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nombre de lv

Par ashlambert le 10/11/2002 à 19:25:55 (#2526969)

je vouler savoir si il y a une limite de lv, si oui a cb?
merci d'avance pour vaut reponse.

Par Norah le 10/11/2002 à 19:34:09 (#2527062)

Niveau 50 avec une limite de 700 millions d'xp en totalité (niveau 1 à 50+). Mais le [cap-level] sera augmenté par la suite en fonction de l'évolution des joueurs. :) Cette limite de 700 millions d'xp, permet entre autre de pouvoir recevoir de l'xp des allégeances par exemple et de faire évoluer tes compétences.

Par seewak le 10/11/2002 à 19:47:58 (#2527214)

Aille ...... 700 Millions lool :)

J'imagine le gars qui ne l'a met que dans une compètance ...

Par mouff le 10/11/2002 à 19:53:17 (#2527262)

limite de level 50 pour une skill ;)
Je sais pas ce que ca représente en xp...

Par Rioman le 10/11/2002 à 22:08:07 (#2528792)

Provient du message de mouff
limite de level 50 pour une skill ;)
Je sais pas ce que ca représente en xp...
je payerai de l'or pour le savoir, mais le systeme est plus complexe que ça, par exemple si tu as entrainer la skill juste en dessous dans l'arbre, c'est bcp moins cher

Par Mentzeck le 11/11/2002 à 13:08:35 (#2533865)

En fait 10 points de skills dans une compétence donne un point gratuit dans celle juste au dessus ;)

Par Rioman le 11/11/2002 à 13:15:24 (#2533928)

Provient du message de Mentzeck
En fait 10 points de skills dans une compétence donne un point gratuit dans celle juste au dessus ;)
C'est vrai dans le cas de mastery à grandmastery, mais je suis pas sur pour le reste, en tout cas je pense pas du tout que ce soit le cas dans les intersections des arbres. Faudrait connaitre ces regles pour pouvoir planifier son perso :rolleyes:

Par bhalou le 11/11/2002 à 15:46:48 (#2535472)

Ben c'est simple il faudrait une liste exhaustive des skills et leur valeur max en xp car non seulement le fait de developper un skills inferieur te donne des pts en plus mais chaque skills a aprioris un coups en xp par niveau differrents.

Exemple j'ais developper melee mastery jusquau max (50) et je l'ais atteind aux alentour du level 15 (de mon melle) donc cela represente quelque chose comme 15000 xp je pense
Par contre lorsque je me suis attaquer a la skills Grand Mastery les couts en xp ce sont litteralement envoler du genre level 12 dans cette skills pour 7000 xp environ ce qui doit faire facilement dans les 5 A 10 millions de xp pour obtenir le 50
et j'ais pas attaquez Paragon mais si la logique est respecter je pense que le cout total pour amener Paragon a 50 sera dans les 100 ou 200 millions d'xp

Je pense que l'on peut rapporter ce calcul sur les 3 arbres principaux et en multipliant par 10 ou 100 sur les arbres de specialisation

D'ou mon interrogation dans un autre post faut 'il s'ultra specialiser ou non sur certaines skills etant donner que le total d'xp Max est fixe et non extensible
Et comment choisir les skills a privilegier etant donner que l'on peut pas avoir acces a toutes au debut et que le peut d'info présente pour chaque skills ne donne pas trops les moyens de savoir pour quelle skills il faudra garder des xp afin de la developper lorsqu'on pourra le faire. :D

Enfin si AC2 respecte les regles des autres MMO
Ultraspecialisation = efficacite max en groupe et defficient en solo
Polyvalence = efficacite max en solo et defficient en groupe

Donc a voir:merci:

Par Norah le 11/11/2002 à 16:00:46 (#2535626)

etant donner que le total d'xp Max est fixe et non extensible


Attention, le total d'xp maximum est extensible. Lorsque le cap level augmentera le total xp augmentera également. Mais on en est pas encore là, pour le moment on est limité a level 50 et 700 m xp donc basons nous la dessus. :)

Par Rioman le 11/11/2002 à 16:09:09 (#2535703)

J'aimerais bien faire un programe pour construire les persos, mais tant qu'ils devoilent pas les courbes d'xp pour chaque skill c'est impossible et je doute fort qu'ils les devoilent un jour... C'est bete parce que ça ne fait qu'obliger a entrainer/desentrainer ce qui est un boulot chiant et inutile (c'est un inconveniant à la daoc :p).

Par Nevrast le Lugian le 11/11/2002 à 16:23:04 (#2535826)

C'est vrai dans le cas de mastery à grandmastery, mais je suis pas sur pour le reste, en tout cas je pense pas du tout que ce soit le cas dans les intersections des arbres. Faudrait connaitre ces regles pour pouvoir planifier son perso


Si, si, je confirme, ça marche avec toutes les skills à xp (hors skill "special")...:D

Par Mentzeck le 11/11/2002 à 17:56:16 (#2536702)

Provient du message de Nevrast le Lugian
Si, si, je confirme, ça marche avec toutes les skills à xp (hors skill "special")...:D


Merci de me soutenir :D

Par Gen le 11/11/2002 à 20:19:05 (#2537939)

a prendre avec des pincette mais voici ce que j'ai lu sur le sujet

au sujet des M, GM, paragon et autres

http://vnboards.ign.com/message.asp?topic=39700287&replies=115

http://vnboards.ign.com/message.asp?topic=39781749&replies=85

Je vous laisse y traduire

Par Talrork le 11/11/2002 à 23:29:01 (#2539831)

Provient du message de Gen
a prendre avec des pincette mais voici ce que j'ai lu sur le sujet

au sujet des M, GM, paragon et autres

http://vnboards.ign.com/message.asp?topic=39700287&replies=115

http://vnboards.ign.com/message.asp?topic=39781749&replies=85

Je vous laisse y traduire


yen a un qui est traduit sur ce thread

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=134898

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