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les onUserDefined
Par Frolo Xeres le 9/11/2002 à 13:08:48 (#2519080)
Tous le monde les glorifie et j'ai l'impression que c'est la solution à pas mal de mes problèmes mais pour l'instant c'est du chinois pour moi !
Un lien vers un tutoriel S.V.P.
Par LeProctophantasmiste le 9/11/2002 à 15:55:08 (#2519940)
Dans une ville, à un moment donné, un dragon rouge va débarquer pour semer la panique.
dans le OnPerceived de tous les habitants de la ville:
void main()
{
object oPerceived = GetLastPerceived();
//..........
// il s'agit d'un dragon rouge et il l'a vu
if(GetLastPerceptionSeen() && (GetTag(oPerceived) == "DRAGON_ROUGE"))
// notre UDE 3421 designe donc la perception d'un dragon rouge
SignalEvent(OBJECT_SELF, EventUserDefined(3421));
//.................
}
dans l'UDE de nos PNJ:
void main()
{
int nUser = GetUserDefinedEventNumber();
//.............
if(nUser == 3421) // Dragon rouge
{
// mais ce code va être différent pour chaque groupe de PNJ
// Ils percoivent donc le même événement mais y reagissent différament
// par exemple:
// SpeakString("A l'aide!", TALK_VOLUME_SHOUT);
// ou bien
// SpeakString("Laisser le moi!", TALK_VOLUME_SHOUT);
}
}
EDIT:
Pour un tutorial, ça n'est pas abordé dans ceux de Bioware? cf persistant.
REEDIT: Merci Jedaï
Par Jedaï le 9/11/2002 à 15:59:13 (#2519961)
le EventUserDefined
Par Frolo Xeres le 10/11/2002 à 12:01:08 (#2523678)
Histoire de pas foutre la merde dans le jeu !
Je sais déjà que 1000 à 1007 c'est pas pour nous mais...
Par miriandel le 10/11/2002 à 12:38:30 (#2523844)
Par LeProctophantasmiste le 10/11/2002 à 15:34:37 (#2524875)
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