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nerf eld sun ?

Par Roidefer le 7/11/2002 à 16:16:41 (#2505428)

Bon voila ca fait 2j que je joue la 1.52 , et quelque chose me taraude ... Y aurait-il eu un nerf secret sur l'eld sun en particulier ? o_O .. Je me suis battu contre des gens et exemple , Sangokou une nuke ca donne 317 (-212) .. g jamais eu de degat aussi pitoyable ... Je me rapelle d'une nuke sur thief a 350 (-230)

JE nuke moins fort que Lya par exemple qui est enchanteuse SUN ... Bref c'est un peu degueu , en + de filer des avantage aux tank on enfonce les mago ...une nuke a 300 c'est plus une nuke ...

Qqun aurait-il eu vent d'un quelconque nerf Eld sun ? pasque c'est sur , mes blast sont moins puissant ....

<=== deg :sanglote:

Par Orchid le 7/11/2002 à 16:21:06 (#2505484)

tu aurais du posté ça dans mon threads :D
bah apparement comme les resists froid sont les plus courants et qu'ils rentrent vraiment en compte ça dois nerfé à gogo le sun c'est vrai, la spe sun des enchanteurs est elle aussi en froid?
sinon tu as testé sur un mob pour voir les degats?

Par Roidefer le 7/11/2002 à 16:26:43 (#2505556)

Je m'explique mieux ... Quand je nuke ya marqué par exemple

438 (-163) <=== ca ct avant , ca fait un total de 600 a peu pres sans resist


438 (- 90) <=== ca c'est maintenant , le total tourne autour de 520 530 ... et encore ca c'est avec les 3 relique , j'ose meme pas imaginer sans ...

Enchanteur sun c'est resist chaleur et pas froid ...

Par Millie le 7/11/2002 à 16:26:43 (#2505557)

il va falloir t'y faire, déjà dépasser les 300 est un bon score
moi je suis heureuse quand je dépasse les 250 :D

les mages tapent deux fois moins forts, sont oneshoot et doivent tuer deux fois leurs cibles (IP) :ange:

Par Orchid le 7/11/2002 à 16:30:39 (#2505593)

en gros le RvR c'est finit pour nous :sanglote:

Par skavenger le 7/11/2002 à 16:41:58 (#2505719)

je trouve que c'est encore jouable pour le moment, il faut arriver a choisir ses cibles et rester derriere ... ok on ets bien nerf mais que se disaient les tanks qui n'avaient aucun chance face a 1 mage ...
Par contre en 1.53 avec charge purge determination etc j'imagine meme pas, on pourra meme plus se cacher derriere nos amirs les tanks, on aura tlt 1 mec nous foncer dessus en charge et nous tuer ... surtout qu avec détermination notre stun nous sauvera plus ...

enfin bon en ésperant que les mages soient améliorés sous peu :)

Par Orchid le 7/11/2002 à 16:56:44 (#2505850)

lol wai on sera des vrais mob à rp! trop bien MaoC :enerve:

Par Typhon Krazilec le 7/11/2002 à 17:11:29 (#2505986)

/em sifflote

Par Orchid le 7/11/2002 à 17:24:23 (#2506119)

wai bon, en fait on est déjà des mob à rp

lol bon typhon je viens avec toi sur AC2 :hardos:

Par Pandanlag' le 7/11/2002 à 18:02:50 (#2506460)

AC2? lol! je crois que y a que ca a en dire.

Par Nihil' le 7/11/2002 à 20:18:45 (#2507732)

Provient du message de Roidefer
Je m'explique mieux ... Quand je nuke ya marqué par exemple

438 (-163) <=== ca ct avant , ca fait un total de 600 a peu pres sans resist


438 (- 90) <=== ca c'est maintenant , le total tourne autour de 520 530 ... et encore ca c'est avec les 3 relique , j'ose meme pas imaginer sans ...



mais les 438 sont toujours la mine de rien ^^
Bon a mon avis c les resistances qui sont prisent en compte.
A voir ^^


Provient du message de Roidefer

Enchanteur sun c'est resist chaleur et pas froid ...


Non, je crois que les degats de l'enchanteur sont en Energie (le pbaoe je suis sur, ca semble logique que le dd sun aussi.)

Par Roidefer le 7/11/2002 à 22:29:59 (#2508906)

la difference c'est que sur un mec qui a -168 en resist je le touche a 360 maintenant ... Y sont plus la les 438 :/


Sinon enchanteur sun c'est chaleur la resist , pas energie ;)

Par Selicia le 8/11/2002 à 2:02:38 (#2510057)

Orchid, reviens avec nous, c'est tout

Par Alarik Le Goth le 8/11/2002 à 2:13:14 (#2510090)

Arf c'est dégueux les tanks vont survivre a une charge :/

Par Arkiel le 8/11/2002 à 2:20:08 (#2510105)

[edit : hors sujet]

Par Orchid le 8/11/2002 à 10:57:48 (#2511329)

Provient du message de Selicia
Orchid, reviens avec nous, c'est tout


oui je crois que je vais faire ça :D au moins je pourrai tuer du mago lolol

Par Shaitan le fou le 8/11/2002 à 13:00:09 (#2512214)

Omni fo dire que là t'as pas choisi pas ceux ki ont le moins de resist ... :rolleyes:

Sango et Thief sont rk7 ... donc bon stuff, bon buff et RA optimales.

Par Roidefer le 8/11/2002 à 13:19:09 (#2512426)

Ouais m'enfin avant je leur mettais 350 malgres leurs pures resist ... Maintenant je peine a 300 c'est genial :sanglote:


Bon mythic veut faire disparaitre les mago , bah vont y arriver ca se sent ..

Par Shaitan le fou le 8/11/2002 à 13:21:58 (#2512450)

...c dur pour nous les tank aussi ... les fufus peuvent nous solo, on se fait éclater par les DoT et au CaC ... je prends des coups de malades (genre Alessar qui m'a collé un 654 l'autre soir alors qu'il est guerrier mid ... et je parle même pas des zerk ki crit à 800+ now).

Bref ça va plutôt dans le sens de racourcir les combats pour tlm ... :)

Par Typhon Krazilec le 8/11/2002 à 13:46:44 (#2512718)

Provient du message de Alarik Le Goth
Arf c'est dégueux les tanks vont survivre a une charge :/

sans avoir même eu besoin d'apprendre a penser, juste grace a leur ouinage intensif...
Formidable.

Par Roidefer le 8/11/2002 à 14:01:43 (#2512866)

Voila ce que ca donne c'est pas une aberration ca ? o_O


http://membres.lycos.fr/dryx/nuke.gif


293 sur un troll etant FULL BUFF par une druidesse limite spé buff tellement qu'ils sont gros les buff (/kiss Cora :amour: )


edit merde g fé une couille o_O

Par Alarik Le Goth le 8/11/2002 à 14:05:38 (#2512882)

sans avoir même eu besoin d'apprendre a penser, juste grace a leur ouinage intensif...


Méa Culpa je sui la cause du bug d'AF et du nerf des magos.
J'aurais du rester "weak" ou m'acheter un cerveau de mago ou apprendre a jouer.

Par Mountain le 8/11/2002 à 14:24:42 (#2513040)

Provient du message de Typhon Krazilec
sans avoir même eu besoin d'apprendre a penser, juste grace a leur ouinage intensif...
Formidable.


Merci pour la généralisation.
En tant que tank défensif, j'ai toujours passé mon temps a /guard /intercept /stick le nuker principal du groupe et a slammer les tanks qui approchent, plutot que de foncer dans le tas comme un gros bourrin.
On pouvait autrefois faire un bon groupe RvR avec très peu de tank pur (3 eld, 1 empathe, 1 barde, 1 druide, 1 tank pur, 1 senti), la tendance va juste un peu évoluer.

Par Roidefer le 8/11/2002 à 14:35:17 (#2513141)

Tin je galere trop ca faisait longtemps que pas posté screen :P

Par Orchid le 8/11/2002 à 16:32:09 (#2513988)

lol Roi clair que c'est alien comme dommage? tu arrives à les healer en leur faisant des dommages négatifs? lolol :monstre:

Par Mountain le 8/11/2002 à 16:46:13 (#2514120)

Provient du message de Orchid
lol Roi clair que c'est alien comme dommage? tu arrives à les healer en leur faisant des dommages négatifs? lolol :monstre:


Les dommages ne sont pas négatifs :D
Vous infligez des dégats de X (-Y) correspond à une attaque de X+Y points de dégats dont Y ont été résistés.
(ok, là Y est énorme :eek: peut-être un RA activée ? )

Par Orchid le 8/11/2002 à 16:54:16 (#2514197)

wai mais bon c'est groovy comme dommages!
lol depuis la 1.52 j'adore mon empathes c'est nous qui allons tout owner avant d'etre nerf lolol
ps : mwa j'adore les tanks

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