Archives des forums MMO/MMORPG > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > à propos du nombre de joueurs...
Ă propos du nombre de joueurs...
Par Monhro le 14/8/2000 Ă 1:02:00 (#122491)
Par Krypton le 14/8/2000 Ă 10:47:00 (#122492)
Par Mind le 14/8/2000 Ă 11:44:00 (#122493)
EQ est Ă 280 000 joueurs environ.
--Mind
Par Monhro le 14/8/2000 Ă 15:29:00 (#122494)
Par Ishan's Shade le 14/8/2000 Ă 16:32:00 (#122495)
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Lord Ishan's Shade
Catskills
ICQ #1288582
Par Mind le 14/8/2000 Ă 16:34:00 (#122496)
Depuis l'arrivĂ© des groupes, de Trammel, des monstres intelligents, des nouvelles armes magiques, etc, UO n'a vraiment plus rien Ă envier Ă EQ Ă part ses quĂȘtes (dĂ©criĂ©es partout), ses races (grandement apprĂ©ciĂ©es) et son moteur 3D (encencĂ© partout).
Si Origin veut récupérer le public d'EverQuest, il leur faut sortir une nouvelle extension avec plusieurs races (les joueurs d'EQ trouveront trop pauvre le choix unique d'UO), une nouvelle carte avec de nouveaux donjons et de nouveaux monstres (pour les anciens joueurs d'UO qui ont déjà fait 1000 fois le tour de Britannia et des Lost Lands) et surtout un client 3D de haute qualité.
Par la suite, l'ajout de quĂȘtes ne ferait pas de mal. Mais comme dans EQ les quĂȘtes sont trĂšs basiques et dĂ©criĂ©es par les joueurs et qu'UO propose tellement plus, l'abscence de quĂȘtes ne serait pas un problĂšme majeur.
Enfin, je serais OSI...
A la World Faire 2000 de novembre je prĂ©senterais une version alpha ou bĂȘta d'une prochaine extension d'UO qui sortirait 1er semestre 2001 (noĂ«l 2000 serait irrealiste) avec un tout nouveau client 3D entiĂšrement refait, 3 ou 4 nouvelles races (orcs et gargouille forcement), un nouveau monde de la taille de Britannia avec des nouveaux monstres, de nouveaux objets, de nouvelles architectures, etc.
Une fois ce data disk sorti, je m'occuperais des quĂȘtes.
Mais bon, pour ça il faudra qu'OSI soit prĂȘt Ă injecter BEAUCOUP d'argent dans UO.
Surtout que pour les joueurs d'EverQuest, il y aura Ultima Worlds Online: Origin.
--Mind
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