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Un système évolué de réputation, comment faire?

Par LeProctophantasmiste le 8/11/2002 Ă  23:54:58 (#2517157)

J'aurais aimé développer un système un peu plus flexible de réputation. Le principe: quand un objet ou une personne, sont agressés ils émettent un silent_shout auxquels les témoins peuvent réagir différemment (intervention des gardes...). Cette partie là ne pose pas vraiment problème, l'intérêt est que je trouves un peu ennuyeux que les témoins deviennent systématiquement hostile en cas d'agression, ce n'est pas très pratique pour insérer des quêtes dans ce contexte, et ce n'est pas non plus comme ça qu'un groupe de maintient de l'ordre, par exemple, agirait.
La où le problème devient épineux c'est que j'aimerais que les témoins puissent reporter les actions des PJs, autrement dit, s'il reste des témoins vivants après un certain temps, les PJ seront flaggés (le flag n'est pas forcément sur le PJ) en fonction de leur action. Aucune des approches auxquelles j'ai pu penser ne me convient pour l'instant. Si vous avez une idée d'implémentation...

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