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Petite question sur les hakpacks
Par shadoh le 5/11/2002 à 18:39:32 (#2488395)
Je voudrais vous demander si il est possible d'utiliser plusieurs hakpacks dans un meme module. Hier j'ai telechargé un certain nombre de hakpacks (snowcity, snowforrest etc...). Malheureusement, si je fais une zone utilisant un hakpack et une autre zone utilisant un autre hakpack, le module plante lorsque j'essaye de le tester. Je n'ai pas ce probleme si j'utilise un seul hackpack. Alors je me demande si cela vient de moi ou si il est impossible d'utiliser plusieurs hakpacks differents dans un meme module.
Sur ce, bon jeu à tous :)
Par Zariel le 5/11/2002 à 18:44:22 (#2488458)
En effet, l'utilisation de plusieurs HakPacks ne doit pas faire planter ton module, au pire, si pendant la construction, les éléments que tu as utilisés avec un autre HakPack n'apparaissent pas, là c'est normal...Suffit que tes joueurs téléchargent la totale pour tous voir durant la partie.
Mais tu sais, Les Hakpacks ne sont pas agrées Bioware donc tout et n'importe quoi peut arriver. :(
Mais je laisse les professionnels répondrent :D
Par Frolo Xeres le 5/11/2002 à 18:54:01 (#2488565)
En fait selon mes souvenirs il faut ouvrir le premier avec nwnhak.exe tu export tout dans un dossier... tu ouvres l'autre et tu importes tous les fichiers que tu viens d'exporter !
En gros çà dois être çà !
Que les experts me corrigent si je me suis trompé !
Par shadoh le 5/11/2002 à 18:59:50 (#2488635)
Par Thungril le 5/11/2002 à 19:13:53 (#2488797)
Par eMRaistlin le 5/11/2002 à 20:47:14 (#2489813)
Sinon, il existe un exe qui fait de la compression de hak sans faire de dossier temporaire... mais il ne m'a pas impressionné par son dedoublonnement... enfin...
Sinon, pour les hak, c'est pas certifié Bioware, mais s'en priver pour ca serait dommage...
(a mon avis, la seule raison valable, c'est que du coup, le client doit aussi posseder le hak...)
Par mobidique le 5/11/2002 à 21:13:40 (#2490066)
Par Skanzo Sylan le 5/11/2002 à 22:11:14 (#2490685)
Vous avez déjà essayé de combiner deux hak-packs créatures?...
Par Thungril le 5/11/2002 à 22:31:28 (#2490874)
Par eMRaistlin le 5/11/2002 à 23:30:28 (#2491343)
Vous avez déjà essayé de combiner deux hak-packs créatures?...
Je confirme... sur mon monde persistant, y'a plein de monstres custom (dont certains fabriques special pour...merci Kaze ^^)
C'est pas dur.. faut juste s'y mettre plus que 2sec
Par coolstar le 6/11/2002 à 3:23:52 (#2492374)
On respire...
1) La combinaison de Haks Paks se fait bien à l'aide de nwhak.exe...
2) pour se faire il faut ouvrir, via File/Open, le ou les Hak (s) concerné (s), sauf un...
3) on applique ensuite Ressource/Export sur les fichiers internes sélectionnés
(normalement tous, sauf tri volontaire)...
4) puis on transvase ainsi tout le contenu des Haks nécessaires dans un dossier commun "X"
("ClicDroit" - Nouveau/Dossier) qui servira de stockage...
5) pour finir il faut ouvrir le dernier Hak et utiliser Ressource/Add pour y implémenter tous les fichiers stockés...
6) et on valide enfin avec File/Save As... (conseillé pour pas gâcher les Haks initiaux!) ;)
Voilà, voilà... :merci:
...
Par TyKeM le 6/11/2002 à 13:27:54 (#2494827)
Provient du message de coolstar
A propros du Hak Pak... pour être plus précis... si je puis me permettre... puisque je viens de tester... :ange:
Voilà, voilà... :merci:
...
tout dabord merci pour ces infos ...
jai une question un pe plus pointu ...
comment on fait pour identifier les haks diferent ds un Hak deja fait ...
ainsi apres c un jeu denfant de rasembler son propre hak
ou comment on pe alleger un hak en enlevant se qui ne nous sert pas , qd on ne c pas se quil y a etait mit avant ...
exemple :
jouvre un fichier hack car la skin dorc me plais mais tout le reste me degoute ...
mais ds le hack tout les fichiers sont nomé pareils avec un nombre changeant ...
voila jespere avoir bien exposé mon probleme .. si qq un pe me repondre :) je pense que sa intereseras plus dune personne :)
Par eMRaistlin le 6/11/2002 à 13:58:38 (#2495170)
mais ds le hack tout les fichiers sont nomé pareils avec un nombre changeant ...
C'est une faute du concepteur... helas, y'a rien a y faire... a part faire un tri par extension de fichier
Par TyKeM le 11/11/2002 à 20:24:31 (#2537978)
Provient du message de eMRaistlin
C'est une faute du concepteur... helas, y'a rien a y faire... a part faire un tri par extension de fichier
dc a moins de tester un a un tout les tileset ou sous party du hack ... il ny a pas de moyen ???? :(
Pour les Pros de Hak
Par Aspion le 11/11/2002 à 21:34:28 (#2538661)
Je voudrais pouvoir creer une zone avec de l'herbe et des paves en meme temps (une zone ville rural en fait)
Les seuls Haks que j'ai pu trouver pour avoir de l'herbe dans une ville , font que j'ai plus les paves et j'ai pas trouve le moyen de mettre les 2 en meme temps !
Qq1 serait-il assez cale en Hak pour me dire comment faire , ou qq1 a-t-il deja vu un hak dans le genre ?
Par mobidique le 12/11/2002 à 9:46:26 (#2542001)
Par Aspion le 12/11/2002 à 18:07:32 (#2545997)
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