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Société protectrice des Damages dealers de tout royaume !!!
Par fraanel le 10/11/2002 Ã 16:02:54 (#2525094)
Donc formont un front de défence ou nous pourons tous nous unirs contre l adversaire commun (Mythic)...
Et oui si on regarde bien :
- Nerf archet
- Nerf mago
- Nerf smith :D
- Nerf assassin ( futur )
Bref nos classe sont menacé. Ou sont en train de sombré a l'heure actuelle. Unissons nous pour dire que nous avont le droit d'exister comme les autres!!
Effectivement je pense qui si on le fait pas c'est le semblent de diversité qui reste en jeu, qui risque de disparaitre. ( Si il y as plus de diversité , plus de fun. Donc quel intéré d'un telle jeu ).
Donc aujourd'hui disont stop au nerf de nos classes. Stop a la turie que Mythic fait dans nos rangs.
Inscrivez vous maintenant au FLDD "Front de Liberation des Damage Dealeur".
P.S: ça deviens n'importe quoi autant en rire qu'en pleurer:ange:
Par ****** le 10/11/2002 Ã 16:06:06 (#2525116)
Moi j'adhère direct Fraanel :bouffon:
J'adhère aussi au front de libération des Luri pourqu'on arrète de les confondre avec un ballon de football :D
Par Braknar le 10/11/2002 Ã 16:15:37 (#2525216)
Voila au vu de l'évolution des patch on se rend compte que depuis le début c'est toujours sur les mêmes que l'on tape (justifié parfois). Donc aprés un premier bilan, on se rend compte que l'objectif du jeu si ça continu comme ça. Et l'élimination pure et simple des damages dealer de tout les royaumes!!!!
Ah non, ils vont nerfer le zerk alors...ouais mais que lorsque l'assassin aura ete nerfe...en faut, je ne vais commencer a gueuler qu'apres le patch ou Mythic aura nerfe l'assassin, ca vous va?:bouffon:
Nerfez les Scouts !!!!!!!!
Par Trephine le 10/11/2002 Ã 16:19:27 (#2525252)
Et Ben g plutot l impression que le scout est un trs bon perso
en en RvR.
Les Oneshoot a 1000 + sont po rare (3 rien ke hier soir)
et la plupart des degats sont entre 300 et 600 dmgs
alors je me demande bien comment pouvait etre les Scout avant
ke je comence a jouer il devaient etre Ultimes
:ange:
Trephine, Scout Toujours pour la Legion Fantôme
Par fraanel le 10/11/2002 Ã 16:26:13 (#2525317)
Non serieusement tu as un classe trop uber nerf, nerf , nerf:bouffon:
Plus serieusement les dégat dont tu parle c'est sur un mago, donc en ce moment tu bénificie du bug d'af.
Maintenant je dit pas que tout les nerf sont pas justifié, je dit juste au vue les gros nuages noir qui se profile a l'horizon. Faut faire front est que l'on arrete de taper les uns sur les autres car demain, si effectivement ca continu comme ça. Tres peu de classe auront leurs places dans ce jeu....
Par zigzagouille le 10/11/2002 Ã 16:34:04 (#2525399)
Par Belle Aelin le 10/11/2002 Ã 16:40:06 (#2525466)
L'AF n'intervient pas dans le calcul des dommages encaissés.
Par smqgol le 10/11/2002 Ã 16:46:48 (#2525534)
Par fraanel le 10/11/2002 Ã 16:47:20 (#2525539)
Mais bon le sujet n'est pas la :D
Par Coras le 10/11/2002 Ã 17:05:36 (#2525689)
toutes les classes auront moins de pv, frapperont moins fort, et les heals healeraient moins bien, chouette -_-
Par Keelala le 10/11/2002 Ã 17:05:36 (#2525690)
Provient du message de fraanel
il déstealé pas sur un one shoot
Ah nanan ! On a toujours destealthé après la première flèche. :o
Ce sont les assassin/ombre/sicaires qui ont perdu leur furtivité sur le one-shoot.
Par Godjira le 10/11/2002 Ã 17:12:13 (#2525744)
Les damages dealer se retrouvent de plus en plus inutiles, patch après path. Il ne servent plus qu'à faire grimper les tanks rapidement. Bah, après? Plus besoin de mago.. Je m'explique: tous les mobs "intéressants" (légion, dragon, etc... ) sont immunes aux sorts :( Chouette, super content d'avoir monté un mago! En RvR => purge, charge => mago mort :( merci d'être venu.
Résultat, y plus qu'à monter un skald puisqu'il passent leur temps à faire grimper ce genre de classes (instants en tout genre + dommages de tanks, que demander de plus ???)
Bein, voila, ch'tit coup de gueule mais j'adhère totalement !
(a quand des serveurs stables qui ne plantent pas ... 3 fois déjà ce WE et a mon avis ce n'est pas fini....)
:hardos:
Par -Ibiki- le 10/11/2002 Ã 17:49:23 (#2526035)
Par Elrik|Tarig / Mid|Ys le 10/11/2002 Ã 17:50:30 (#2526041)
on dit nerf du smite cleric, mais generalement on grp un cleric pour healer :doute:
et sinon ...
zerk = dmg dealer
skald = dmg dealer
thane = dmg dealer
champion = dmg dealer
finelame = dmg dealer
merco = dmg dealer
paladin = dmg dealer
y a pas que les furtif et les jeteurs de sorts .. :p
et sinon kkun a dit juste au dessus en parlant du skald = dommage de tank ... :mdr: hum bon :p
et sinon en réalité le seul vrai ouin ouin est du faite que nbr des furtif et mage (comment ca tous ?) sont passé de maitre du rvr a classe comme les autres
stou :)
Par Muldan le 10/11/2002 Ã 17:57:15 (#2526121)
> Elrik : paladin dmg dealer, heu... dmg encaisseur oui, dealer non : ce n'est pas la force de cette classe :).
Par Elrik|Tarig / Mid|Ys le 10/11/2002 Ã 18:23:22 (#2526370)
et en pvp c pas damage encaisseur un palouf
:ange:
Par Draziel LeMaudit le 10/11/2002 Ã 18:27:12 (#2526407)
Provient du message de Belle Aelin
Bug d'AF ? Elle est marrante celle-là . L'AF sert juste à faire miss et faire miss un archer, faut se lever de bonne heure :D
L'AF n'intervient pas dans le calcul des dommages encaissés.
Belle je peux te certifier que l'AF intervient dans les dégats, quoi qu'ai pu en dire certains. quand je perdais mon buff AF en plein combat, la différence était tres largement notable et j'en prennais plein la gueule...
Par fraanel le 10/11/2002 Ã 18:30:49 (#2526446)
Apparament je suis le seul a voir qu'il y as de gros souci. Donc je m'incline, effectivement je doit fonrcément mal percevoir ce qui se passe autour de moi. Et surtout je me débrouille comme un pied en rvr vu que je me fait One Shooté régulièrement.. :merci:
Donc désolé d'avoir proposé une unions entre classe qui me semble prendre des grosse baf au fure a mesure des patchs. :baille:
De toute façons les archet on encore de bon jour vu qu'il One shoot maintenant les mago à 80% du temps, et les assassin idem.
Puis mes inquettude sur le patch 1.53 sont pas fondé. Effectivement dans un bon groupe on poura toujour etre protégé en tant que mago... :merci:
Bref désolé de vous avoir imposé ma m'éconnaissance de ce jeu.
P.S: dsl mais je penssé avoir une réaction plus unanime. Sinon petit détail Elrik|Tarig / Mid|Ys, j'était void avant le patch. Renseigne toi sur cette classe et ensuite reviens me parler des maitre du rvr . Effectivement depuis mon respec j'ai retrouvé le gout a ce jeu.
Mais quand je voit comme on as la vie dure maintenant ( remarque perso j'aime, c'est tres tandu comme style de jeu), ce qui me fait peur c'est ce qui va encore nous arrivé dessu.
Donc au final c'est pas la situation actuelle qui me géne, on peu encore gérer meme si c'est dur. mais en 1.53 et la je ne répèterais jamais assé, je ne voit aucune solution pour le mage.
P.S: Remarque pour le One Shoot craint plus rien , j'ai fait une térapi de groupe :mdr: ( cf : un post sur le one shoot d'y as quelque temps )
Par Thaark le 10/11/2002 Ã 18:48:27 (#2526616)
Les joueurs se plaignaient de mourir trop vite donc Mythic a dit "ok donc on va reduire les dommages de 35 % pour tous le monde" (en 1.48) mais ca c'est jamais passé parce que tous les dommages dealers (archers,mages,assassins) avaient tous faits remarque unanimement que s'ils tuaient pas tres vites ils avaient aucune chance. Donc Mythic a enlevé la reduction des dommages pour les attaques d'ouvertures furtive des assassins, les attaques critiques des archers, les bolts des mages. La ils se sont rendu compte c'était idiot parce qu'ils nerfaient encore plus ceux qu'ils voulaient aider c'est a dire les tanks et les soigneurs. Donc ils ont fait ca en douce :(. Vous voulez des super armures qui reduiront les dommages mellees ? et des nouveaux sorts qui aident a resister a la magie ? et arf les resistent marchent pas on va les corriger. Au lieu de dire on reduits vos dommages ils ont ajoutés des protections supplementaires qui ont exactement le meme effets mais comme c'est par des ajouts et non par des suppression et que ca c'est fait en 3 patch au lieu d'un ca a beaucoup moins rale :(.
Par Belle Aelin le 10/11/2002 Ã 18:48:37 (#2526620)
Provient du message de Draziel LeMaudit
Belle je peux te certifier que l'AF intervient dans les dégats, quoi qu'ai pu en dire certains. quand je perdais mon buff AF en plein combat, la différence était tres largement notable et j'en prennais plein la gueule...
Bah moi j'en m'en rends pas compte alors: un mago s'est fait pour etre OS :D
Par Silva le 10/11/2002 Ã 19:16:59 (#2526875)
En 1.53, il est prevu que les tanks soit enfin comme ils auraient du etre au lancement du jeu :mdr:
On peut penser que dans la suite, ils essayeront de mettre enfin toute les classes comme elles etaient prevu au début.
De toute facon, quand SI arrive, je respec tronc d'arbre et je fait pot de fleur sur emain ( ca va etre la nouvelle classe Ubber qui roxxera ) :maboule:
Par Hiberios Andromede le 10/11/2002 Ã 19:42:43 (#2527161)
-Merde nerfez ce [censuré] de Bambi c'est pas normal qu'un animal tappe aussi fort. et sois aussi bien protege. :D
Par Yonel le 10/11/2002 Ã 20:04:17 (#2527385)
Il y a deux types de classes dans le jeu : ceux qui font des degats et cexu qui sont en soutien.
Posez vous la question : lesquels sont les plus à plaindre?
:D
Par Celat le 10/11/2002 Ã 20:07:47 (#2527428)
dans les batailles d'héroic fantasy c'est toujours les fantassin qui en prennent plein la tete, si vous vouliez avoir 100% de chance de survie en RvR fallait pas faire de tank...
un furtif peut tuer facilement un mage, normal c'est sa proie définie par le jeu...
les tank sont la proie naturelle des mages, maintenant tuer un tank pour un mage est quasi impossible...
Par fraanel le 10/11/2002 Ã 20:14:06 (#2527500)
Ba vivement le patch 1.58 alors , qu'un puisse roxxé les tank :mdr:
Non serieusement il y en a marre des patch qui modifie tellement le jeu qu'il rende injouable certaine classe ( je parle de mon ancienne specialisation ). Effectivement sous le prétexte d'égalisé le jeu, il ne font que tourné en rond. Tiens un coup c'est toi qui prend pour chère le patch d aprés c est toi , puis encore un autre pour faire comprendre qui doit reignier maintenant en rvr .
Bon pour moi actuellement c'est du n'importe quoi. Faut dire que la 1.53 vas nous massacré mais bon on va faire avec...
Puis il y aura toujour des fou , ou des téméraire, pour continué et persisté dans une voie qui aura de moin en moin de place en rvr ( oui je rappel que au fure et a mesure les rp se cumul donc plus de RA )
Par fraanel le 10/11/2002 Ã 20:38:33 (#2527793)
Pourquoi??? simplement car c'est eux qui charge donc en première ligne et donc tout le monde tappe sur les première lignes. C'est et ça restera toujour le meme problème, car c est du rvr de masse.
Maintenant le fait d'affaiblir les mago au point, que cela deviens une facilité de rushé le mago pour faire des rp avant de mourir. Je ne vous pas ce que ca arrange sauf peu etre rendre le jeu complètement absurde...
A oui les tank peuvent enfin s amusé. Mais le problème c'est qu'en fesant ça quel est la place du mago?? donné des rp a tour de bras ??
Ok je conçoi que c'est pas marrant de tombé en premier , et je croit etre bien placé pour le savoir. Maintenant Mythic a l'air décidé de donné au tanks se qu'il réclame. Mais bon à faut etre concient qu'a long terme c'est pas une situation viable. Un mago qui meure en un coup et qui peut pas se défendre, ou fuir ( situation qui seras définitivement effective en 1.53, merci mythic pour la Charge). Quel est l'intéré de jouer une telle classe ??
Attention je parle de rvr de masse soit tout le monde groupé !!
Bref si vous trouvé de jouer tank healeur contre tank healeur c'est fun. Dsl mais c'est pas le jeu que j ai achetté initialement....
Par Braknar le 10/11/2002 Ã 23:20:28 (#2529537)
le probleme, c'est que tant qu'un tank qui fonce stupidement face a 10 mago se fera tuer, ils continueront a ouin ouiner....
dans les batailles d'héroic fantasy c'est toujours les fantassin qui en prennent plein la tete, si vous vouliez avoir 100% de chance de survie en RvR fallait pas faire de tank...
un furtif peut tuer facilement un mage, normal c'est sa proie définie par le jeu...
les tank sont la proie naturelle des mages, maintenant tuer un tank pour un mage est quasi impossible...
Pas besoin de 10 magos, il suffit d'un...et quand a foncer stupidement dessus, expliques moi ce qu'un tank peut faire d'autre!Lui faire des /wave?:mdr: Les tanks ne sont ni furtifs, ni mobiles et ils tirent mal donc ils rushent, c'est tout! Ah, et dans les batailles d'heroic fantasy, il y a 1 mago pour 100 fantassins, ca compense...
Les magos continuent de me tuer regulierement, je ne considere donc pas qu'il y ait de gros desequilibre. Apres, que les furtifs les massacrent, on y peut rien nous! Car si le fufu tue le mago et le mago le tank, que tue le tank? Le fufu? Faudrait deja qu'il soit assez bete pour se mettre a portee du tank, et ca n'arrive pas souvent...alors que echapper a un mago avec un tank, ca releve de l'exploit. Alors dire que le tank est concu pour etre en premiere ligne et se manger des beignes...en gros vous voudriez que les tanks foncent, crevent tous, puis que vous regliez votre baston entre magos, ce meme dont vous vous plaigniez? Bah va falloir embaucher des PNJ les gars, moi aussi je veux des RP...:D
Par Silva le 11/11/2002 Ã 0:42:46 (#2530315)
Pendant un moment, on disait au tanks qu'ils etaient les predateurs des furtifs :monstre: ca me fesait bien rire, etre les predateurs de proies qu'on ne peut voir.
faut pas oublier que derrière le tank, il y a aussi un joueur, on est pas la juste pour servir de cible aux mages, on peut aussi taper et tuer ( enfin, on a plus de chances de réussir maintenant )
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