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[Script] Avancement des Quetes
Par Frolo Xeres le 7/11/2002 à 22:18:59 (#2508820)
* Pour ceux qui veulent gerer l'attribution multiple d'une quete avec des niveaux d'avancement differents.
* Un fichier d'inclusion est disponible sur mon site dans la rubrique download : http://addfan.free.fr
* Pour ceux qui auraient peur des fichiers d'inclusion, leur utilisation est expliqué.
* Enfin un détail pour les pauvres détenteurs de 56K, vous pouvez faire passer le chargement de la page de présentation en cliquant n'importe où sur la page !
Par Jedaï le 8/11/2002 à 10:58:57 (#2511338)
C'est effectivement très pratique. :merci:
J'ai aussi créé une bibliothèque, elle implante une possibilité qui, je trouve, manquais : la création et l'utilisation facile de tokens (ou balises) dans les dialogues et surtout dans les strings (chaînes de caractères).
Ainsi elle permet d'intégrer à l'intérieur d'une string des tokens de la forme ou , qui sont disponible pour les dialogues mais pas dans les SpeakString() ou équivalent... Elle dispose de fonctionnalité avancé, permet de prendre en compte des localint() ou des localstring (), etc...
Tout ça est disponible sur NWN-Fr.
Le but de cette bibliothèque est de faciliter la personnalisation des dialogues et donc de renforcer l'ambiance et l'impression d'un monde cohérent où tous les NPCs ne sont pas aveugles :
*Bonjour, jeune humain..
*A qui tu t'adresse pépé, je suis une naine, et en plus, j'ai deux cents ans !
Bravo !
Par Frolo Xeres le 8/11/2002 à 11:13:04 (#2511446)
Je te remercie pour ce travail autrement plus compet que le mien ; m'enfin j'y travaille. D'autres fichiers vont suivre.
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