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En bref là 1.52 c'est que du bonheur !
Par okoss le 9/11/2002 Ã 4:56:53 (#2518090)
MERCI MYTHIC !
Voilà c'est tout ! C'etait un bulletin à caractère informatif ... :D
Par Arkiel le 9/11/2002 Ã 13:12:19 (#2519098)
Par Draziel LeMaudit le 9/11/2002 Ã 13:46:52 (#2519310)
chacun son point de vue:enerve:
Par Racen le 9/11/2002 Ã 15:16:33 (#2519824)
Mais dans l'ensemble la plupart des gens sont contents de ce qu'ils ont eu.
Les chamy ont eu un DD et un Poison revu à la hausse.
Les Odins ont un GTAOE.
Les Tanks bloquent/parrent un peu mieux (surtout en PvE).
Les guérisseurs gagnent des sorts qui les aident bien (célérité).
Les zerks esquiveront sur 360°.
Maintenant pour le bug d'AF c'est un bug GOA qui sera réparé... on espère avant Noël :chut:
Par Kryone le 9/11/2002 Ã 17:06:18 (#2520257)
PAr contre, j'adore les nouvelles icones (marre d'avoir 6 fois la même) et le bind au tp.
Par hellrune le 9/11/2002 Ã 17:09:13 (#2520274)
Par Astarinna le 9/11/2002 Ã 18:02:33 (#2520544)
- Le bind au TP, qui "oblige a aller faires les moutons a Emain (j'irai plus beacup en ZF ca c'est certain)
- Le respé (Compétences RA et nom de famille), qui chamboule les persos...
Par Ociwen.SpiritMasteR le 9/11/2002 Ã 18:18:54 (#2520628)
Par Snipoor le 9/11/2002 Ã 19:50:18 (#2521162)
et pis Fleches contandantes et Estoc POwaaaaaah :ange:
:hardos:
Par Thorgan le 9/11/2002 Ã 21:06:03 (#2521519)
Bon ok je tape un peu plus fort mais c tout .
Un peu dégouté la.....je reroll sur Gorre! !! :p
Par Malvyna le 10/11/2002 Ã 3:49:45 (#2522919)
Points faibles :
-bind au tp, lag énorme, rvr de masse... beurk
-les résist qui sont censées marcher contre les sorts... avec 20 dans chaque résist au minimum je prend bcp plus de dommages qu'avant la 1.52.. :'(
-le nerf des smite.. maintenant les clerc buffs, du coup les tank alb commencent à faire mal :D
Points fort :
-les icones, il faut s'adapter mais c'est sympa :)
-1er soin qui fonctionne
-des nouveautés, ca ne fait jamais de mal
-Nisse qui est jolie ;)
-le pbaoe des hel... ^^
Pour le debug de la parade, du haut de mes 2 de base je n'ai encore rien remarquée :rolleyes: :ange:
Par Kryone le 10/11/2002 Ã 4:40:42 (#2522976)
Provient du message de Malvyna
Pour le debug de la parade, du haut de mes 2 de base je n'ai encore rien remarquée :rolleyes: :ange:
Apres observation, je pense que le debugage a juste été effectué sur les coups avec styles qu'on peux maintenant bloquer plus facilement, mais pour les situtations de rvr de masse (2 personnes :doute: ), ca ne marche toujours pas. Par contre, les bloues/parades contre des ennemis plus haut lvl en 1v1 sont plus frequente (un champion 50 dont je tairais le nom a pu tester l'efficacité de mon bouclier et a du etre bien deg de se faire tuer par un bleu)
Par Elrik|Tarig / Mid|Ys le 10/11/2002 Ã 7:38:55 (#2523145)
moi je vois plutot un moyen aussi pour retourner defendre son RK plus facilement
et sinon personne n'a parler des pnj type gardien de porte qui donne des speed au border's keep ??
bon ok tout piti speed mé c cool quand t avec un skald :)
ayant un chasseur et un guérrisseur
Par jeandalf le 10/11/2002 Ã 14:29:33 (#2524534)
domage qu'il n'ont pas remonté unpeu le niveau dans certains nouveau coin de nisse(*) car c'est un beau donjon et en fin de compte on y passe peu de temps...
(*) à moins que j'aie raté des trucs
un truc étrange c'est que quand le 1.52 était sur gore, j'ai envoyé 4 bug (dons le nom des fleches incorecte, une erreur de pictograme sur un de mes sorts, et quelque erreur de traductions..) et on retrouve ces bug dans le 1.52 final allors que ce n'était que des bugs très mineur me semble t'il....
version 1.52
Par Kaktus grosporc le 10/11/2002 Ã 14:42:10 (#2524607)
:ange:
C très sympa les nouvelles couleurs, j'ai rmq que certains sorts d edebuffs sont passés en instantané avec mon prêtre, c un peu surprenant au départ (mais on s'y f :) )
Enjoy mythic
Par goldim le 10/11/2002 Ã 15:48:50 (#2524975)
Bas moi qui suis thane j'ai toujours pas vu de difference flagrante sur mon perso :p
Par Gris le 10/11/2002 Ã 22:30:13 (#2529052)
Le poison: Rhâââ lovely! Je me fais du orange avec, 650 de degats sur 24seconde au lieu de 350, je prends! :D Vraiment très très bon le poison!
Le DD: heureusement qu' il y a eu le poison pour rattraper à côté parce que le DD... très décevant! Il est presque inutile! Car le timer est partagé avec celui du bolt (20 secondes entre les 2 comme si on fait 2 bolt). Bon, c'est dommage, avec un bon DD le orange serait passer plus facile (car je peux pas me faire n' importe quel mob, dès fois c'est chaud). Mais bon, c'est toujours ça de plus.
Ah! Aussi, le nouveau skin du bouclier de dommage, j' aime beaucoup :)
Par okoss le 11/11/2002 Ã 1:25:45 (#2530768)
Provient du message de Gris
Le DD: heureusement qu' il y a eu le poison pour rattraper à côté parce que le DD... très décevant! Il est presque inutile! Car le timer est partagé avec celui du bolt (20 secondes entre les 2 comme si on fait 2 bolt).
Tout a fait d'accord ! Le dd sert à rien ! C'est soit le dd, soit la bolt que tu peux utiliser ...la bolt fait + de dégats donc c vite choisi.
Ah si ! Le dd a quand meme un temps d'incant d'une seconde inferieur à la bolt ...ca peu jouer ...je sais pas ou mais ca peu jouer .. :D
Par Racen le 11/11/2002 Ã 3:04:01 (#2531495)
Le DD est très utile en groupe. Je plante du 200 sur du jaune et du 170 sur du orange avec. 120 sur du rouge, 90 sur du violet.
En groupe le Bolt est presque toujours buggé donc reste le DD.
Et perso je trouve ca très bien.
Sinon on aurait pu crier au nerf parce qu'on devenait des smite chamans. Donc je préfère pas.
En 1.53 => Bolt + DD + Poison ca va faire un malheur. En gros au 40 ca fera 330 + 200 + (6x110) = 1190 sur un mob petit jaune sans le toucher au contact.
Et si vous faites un root ca fait 1520... Qui dit mieux ?
Par Elrik|Tarig / Mid|Ys le 11/11/2002 Ã 7:14:49 (#2531968)
et en plus le DD peut pas etre stoper par un bouclier en rvr :)
Par Oukisont le 11/11/2002 Ã 16:35:56 (#2535938)
plus de bug à spin, varul df pour aller à ton bind...
on peut plus monter sur la maison de gna :'( => Je peux plus faire le premier pin-up troll
Par Gris le 11/11/2002 Ã 21:13:33 (#2538462)
500+300+6*110=1460 :D
Avec un ptit root entre le DD et le poison:
500+300+500+300+6*110=2260 :D
Sympa ce ptit spé abyssal, sympa... :D Bon, maintenant, sur du jaune y a parfois un truc qui passe pas. Si c'est le root ou le poison ça va se sentir.
On va devenir des tueurs. Non pitié, nous nerfez pas, c'est la première fois qu' on est efficace :D
Par okoss le 12/11/2002 Ã 0:05:20 (#2540156)
Par contre on a donc envie de reagir comme tel ... des magos ...
Le mien etait à vaux ... je passais mon temps à rez les autres qu'à faire mon magos car les autres n'arrive pas à accepter ...
Si je leur dis non dsl je peux pas heal ni buffs (car vraiment trop mauvais) ... :doute:
Que faire face à de tel reactions en chain ....je leur fais des buffs trop mauvais, meme pas 2 sec apres il y en a qui meurt, donc je rez ils demande un petit heal et de rebuffs ....pendant ce temps y en a qui d'autres qui meurt ...etc ....
Suis chamy mais je veeux pluuss être considéré comme healeuurr ooouuuuiiinnnn
JE SUIS UN MAGOS BONSANGDEDIOU !!!
Par Arikel le 12/11/2002 Ã 14:18:08 (#2544273)
JE SUIS UN MAGOS BONSANGDEDIOU !!!
:Mdr: !!! un mago en maille...on aura tout vu !!! :D
Quoi les clercs Smites ?????? :D
Sinon, je comprend pas les critiques sur le bind au TP ????
Je préfèere avoir un bind au Tp , qu'être obligé de me refaire le trajet à pied à chaque release ???
DAOC est un jeu LENT, il est donc plutôt positif que Mythic rende le jeu plus agréable en modifiant tout ce qui peut être 'chaint' dans le jeu.
Par okoss le 13/11/2002 Ã 0:17:02 (#2548778)
Provient du message de Arikel
:Mdr: !!! un mago en maille...on aura tout vu !!!
Bah un Chamy qui ne veut plus heal, buffs, rez mais qui passe son temps à dot, dot[AE], disease, disease[AE], root, root[AE], bolt, DD .... tu le considère plutôt comment toi ? Tjrs healeur ? :D :D :D
Par Sunist le 13/11/2002 Ã 10:15:56 (#2550075)
c'est que du bonheur :)
wouahou je suis un poete !
Par Deyrdre Larmedesang le 13/11/2002 Ã 10:50:51 (#2550309)
C bien, mythic doit etre fier d'avoir nerfé le royaume de midgard aussi bien ...
Vous reflechissez des fois ? Maintenant a part les buffbot qui va vous buffer en RvR ? Vous vous souvenez le probleme d'albion avec les smite cleric qui buffent pas ? TSK TSK TSK
Je connais 4 chaman qui ont respec cave en partant de mid buff mid heal. Ca vous donne des chaman a peine capable de suprimer les downtime et qui se sentent super utile en groupe a balancé leur gros dot. Seulement voila, en RvR le dot c bien mais c pas ca qui va remplacer un groupe de tank bien buffé...
" je me fais du orange "
Magnifique. Donc tu solote quoi... T'es pas une classe de soutient ? T'es pas censé optimiser un groupe ? T'es pas censé transformé un "suckass group" en "kickass group " comme dirait les ricain ?
C parfait, vraiment je dis bravo a ce patch ...
Parlons du GTAE... Bien entendu il n'est utile qu'en defense de fort HORS, sur les serveur euro (francais du moins) on ne defend jamais aucun fort. On zerg emain 95% du temps c tout. Le bind tp arrange rien a ce niveau.
Les guérisseurs ont une ligne buff plus attractive...
Ce ne sont pas eux qui sont censé buffé avec leur cadence a peine utile. J'ai testé sur ma skald 34, c mignon mais ca s'arrete la.
Donc on va progressivement voir disparaitre les POM mais surtout le CC ! Vous savez ? Le truc qui fait que hib nous ratonne la tronche a peine on croise un tambourin ?
Les pretre de Hel. Ok un excellent PBAE, du backup cc. Rien a redire, ce sont les SEULS qui ont quelque chose de bien dans ce patch.
TOUT le monde réagit en regardant son nombril et la puissance pur de SON perso. Mais la plupart du temps que ce soit PvE ou RvR (surtout RvR) on GROUPE . C le GROUPE qui fait les rps ou l'xps uber. Pas les quelques cadeaux surprises made in mythic pour satisfaire les joueur en mal de RoXxAgE.
PS: un exemple qui fait reflechir.
ChamanDontJeTairaisLeNom : Non, je rez pas, je laisse faire les autres. Si je rez je me bourre ma mana et je peux plus DOT et BOLT.
Ca m'est arrivé hier en RvR ... Perso, ca m'a fait reflechir.
Que du bonheur... PFF c deprimant de lire ce genre de truc .
Par Hogrok BriseNuque le 13/11/2002 Ã 11:01:39 (#2550402)
Parlons du GTAE... Bien entendu il n'est utile qu'en defense de fort HORS, sur les serveur euro (francais du moins) on ne defend jamais aucun fort. On zerg emain 95% du temps c tout. Le bind tp arrange rien a ce niveau.
Alors la , rien a dire , c est pas parce que t es tout le temps a Emain que les gens defendent pas les forts , je sais pas sur quel serveur t es , mais si ca se passe comme ca , alors je suis content de pas y jouer ...
Par Turgan Galikea le 13/11/2002 Ã 11:08:39 (#2550462)
Et puis Deyrdre, permets-moi de te dire que toi aussi tu te la joues égoïste car certains shamans ne t'apporteront plus à TOI les avantages que tu escomptais, et donc, tu t'en plains ;)
Tout est affaire de point de vue. Le but de Daoc n'est pas de gagner à tout prix mais que tout le monde s'amuse. Le fait que les shamys se voient boostés en abyssal ne t'empêchera quand même pas de t'éclater avec ton perso non ? ;)
Le patch ne m'a pas convaincu quant à ma classe, mais bon, je n'ai vraiment pas à m'en plaindre. Et je préfère des patchs réguliers que pas de patch du tout.
Par okoss le 13/11/2002 Ã 11:21:14 (#2550565)
[iChamanDontJeTairaisLeNom : Non, je rez pas, je laisse faire les autres. Si je rez je me bourre ma mana et je peux plus DOT et BOLT.
Persos je trouve que c son choix... si il veut jouer de cette facon.
Tu vas pas demander à un critblade de bourriner comme un SZ juste parce qu'il est assassin...
Tu vas pas demander à un spé bouclier de ranger son bouclier, de sortir la 2 mains juste parce qu'en face ils sont plus nombreux/organisé et qu'on a besoin d'une 2 mains ou je sais pas quoi...
Pour moi ca changera pas grand chose ca depend tjrs de la facon de jouer de tt le monde et l'envie de jouer tel ou tel classe.
Mais bon si tu trouve qu'il est preferable de limiter le nombre de classe pour OBLIGER les gens à jouer certaines classes....bah je m'incline.
Ceux qui aime heals (et j'en connait) resteront avec des persos healeur. Ce qui font des chamy spe abysses sont des gens qui aime les pvrs genre magos...tu vas le leur reprocher ?
Si on enlève ce qu'on a ajouté aux chamy les même personnes se tourneront + vers des magos que se lancer dans du heal alors qu'ils aiment pas ca.
Je prend exemple sur moi. Ca me gaaaave de faire un healeur. Je prendrai jamais ca comme classe de persos. J'ai pris chamy spe abysse car j'aime les magos et qu'il me plaisait de jouer les pvrs chamy. Si yavait pas eu ca j'aurai pas pris healeur mais odin ou autres....
Les healeurs restent des healeurs....
Si un chamy refuse de heal/buffs/rez c son droit (meme si ca enerve sur le coup de voir un heal qui font pas ce dont ca classe est réputé faire alors que l'ont est allongé pendant la bataille).
Si un jour Mythic prevoit un magos qui peux a la rigueur bien tank en spe et que kk me dit : Mais pourquoi tu bolt pas au lieu de frapper stupidement t chiant à la fin ....... je m'accroche à lui et je le mord avec mes dents de koby, je le lache plus jusqu'a ce que j'atteigne l'os... :D
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