur sera plus axé sur le RolePlay, et les religions ainsi que
l'organisation seront differentes
Vi, et comme Lila Azur est Animatrice là-bas, on va faire un super RP Ctrl+C invisible sur les gentils newbees du camp gob!
:mdr:
Loki, mais qu'il est con ce mec.
Re: Cool!
Par Choke Otaya le 11/11/2002 à 13:35:49 (#2534195)
Provient du message de Loki Acewin
Loki, mais qu'il est con ce mec.
/Agree :merci:
Re: Cool!
Par Niluje Pax GI LMDMF le 11/11/2002 à 13:50:20 (#2534351)
Provient du message de Loki de Nylheim
on va faire un super RP Ctrl+C invisible sur les gentils newbees du camp gob!
C marqué que la limite de pvp sera de +-25 lvl...donc un lvl 58 qui vient d'avoir invisible ne pourra attaquer que des personnes entre le lvl 33 et 83, qui auront peu de chances de se retrouver au camp gob pour camper...
cqfd
Re: Re: Cool!
Par Ecko Koenig le 11/11/2002 à 13:52:16 (#2534368)
Provient du message de Niluje Pax GI LMDMF
C marqué que la limite de pvp sera de +-25 lvl...donc un lvl 58 qui vient d'avoir invisible ne pourra attaquer que des personnes entre le lvl 33 et 83, qui auront peu de chances de se retrouver au camp gob pour camper...
cqfd
Non c'est pas marqué +-25lvl (:
Par Niluje Pax GI LMDMF le 11/11/2002 à 13:54:06 (#2534390)
Par Chocoboy le 11/11/2002 à 14:10:37 (#2534556)
Par Splotch le 11/11/2002 à 14:24:10 (#2534675)
Imaginons que tu joues un personnage guerrier lvl 130 par exemple (;)). Tout d'un coup, un vil nécromancien lvl 100 arrive et tue ton pote le guerrier lvl 90. Et toi tu fais quoi ? Ben tu le regardes faire.
Déjà que limiter les PVP au lvl 10 je trouve ça nul, faudrait le descendre au lvl 1. Et aussi retirer toutes les zones protégées comme LH. Ca c'est possible.
Faudrait aussi retirer les pierres de destinées, qu'un personnage qui meurt soit vraiment mort. Et puis ne jouer qu'avec des gens RP qui ne feraient aucun abus. Ca c'est pas possible.
Par Ecko Koenig le 11/11/2002 à 14:24:14 (#2534677)
Loss Monster PvP
XP 10% 5%
Ivent. 5% 5%
Equip 0% 0%
Gold 10% 10%
Il faut le reconnaitre pourvoir se battre c'est bien, surtout après avoir camper super longtemps pour arriver par exemple à une arme souhaité s'est encore mieux si on peut s'en servir, ne serais que pour pouvoir voir sa puissance en pvp par forcement pour tuer quelqu'un, par contre c'est encore mieux si quand on meurt on ne perd presque rien (:
Ecko qui ne se bat presque jamais
Par Akhorahil le 11/11/2002 à 14:26:25 (#2534696)
Provient du message de Splotch
Ca c'est pas possible.
Si c'est possible ce que tu décris. Ca existe même. Certains appellent ca la Vie IRL. :D
Par Missmite le 11/11/2002 à 14:48:41 (#2534939)
Pour la mort, au contraire il faudrait la rendre plus penalisante, mais pas dans les pertes d'xp car c'est debile, la seule chose que ca change c'est que les gens attendent d'etre en debut de lvl pour faire du pvp.
J'imagine reglages pvp suivants :
pvm : drop total, perte d'xp importante avec eventuellement xp negatives (en gros la penalité concerne l'xp totale et pas l'xp avant lvl), temps d'attente pour resurection faible (1 ou 2 minutes).
pvp : drop total, pas de perte d'xp, temps de resurection long (10 a 15 minutes).
Avec des regles comme ca, on reflechirait avant de se faire tuer en pvp, avec le downtime pas moyen de revenir a la charge sans arret comme un boulet, et pour recuperer les drops (tout l'invetaire boudiou) bah faut attendre, le risque de pertes est donc tres important. Faut que la mort soit penalisante sinon ca devient n'importe quoi.
Par Guiiiiiile Ghalt le 11/11/2002 à 14:51:54 (#2534974)
Provient du message de Missmite
J'imagine reglages pvp suivants :
pvm : drop total, perte d'xp importante avec eventuellement xp negatives (en gros la penalité concerne l'xp totale et pas l'xp avant lvl), temps d'attente pour resurection faible (1 ou 2 minutes).
pvp : drop total, pas de perte d'xp, temps de resurection long (10 a 15 minutes).
Bah...
Si tu veux des regles comme ca, viende sur DAoC :)
Par Akhorahil le 11/11/2002 à 14:52:54 (#2534984)
Par Niluje Pax GI LMDMF le 11/11/2002 à 14:57:33 (#2535022)
Provient du message de Missmite
Avec des regles comme ca, on reflechirait avant de se faire tuer en pvp,
T'as raison, on demande souvent a un pk invisible de nous tuer en un coup quand on est au camp gob level 10. Et tant qu'a faire, on lock out ceux qui se plaignent que c'est pas juste.
Par Akhorahil le 11/11/2002 à 15:00:18 (#2535042)
Par Krynn's Corp le 11/11/2002 à 15:14:41 (#2535176)
L'important c'est le role play, pour moi en tout cas, les aspects techniques je m'en contrefoche un peu... ;)
Par Niluje Pax GI LMDMF le 11/11/2002 à 15:18:26 (#2535204)
Provient du message de Krynn's Corp
même si je pense que les xp negs pour les Hors la Loi auraient du rester. Cela aurait évité certains abus.
Tout dépend du Hors-la-loi...
*hll*
Par Krynn's Corp le 11/11/2002 à 15:20:44 (#2535223)
Moralité, beaucoups parmis les joueurs, vu qu'ils n'ont plus rien à faire, se débrouillent pour avoir ce titre là... :/
Par Ecko Koenig le 11/11/2002 à 15:21:54 (#2535230)
Provient du message de Missmite
J'imagine reglages pvp suivants :
pvm : drop total, perte d'xp importante avec eventuellement xp negatives (en gros la penalité concerne l'xp totale et pas l'xp avant lvl), temps d'attente pour resurection faible (1 ou 2 minutes).
pvp : drop total, pas de perte d'xp, temps de resurection long (10 a 15 minutes).
Donc je suis à l'oracle je campe, je lag, le temps que je revienne il ne reste plus rien par terre, j'ai donc perdu mes 15h de camping d'items et mes 10h de camping vu que j'étais évidement en fin de lvl, j'arrete donc de jouer au jeu...
Un gros GB ne m'aime pas il me tue facilement, il me prend tout mes objets, j'ai donc perdu mes 15h de camping d'items j'arrete donc de jouer au jeu...
Ecko pas du tout d'accord
Par Niluje Pax GI LMDMF le 11/11/2002 à 15:22:21 (#2535236)
@+
Par Missmite le 11/11/2002 à 15:23:34 (#2535250)
Par Niluje Pax GI LMDMF le 11/11/2002 à 15:25:53 (#2535265)
Par Ecko Koenig le 11/11/2002 à 15:26:43 (#2535271)
Par Akhorahil le 11/11/2002 à 15:28:08 (#2535283)
Sur les jeux actuels, ou la rentabilité est le maître mot, on ne virera pas un type qui paye. On ne verra quasiment jamais non plus d'inscription sur bg.
Il faut je crois arrêter d'idéaliser, t4c est fini, UO aussi, place à la nouvelle génération de MMO(RP?)G, ou le roleplay n'est plus qu'une vieille légende racontée aux jeunes le soir autour du feu :(.
Par Krynn's Corp le 11/11/2002 à 15:28:15 (#2535286)
Par cadavre de Tionne MM le 11/11/2002 à 15:39:46 (#2535398)
Provient du message de Akhorahil
le roleplay n'est plus qu'une vieille légende racontée aux jeunes le soir autour du feu :(.
tu veux nous faire déprimer TWA !!!!!!!!!! :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote:
SALAUD ! :enerve:
[edit correctionnage de faute sous la torture]
Par Manta le 11/11/2002 à 17:32:05 (#2536505)
Provient du message de Oracle
Une rumeur taverneuse est que Cryo aurait été racheté par une boite canadienne (retour à l'envoyeur? :D)
J'aimerai bien avoir confirmation un de ces jours, si quelqu'un en sais plus ça m'interesse :p
Autant pour moi, tu avais raison, je n'avais pas encore lu les derniers potins de la profession:Ontario est le nouveau propriétaire de Cryo. Ses actionnaires se seraient engagés devant les employés à maintenir tous les emplois, dans un premier temps du moins. Il semble quOntario doive créer une filiale française pour finaliser lopération. Le tribunal de commerce de Paris a finalement choisi cette solution venue du Canada aux termes dun ultime délai de quinze jours destiné à permettre aux repreneurs officiels de reformuler leurs offres. Depuis la mise en redressement judiciaire, deux offres de reprises étaient parvenues à ladministrateur. La première était issue du financier américain Adkins et la seconde émanait de la société Ontario, créée par Richard Wahkan et deux anciens de Wanadoo, Emmanuel Olivier et Olivier Pierre.
(Sources:Lyongame.com / JDLI, n°11, 21/10/2002).
C totalement absurde
Par Cahendal le 11/11/2002 à 17:37:56 (#2536560)
Provient du message de Missmite
Pour la mort, au contraire il faudrait la rendre plus penalisante, mais pas dans les pertes d'xp car c'est debile, la seule chose que ca change c'est que les gens attendent d'etre en debut de lvl pour faire du pvp.
J'imagine reglages pvp suivants :
pvm : drop total, perte d'xp importante avec eventuellement xp negatives (en gros la penalité concerne l'xp totale et pas l'xp avant lvl), temps d'attente pour resurection faible (1 ou 2 minutes).
pvp : drop total, pas de perte d'xp, temps de resurection long (10 a 15 minutes).
:o
C absurde, dans la vie de son personnage, on essaye en faisant de son mieux, de pouvoir lui apporter tout les items nécessaires pour l'améliorer et vous dites que lors de la mort, on perdrait tout ses items, les hauts niveau alors jouirait de cette opportunité et aurai tout les objets d'althéa!
Par loloise le 11/11/2002 à 17:49:25 (#2536646)
De plus genre , les 2 première renaissances sont sans ailes , et la troisième avec ailes avec l'aide d'un animateur :rolleyes:
A quoi servent 2 renaissance sans ailes a part gébétiser plus vite ?
Ensuite , ils ne veulent pas le colysée car il parait que ça gacherait le rp sur le serveur , mais ils vont ouvrir une île avec des monstres donnant plus d'expé que ceux qui se trouvent sur sh et presqu'équivalents aux monstres du colysée...
En pvp , je ne pense pas qu'il y ai de limite de niveau ... ?
Ils sont a 2-3 mois de leurs lancements "virtuels" de leur serveur , ils ne sont pas sur d'avoir la licence , ils n'ont pas finis puisqu'ils n'ont que 4 religions sur 7 et ils ont une organisation pourrie...
Par Dorgan Lt Gob le 11/11/2002 à 20:04:28 (#2537814)
Oh lala ça m'a fait bien rire j'ai pas pu m'en empecher desolé :(
Elle va donner des cours de comment-on-fait-du-fripecah-dans-les-trous-et-on-vole-les-drops ?
Ljd Gobelin Man , plié de rire
Par Myosotys le 11/11/2002 à 20:25:04 (#2537982)
Par Boulette le 11/11/2002 à 20:30:48 (#2538045)
Eloise qui vivre verra , laissons leur une chance . Mwa j'dis on verra en février
Attention, dans ce message se cache une incitation à aller sur un serveur UO bien connu ...
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