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animation

Par Yvain le 16/12/2000 à 11:55:00 (#13213)

Savez vous, si il y aura des animations supplementaires permettant, de develloper le roleplay, comme par exemple faire des reverences pour saluer quelqu' un, ou lever les bras por prendre une attitude menacante.
Il me semble avoir vu un film, ou un personage agite les bras pour attirer l'attention, pourra t'on faire pareil ?

Par Uther Pendragon le 16/12/2000 à 16:13:00 (#13214)

On ignore encore exactement quelles animations seront accessible. Mais une chose est sûre : toutes les animations implantées dans le jeu pourront être utilisées dans l'éditeur de modules.
On peut en déduire qu'un simple script devrait permettre d'ajouter qql macros accessibles aux joueurs, directement dans le jeu pour lancer une animation à un moment prédéterminé. D'autant qu'un PNJ peut réagir en fonction des 'attitudes' des PJs (entrer dans une ville en tirant son arme pourra faire fuir les PNJs si la réputation est basse, par exemple).

@+
Uther

Par Nijel le 16/12/2000 à 16:18:00 (#13215)

Salut tt le monde.
Où trouve-t-on cette progammation ?

Par Anastasius D'Argenteuil le 16/12/2000 à 17:39:00 (#13216)

Dans la documentation sur les scripts du jeu Neverwinter Nights. Il semblerait qu'un document complet sur le sujet sortirait pour le temps des fêtes... Voyons s'ils respecteront leurs promesses envers le responsable de l'Intelligence Artificiel d'Argenteuil.



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Anastasius d'Argenteuil
Duc d'Argenteuil
Porte Parole du Conseil des sages,
Le Royaume d'Arcadia

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