Archives des forums MMO/MMORPG > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Une question sur les kills
Une question sur les kills
Par Gen le 10/11/2002 à 18:28:03 (#2526418)
Par Norah le 10/11/2002 à 18:39:10 (#2526534)
Mais si tu regardes la preview du mois de décembre/janvier tu verras cette ligne qui est en rapport avec cette question : Répartition des Loot (objets pillés sur les monstres) au sein du groupe Au sein dun groupe qui aura été crée en activant loption Répartition des objets du groupe, tous les joueurs du groupe pourront piller les corps de leurs victimes. La fenêtre de pillage des corps est maintenant accessible a ceux qui ouvrent le corps, et non plus à ceux qui tuent la créature.
C'est ma foi primordial, et ils s'en sont rendu compte a temps heureusement. Donc, même si par la suite il n'y aura pas marqué : monstre tué par , on aura quand même l'avantage de la repartitions du loot, ce qui n'était pas le cas durant la bêta-test. :)
Pour ce qui est des quêtes, là par contre j'ai un doute. En effet, dans les vaults il me semble que le kill compte pour l'équipe entière.
Pour le reste de la preview c'est ici : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=134135
Par Rioman le 10/11/2002 à 18:53:11 (#2526659)
Provient du message de Norah
Pour les quetes pendant la beta (et contrairement aux vaults ou il suffisait que la fellowship ai tué le mob independament de qui a fait le plus de degats), on devait absolument avoir le kill, si c'était quelqun d'autre dans la fellowship qui avait fait le plus de degats ça ne marchait pas. C'est un peu ridicule vu qu'il y a des classes qui ne font que soigner et buffer/debuffer, elles ne peuvent faire ces quetes que bien plus tard par rapport aux autres :rolleyes:. C'est tres probable que ça change au vu des changements qui vont etre faits pour le systeme de loot.
(...) on aura quand même l'avantage de la repartions du loot, ce qui n'était pas le cas durant la bêta-test. :)
Pour ce qui est des quêtes, là par contre j'ai un doute. En effet, dans les vaults il me semble que le kill compte pour l'équipe entière.
Mais justement concernant le systeme de loot, je le trouve un peu bizarre. En effet je suis habitué a daoc qui reparti le loot aléatoirement parmi les membres du groupe. Ici c'est le premier qui ouvre le cadavre :confus: ça veut dire que non seulement on aura un rush sur les cadavres pour etre le premier a l'ouvrir comme en plus les autres ne peuvent pas savoir ce qu'il y avait dedans :confus: :confus:
Il faudrait au moins que le jeu indique le drop dans la fenetre de chat !
Par mouff le 10/11/2002 à 19:51:51 (#2527250)
En effet, dans EQ par ex. dans le groupe on avait toujours un porteur attitré (le guerrier :) avec sa p'tzin de force :D). C t bien pratique. par contre, c vrai qu'une ligne dans le chat nous disais ce qu'il lootait...
Je pense que ce système (celui d'EQ) convient trés bien. Un temps court laisse le loot qu'au groupe qui a tué le mob, puis ensuite n'importe ki peu looter. N'importe ki du groupe peut looter.
:blabla:
Par Talrork le 11/11/2002 à 21:15:09 (#2538478)
Or ca aide pas ceux qui veulent faire du heal ou du buff leur spécialité a gper ( sauf pour xp ou le partage se fait si option cochée )
De plus, ca oblige a chasser avec des personnes connues pour eviter le "c moi qui tue vous avez rien tant que mon inventaire est pas plein ... et encore moins si je vends en meme tps", idéal pour une mauvaise ambiance dans un gpe, voir sur un serveur si ca se propage:(
J'espère que le nouveau systeme prevu pour decembre sera plus approprié ( et prendra en compte aussi que un solo a pas a se faire "piquer ses loots" par un gpe qui rase tout sur son passage mais la je reve plein bcp :ange: )
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine