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BETA = FINAL ?
Par Golemsan le 5/11/2002 à 12:28:01 (#2484950)
A la sortie de la version finale, la version du programme sera identique à celle de mercredi dernier (30/10/2002).
Argh ...
Elle fait peur cette info.
Donc, pas d'amelioration du system de chat, les pets seront toujours buggues ?
Bref, cela veut dire que la beta a laquelle nous jouons et ben c'est la final release ?
Dans ce cas, effectivement, je vais bien attendre 2 voir 3 bons mois apres la release avant de faire quoi que ce soit ...
Par Keliah le 5/11/2002 à 12:31:39 (#2484985)
Lila Yee, la nouvelle directrice des relations de la communauté, nous précise sur un thread du forum officiel que le système de "chat" [discussion] sera amélioré dans les prochaines évolutions du jeu. Il ne restera donc pas en létat par la suite, pour le plus grand bonheur des joueurs. Voici le texte original :
Vous serez heureux de savoir que léquipe dAC2 a travaillé à lamélioration du système de "chat". Nous incluerons des choix de couleurs et de polices de caractères dans une future mise à jour.
Lila Yee, Directeur des relations de la communauté.
Pour lire la version originale en anglais, cliquez ici.
>> 11 commentaires sur nos forums <<
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Auteur : Norah le dimanche 03 novembre 2002 à 21:21
Source : http://www.accmty.com/idealbb/view.asp?topicID=17165
Par Lylendrill le 5/11/2002 à 12:36:35 (#2485023)
Pour le meilleur et pour le pire d'ailleurs :)
Entre la fin de la beta et le debut de la commerciale ils vont continuer a bosser, et chaque mois jusqu'a ce que mort s'en suive ils vont faire des ameliorations, des nerfs, des tweaks, des suppressions, des ajouts etc.
J'irais même jusqu'a dire que le jour de l'ouverture du serveur, quand tu clickeras sur "play" tu va avoir en reponse "patching, you're #234562 in line"
Par Ariendell le 5/11/2002 à 12:53:39 (#2485195)
Cette déclaration ne concerne que le lore, ainsi retrouverons-nous le monde "normal" à la release, et non pas le ciel/eau/lune rouges, etc etc.
:)
Par Niark le 5/11/2002 à 13:09:53 (#2485341)
voila déja une partie du programme de décembre-janvier
sinon, oui ils ne vont pas modifier une seule ligne de code d'ici la sortie, histoire de ne pas avoir un carnage des le permier jour à cause d'un patch pas assez testé
Par Rollback le 5/11/2002 à 13:43:49 (#2485637)
Moi je trouve ça bien !
Par Polos le 5/11/2002 à 16:17:11 (#2486840)
Elle fait peur cette info.
Sinon il y a un autre MMORPG qui devrait te plaire. C'est un truc qui sera testé dans tous les sens, super intuitif, super corrigé, super paufiné, super fini. Y'aura pas mieux. Il aura 1 an de retard et sortira en 2005 mais question finission, ca sera le top du top.
http://www.worldofwarcraft.com/WoW/#
Polos
Par Ariendell le 5/11/2002 à 16:43:27 (#2487103)
*Arie, qui a attendu 2 ans Diablo II, et qui en prime a été hyperdéçue par ce jeu*
Par Airain le 5/11/2002 à 16:48:04 (#2487143)
Episode de Décembre
Code/Nouveautés
- Nouvelles Options du Chat - Les joueurs pourrons utiliser huit couleurs et trois taille de polices pour chaque types différents de message (ex: message de combat, message envoyés etc...) dans leurs panneaux de Chat
- Nouveau format du panneau "examiner" - Ce sera la 1ere étape, parmi plusieures, damélioration du ce panneau. Au programme : différentes couleurs/polices pour pouvoir mieux mettre en valeur certaines informations.
- Partage des Loot en groupe - Les groupes auront la possibilités dactiver loption "partage de Loot", ce qui permettra à tout le groupe de pouvoir "looter" les corps de toutes leurs victimes. 5 Le profile du trésor ne sera plus déterminé par celui qui à tué la créatures, mais par celui qui ouvrira le corps.
- Vue des noms dobjets - La touche V, qui permet de voir les noms des objets au dessus de lobjet physique, fonctionnera comme un bouton On/Off.
- Nous effectuerons quelques changements préliminaires sur les compétences. Pour décembre, cela consistera à réduire les effets des compétences qui était trop puissantes, augmentés lefficacités de celles qui était sous-puissantes, revoir le coût en point de vigueur de la plupart des compétences, voir de réduire le coût sur certaines.
Contenu
- Augmentation des XPs pour les créatures de moyen/haut niveau - En agissant par rapport au "Feedback" reçus durant la Beta, nous allons substantiellement augmenté les points dexpériences reçus par les créatures de type "solo" de niveau moyen et haut niveau. Ce sera une évolution dynamique pour le balancement entre les joueurs "solo" et les groupes, et nous nous assurerons que les expériences de jeu en terme de progression des joueurs soit fun et représentante de challenges.
- Un nouveau contenu fun, causant des implications, pour les joueurs nouveaux et de bas niveau qui sera repartis sur tout lOsteth. Les joueurs auront les premiers aperçus via les citadins qui commence doucement à peuplé le monde de Dereth dans cette période de nouvel espoir. Ces citadins fourniront des taches et des quêtes à accomplir par les joueurs.
- Différent types de créatures uniques et spécial erreront à travers les paysages. La mort de certaines de ces créatures donneront laccès à des taches/quêtes intéressantes. Dautres pourront être tué pour obtenir des objets uniques. La mort de certaines créatures pourront déclenché des effets utiles. Toutes ces créatures, quoique rares, seront visuellement différents de leurs congénères respectifs.
- Des coffres à trésors spéciaux pourrons êtres trouvé au fond de la plupart des donjons dans le monde. Les joueurs de tout niveaux auront la possibilité de trouver des clefs (rares)qui ouvriront ces coffres contenant de puissants trésors.
Episode de Janvier (Cette liste devrait être considéré comme une approximation de ce, sur quoi nous travaillons)
- Améliorations du système de trésors - nous feront des changements significatif ainsi que des ajouts dans le système de génération de trésors actuel. Ceci englobera les problèmes rencontré dans la beta ainsi que certaines idées que nous avons.
- Amélioration du système dartisanat - En Janvier, nous nous occuperons des problèmes concernant les coût en Or des objets, du pourcentage de chance de trouvés les objets utiles a lartisanat, et de nombreux autres problèmes. Nous voulons nous assuré que lartisanat travaille correctement en tandem avec le système de génération de trésors, pour assurer une évolution continue de léquipement des joueurs de tout niveaux.
- Dautres améliorations du panneau de "Chat", ceci inclus un contrôle sur lopacité de tout les panneaux.
- Plus de canaux disponibles pour les joueurs, ceci inclus des canaux de "chat" privés.
- Nous apporterons une attention particulières sur les quêtes et le contenu dOmishan en Janvier.
lol
Par Golemsan le 5/11/2002 à 16:55:30 (#2487228)
Je dis pas que le jeu doit etre "fini" vu que c'est pas possible pour un MNORPG. Si je voulais un jeu fini, j'irai acheter/graver/telecharger (rayer les mentions inutiles) NWN.
Non, le seul truc qui me fait peur c'est que le jeu qu'ils vont mettre en boite et te vendre 400 balles (faites la conv) et ben ce sera le meme client que celui de la beta.
Question : pdt 1 ans ils vont faire payer les joueurs pour ameliorer la beta ?
Je trouve ca un peu facile (ma critique l'est egalement) !
Je m'explique :
Un mnorpg ca change tout le temps : nouveaux items, nouvelles interfaces, event, quest, rectification de la "logique" du jeu (style les skills, les reqs pour les objets, le craft, ect...) Avec ca je suis completement d'accord. C'est meme le petit plus qui fait que j'aime jouer a ce type de jeu. Quoi de plus gratifiant de voir une idee d'amelioration lancee par un joueur devenir realite.
Non, le truc qui m'enerve c'est la nuance entre bug et nouvelle feature. Pour moi il y a encore trop de bug pour definir cette version du client comme etant bonne pour la release. (le mob plein West sur la fenetre principale et plein Nord sur le radar, le pet pathfinding, le phenomene t'avance puis tout d'un coup tu reviens sur place, les persos qui sont bloques, ect ...)
Je pense (et j'espere me tromper) que ce ne sont pas des features a ameliorer mais des bugs. Et des bugs graves.
Je ne veux pas non plus faire une comparaison entre differents jeux, mais sur AO, en ce qui concerne les Pets, jms ils pourront faire quelque chose. Ou alors dans un addon (mdr ! un addon pour un jeu online, faudra m'expliquer ce concept un jour !) car ca remanie trop de chose.
Bref, tout ca pour dire que j'attendrais un peu avant de me lancer dans ce superbe jeu. Dommage, j'aime bien l'univers et la possibilite de pouvoir jouer solo de temps en temps.
Mais bon, je ne connais pas Turbine, mais en ce qui concerne Microsoft, certains bugs de Office XP existaient deja dans la version windows 3.1 .....
Qui vivra verra ... ou alors qui verra vivra je sais plus :p
Par mouff le 5/11/2002 à 17:06:28 (#2487352)
Provient du message de Airain
Allez une traduction, pour les anglophobes
:merci:
:)
Par gemini-kriket le 6/11/2002 à 22:58:39 (#2500601)
Mais bon, je ne connais pas Turbine, mais en ce qui concerne Microsoft, certains bugs de Office XP existaient deja dans la version windows 3.1 .....
absolument d accord avec toi :D :ange:
je dirais meme plus d accord a 200% j ai dailleurs sorti la meme chose a deux accro de ac1 faut pas se leurrer mais la beta etait naze :sanglote: :hardos:
et tout le monde parle de rp mais dans la beta moi j en est vu nul part du rp est ce kil faut faire une kete pour trouver d autre joueur rp ??:confus:
Par Niark le 6/11/2002 à 23:18:21 (#2500721)
et tout le monde parle de rp mais dans la beta moi j en est vu nul part du rp est ce kil faut faire une kete pour trouver d autre joueur rp ??
oui, et elle est à faire sur les boards , car il faut trouver un jeu, et ensuite un serveur avant de trouver des joueurs.
Par Vazen Lance le 6/11/2002 à 23:51:35 (#2500941)
Quand le storm tyrant est apparu g plus bouge pan toute et la seule chose g vu c 650 pts de dommage et g meem pas bouge un poil et ca m'a pris 3 minutes deconnecte du jeu. Dans ces conditions la je ne peux pas jouer c sur.
Esperons que ca va moins lagger a la sortie.
Par Nevrast le Lugian le 7/11/2002 à 11:57:34 (#2503117)
Provient du message de Niark
http://microsoftgamesinsider.com/AC2/News/lttp_preview_dec-jan.htm
voila déja une partie du programme de décembre-janvier
sinon, oui ils ne vont pas modifier une seule ligne de code d'ici la sortie, histoire de ne pas avoir un carnage des le permier jour à cause d'un patch pas assez testé
Raaaah arretez de dire qu'ils vont rien faire :enerve: , je cite l'article en lien :Also keep in mind that this list does not focus on the numerous miscellaneous bug fixes that we're working on
Et :In the following days, we will be reviewing some of our more important bugs.
Voili, voilou...:merci:
Nev'...:rasta:
Par Golemsan le 7/11/2002 à 14:00:42 (#2504110)
DOnc j'attendrais un peu pour voir si les bugs que je trouve franchement lourdingues vont disparaitre ou non.
En tout cas merci pour la reponse
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