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Barde en escarmouche, devant ou derriere
Par Archer Griffon le 5/11/2002 à 11:27:13 (#2484509)
+ Chance de faire un beau strike mezz
- Se mange tout les insta
Barde derriere :
+ Reussit plus souvent a mezzer des gens car plus rarement gené par un insta
- Mezz moins de monde en general car les ennemis sont plus disperses que si il avait ete devant
Personnellement je prefere de loin la 2eme methode car meme si la premiere est la plus impressionante lorsqu'elle reussit, je trouve son taux de reussite trop bas car le barde se fait tres souvent interrompre par un insta ou un quickcast (meme si en general l'amnesie peut gener ce dernier)
Et vous chers bardes experimentes?
Par Shelovesyou le 5/11/2002 à 11:44:52 (#2484623)
La majorité du temps si j'arrive en premiere ligne je suis mezz en premier. En générale, je me mets derriere les tanks qui chargent, je lance AMnésie et Mezz dans la lancée (ou l'inverse suivant mon humeur).
Maintenant avec l'arrivée (enfin) des Instants Mezzs, je pense que la premiere solution sera la meilleure en petit comité.
Par afra le 5/11/2002 à 11:51:46 (#2484664)
Par Archer Griffon le 5/11/2002 à 11:55:42 (#2484696)
Et ta methode est tout a fait parable par beaucoup d'insta
Par Yonel le 5/11/2002 à 11:59:09 (#2484725)
Par Typhon Krazilec le 5/11/2002 à 12:07:20 (#2484789)
Provient du message de afra
bonne strategie pour vous si vous avait un eld spe sun dans votre groupe vous mettez le speed song l'eld fonce a distance de cast et quickcast un mezz de zone a 1 secondes l'incant c'est imparrable, apres ben tous le monde charge et c'est le massacre dans le groupe enemis ( je tient a signalé que c'est une technique que j'ai utilisé au quartz et que donc c'est viable).
Le cap de vitesse d'incant est de 1,5 sec. Même en qc un sort qui se cast en 2 sec...
Par Archer Griffon le 5/11/2002 à 12:09:24 (#2484808)
Je compte meme plus le nombre de fois ou j'ai pris un stun de menestrel durant l'incantation de l'AE mezz
Pendant le temps de cast il arrive regulierement que vous soyez arrivé a portee et dans ce cas ca part direct et casse l'incantation
Comme d'habitude la theorie c'est bien, la realité c'est mieux ;)
Par Yonel le 5/11/2002 à 12:12:30 (#2484831)
Je te dis pas que ça marche tout le temps dans n importe quelles circonstances, mais que si tu vois arriver des alb le barde peut etre devant avec son insta sans risque :)
Par Archer Griffon le 5/11/2002 à 12:16:28 (#2484859)
A l'avenir tu as raison, le barde a l'avant contre alb aura 0 risque si il utilise son insta
MAIS :
-Une fois toutes les 10mn
-Mezz de zone assez court, diminué encore plus sur les bords
Bref ce sera plutot a utiliser comme truc defensif que comme truc offensif comme beaucoup le pensent
Par Graveen le 5/11/2002 à 12:21:33 (#2484896)
Par BlaBlaJack le 5/11/2002 à 12:44:53 (#2485097)
Par Alakhnor le 5/11/2002 à 12:50:49 (#2485162)
Je doute que l'insta soit utilisé en attaque, sa durée est trop faible. Par contre, en 1vs1 ou en défense, oui.
Par Dimitry Prowdmoore le 5/11/2002 à 13:56:33 (#2485750)
Par Archer Griffon le 5/11/2002 à 14:16:56 (#2485911)
Par Dimitry Prowdmoore le 5/11/2002 à 14:19:44 (#2485934)
Par Alakhnor le 5/11/2002 à 14:21:24 (#2485952)
Provient du message de Dimitry Prowdmoore
huhu c pour ca que les bons bardes lancent berceuse avant de mez ^^
En fait, les bons bardes lancent amnésie pendant le mezz :p
Par olrik le 5/11/2002 à 14:30:28 (#2486020)
Provient du message de Typhon Krazilec
Le cap de vitesse d'incant est de 1,5 sec. Même en qc un sort qui se cast en 2 sec...
Mastery of the Art Passive N/A 1 3 6 10 14 Augmented Acuity 3 Additional 3% per level casting speed when casting spells. Please note that the minimum allowed spell casting timer is 2 seconds this ability will not allow you to go below this hard cap
Par Typhon Krazilec le 5/11/2002 à 14:32:19 (#2486037)
Si c'est un barde, qu'il soit firbie ou celte, ca m'est totalement indifferent :p
EDIT
merci pour la correction sur le cap de vitesse d'incantation. Il ne sert onc a rien de faire un qc mezz.
Par olrik le 5/11/2002 à 14:36:36 (#2486072)
A quickcast spell does not have any chance of being interrupted.
Par Typhon Krazilec le 5/11/2002 à 14:44:18 (#2486131)
Provient du message de olrik
http://www.camelotherald.com/more/418.php
A quickcast spell does not have any chance of being interrupted.
Ben, demande donc aux mages que tu connais. Un qc peut être interrompu sans problémes.
Par Alakhnor le 5/11/2002 à 14:48:10 (#2486159)
Le cap de vitesse est de 1,5 sec malgré ce qu'affirme Mythic. Testé par des mages aux US.
Un qc ne fait que réduire le temps d'incantation. C'est tout à fait interruptible, bien que ce soit plus difficile.
Par Yonel le 5/11/2002 à 15:10:25 (#2486360)
Par Archer Griffon le 5/11/2002 à 15:18:52 (#2486423)
Avec deux dagues vit 2.2 et 2.7 et une vivacite elevée il m'arrive quand meme regulierement de me faire QC mezz pendant que je tappe un mage
Par Alakhnor le 5/11/2002 à 15:22:17 (#2486448)
Provient du message de Archer Griffon
Pour le QC je suis pas convaincu quand meme.
Avec deux dagues vit 2.2 et 2.7 et une vivacite elevée il m'arrive quand meme regulierement de me faire QC mezz pendant que je tappe un mage
Bah normal, tu ne peux pas taper plus vite que 1,5 sec sur l'arme droite. Si l'arme gauche ne tape pas, ça reste au-dessus (ou égal) à un qc. Sur les 1,5 sec de cast, il n'y a qu'une partie du temps pendant lequel tu peux être interrompu.
Interruptible, ça ne veut pas dire facile à interrompre. Si tu lag un tantinet, c'est quasi impossible, sauf avec un peu de chance (et au feeling).
Par Typhon Krazilec le 5/11/2002 à 15:26:48 (#2486487)
Enfin, la RA qui nous rends ininterruptibles pour 15 sec toutes les 30 minutes est buggée (cf post d'alakh sur le battle bard), ce qui fait que même avec cette RA, un mage reste interruptible.
Objectif de Mythic :
0 mages sur les serveurs.
Par Colsk le 5/11/2002 à 15:52:01 (#2486660)
un barde derriere pr la possibilité deux.
et voila c'est beau la vie mais bon faut avoir deux bardes mais si tu as deux groupes ca le fait ;-).
Par Archer Griffon le 5/11/2002 à 15:55:03 (#2486687)
Par Esaam Majere le 5/11/2002 à 16:00:00 (#2486723)
Provient du message de Typhon Krazilec
heureusement !
Enfin, la RA qui nous rends ininterruptibles pour 15 sec toutes les 30 minutes est buggée (cf post d'alakh sur le battle bard), ce qui fait que même avec cette RA, un mage reste interruptible.
Objectif de Mythic :
0 mages sur les serveurs.
Elle n'est pas bugée Typhon. Le risque d'être interrompu pendant ton cast est juste réduits de 100% et ce level est calculé en fonction du level de ton agresseur.
Tente cela sur 1 mob violet et je pense que le MoC se fera casser.
Quand au QC il m'est arrivé de me faire interrompre.
Par Typhon Krazilec le 5/11/2002 à 16:17:53 (#2486843)
La RA est sensée baisser les chances d'interruptions de 100%, ce qui revient a dire que le mage est ininterruptible durant 15 secondes toutes les 30 minutes (pour une RA a 24 points, c'est le minimum, non ?). Or, il n'en est rien. Même dans les RA, Mythic nerf les mages...
Par Esaam Majere le 5/11/2002 à 16:30:47 (#2486971)
Provient du message de Typhon Krazilec
Alakhnor a publié un screen de barde ou le gars interromps TOUT les casts d'un mage qui a lancé MoC avec un seul de ses sorts (un insta en plus...)
La RA est sensée baisser les chances d'interruptions de 100%, ce qui revient a dire que le mage est ininterruptible durant 15 secondes toutes les 30 minutes (pour une RA a 24 points, c'est le minimum, non ?). Or, il n'en est rien. Même dans les RA, Mythic nerf les mages...
heureusement à part les bardes peu de classes utilises amnésie :D
Par Typhon Krazilec le 5/11/2002 à 16:36:28 (#2487025)
Provient du message de Esaam Majere
heureusement à part les bardes peu de classes utilises amnésie :D
Il doit bin y avoir un equivalent sur les autres royaumes, non ?
Par Archer Griffon le 5/11/2002 à 16:39:35 (#2487061)
Pour alb je sais pas
Par Esaam Majere le 5/11/2002 à 16:40:34 (#2487070)
Provient du message de Typhon Krazilec
Il doit bin y avoir un equivalent sur les autres royaumes, non ?
Sûrement... mais en tout cas je n'ai jamais reçu d'amnésie en rvr.
Par Alakhnor le 5/11/2002 à 16:42:14 (#2487090)
Par Yonel le 5/11/2002 à 16:44:46 (#2487110)
Sinon confusion risque d etre de plus en plus utilisée cout en mana = 0
Par Esaam Majere le 5/11/2002 à 16:47:02 (#2487133)
Provient du message de Yonel
Oui :) mais je pense qu un insta stun doit bien embeter un moc :)
Sinon confusion risque d etre de plus en plus utilisée cout en mana = 0
Pour avoir MoC il faut avoir purge sinon ce n'est pas la peine :)
Par Typhon Krazilec le 5/11/2002 à 16:53:21 (#2487208)
Provient du message de Yonel
Oui :) mais je pense qu un insta stun doit bien embeter un moc :)
Ouaip, inadmissible. Le menes a bien une RA qui lui permet de courir meme si on le stun. Pourquoi MoC (une des RA les plus cheres) ne beneficie pas du même traitement ?
Une seule raison : La convention 0 magos que Mythic a décidé d'appliquer.
Par Esaam Majere le 5/11/2002 à 16:55:31 (#2487229)
Provient du message de Typhon Krazilec
Ouaip, inadmissible. Le menes a bien une RA qui lui permet de courir meme si on le stun. Pourquoi MoC (une des RA les plus cheres) ne beneficie pas du même traitement ?
Une seule raison : La convention 0 magos que Mythic a décidé d'appliquer.
J'ai vu ce we la RA mene en action et je dois dire que c'est assez impressionant de voir une vague de mezz, DD, stun partir et voir le groupe continuer son déplacement à 200% de sa vitesse...
Bonjour l'avantage en prise de relique pour passer la gate. :)
Par Yonel le 5/11/2002 à 16:55:44 (#2487234)
Je rappelle qu il faut que le ménes la lance avant le stun, il ne peut pas la lancer pendant :)
Il est impossible d attaquer ou de caster si on est stun avec sos.
Si à la fin de sos le mezz est toujours present je me retrouve mezz.
Utilité de cette RA:
- fuite
- rush des attaquants à distance qui n ont pas de cc
- relique
La RA ne joue que sur le déplacement :)
Par Typhon Krazilec le 5/11/2002 à 17:07:34 (#2487370)
Par Yonel le 5/11/2002 à 17:12:49 (#2487433)
Mon role en rvr n est pas d etre instoppable mais bel et bien de mettre le zouk dans les lignes ennemis et en cela cet SoS colle tres bien.
Sinon je suis pas instoppable suffit d un twist endu/speed qui me suive :)
Je suis d accord que le role des magos risquent de devenir difficile la raison est simple : c difficile de les proteger. ( p e un /intercept ou le tank prendrait les degats destinés au mago mais en prennant en compte l'absorbtion de l armure du tank serait une solution)
Le pb vient pour moi de la difficulté à proteger les magos, sinon meme avec lmes resists leur degats restent honorables:)
Par Esaam Majere le 5/11/2002 à 17:20:24 (#2487508)
Provient du message de Typhon Krazilec
Oui, Yonel, mais cette RA te rend instopable, en cela, elle remplit bien son rôle. Alors MoC ne sert plus a rien des qu'un gars cast un mezz ou un stun (ou un stun bouclier...). Si tu ajoutes que cette RA est buggée car même l'amnesie la fait sauter, que reste t'il comme bonne raison de claquer 24 points dedans ?
On va dire 20 points car les 4 points d'acuité II sont necéssaires ;)
Par Lara LaFurieuse le 5/11/2002 à 17:29:53 (#2487601)
Provient du message de Alakhnor
Olrik,
Le cap de vitesse est de 1,5 sec malgré ce qu'affirme Mythic. Testé par des mages aux US.
Un qc ne fait que réduire le temps d'incantation. C'est tout à fait interruptible, bien que ce soit plus difficile.
Non je suis pas d'accord , un QC permet de passer un sort à coup sur sauf
- Amnesie : on est pas interrompu, techniquement le sort en cour est 'oublié' ce qui revient au même c'est vrai.
- Stun/Mez durant l'incant
- Cible qui passe hors de vue (exemple qui m'arrive souvent, un tank fonce sur moi, je QC Root mais son 'ghost" passe derriere moi, puis revient devant moi, sauf qu'avec /face mon perso peut avoir fait la rotation et donc le sort echoue"
je le sais parce que un truc que j'aime faire quand je vois un groupe Hib arriver avec Barde et que je vais mourir c'est alors que j'ai 4 tank sur la tete, que je prend des sorts etc.. je QC une bolt pour esperer oneshoot un mage :D (et ca marche souvent en plus ).
Par Vergelmir le 5/11/2002 à 17:35:33 (#2487659)
Pour le reste je pense que le barde en premier en escarmouche c'est juste un peu risqué (mais pas bcp), et qu'avec l'instant de la 1.52 ça devient largement jouable (pour ne pas dire abuser :) ).
Par Lara LaFurieuse le 5/11/2002 à 17:39:20 (#2487711)
Provient du message de Typhon Krazilec
Alakhnor a publié un screen de barde ou le gars interromps TOUT les casts d'un mage qui a lancé MoC avec un seul de ses sorts (un insta en plus...)
La RA est sensée baisser les chances d'interruptions de 100%, ce qui revient a dire que le mage est ininterruptible durant 15 secondes toutes les 30 minutes (pour une RA a 24 points, c'est le minimum, non ?). Or, il n'en est rien. Même dans les RA, Mythic nerf les mages...
Typhon là tu pousses un peu, re-regarde le log en question il est nulle part mention d'une interruption au sens propre 'xxx vous attaque votre sort est interrompu', Amnesie annule le sort en cour, il annule pas MoC c'est juste que MoC dure 15 secondes, que Amnesie est instant avec timer plus court , le Barde peut donc le lancer quelque fois et annuler 2-3 sorts, la preuve le gars prend bien 3 sort malgré les amnesie (preuve que MoC reste actif amnesie ou pas), alors oui ca revient au même enfin pas tout a fait tu passes quand même entre 2 amnesie même si il te DD ou te tape et le barde doit super bien jouer avec ses timers ca doit pas arriver tous les jours ce genre de situation (au lieu de blast il aurait pu essayer de passer un root.. la barde avait ptet pas purge en reserve ;) et pour un magot Hib de toute facon y a pas d'amnesie en instant en face de lui)
Par Esaam Majere le 5/11/2002 à 17:45:17 (#2487783)
Provient du message de Vergelmir
Pour amnésie il n'y a que le barde qui l'ait en instant (deux forme dont une de 5sec... sur qqun qui lance des aoeMezz et court vite, ne hurlons pas à l'abus, on va dire que je sais pas jouer :D)
Pour le reste je pense que le barde en premier en escarmouche c'est juste un peu risqué (mais pas bcp), et qu'avec l'instant de la 1.52 ça devient largement jouable (pour ne pas dire abuser :) ).
Entrancing Harmony
Mesmerizes the target. Attacking the target will break the spell.
Resist type: Body
Target: Enemy Target
Range: 1500
Radius: 300
Duration: 31 seconds
Power cost: 30
Casting time: Instant
Recast time: 600 seconds
600 secondes = 10 minutes.
Ca sera surtout une arme de défense et pas d'attaque.
En fait si on compare Healer et Barde et bien avec le patch 1.52 les deux auront exactement les même instant :)
Par Alakhnor le 5/11/2002 à 17:50:13 (#2487840)
Provient du message de Esaam Majere
Entrancing Harmony
Mesmerizes the target. Attacking the target will break the spell.
Resist type: Body
Target: Enemy Target
Range: 1500
Radius: 300
Duration: 31 seconds
Power cost: 30
Casting time: Instant
Recast time: 600 seconds
600 secondes = 10 minutes.
Ca sera surtout une arme de défense et pas d'attaque.
En fait si on compare Healer et Barde et bien avec le patch 1.52 les deux auront exactement les même instant :)
Raaah ! non, j'aimerai bien avoir les mêmes instant que le healer.
Les mêmes mezz, oui, mais le healer a quelques autres instants bien utiles en réserve.
Par Alakhnor le 5/11/2002 à 17:56:25 (#2487914)
Provient du message de Lara LaFurieuse
Typhon là tu pousses un peu, re-regarde le log en question il est nulle part mention d'une interruption au sens propre 'xxx vous attaque votre sort est interrompu', Amnesie annule le sort en cour, il annule pas MoC c'est juste que MoC dure 15 secondes, que Amnesie est instant avec timer plus court , le Barde peut donc le lancer quelque fois et annuler 2-3 sorts, la preuve le gars prend bien 3 sort malgré les amnesie (preuve que MoC reste actif amnesie ou pas), alors oui ca revient au même enfin pas tout a fait tu passes quand même entre 2 amnesie même si il te DD ou te tape et le barde doit super bien jouer avec ses timers ca doit pas arriver tous les jours ce genre de situation (au lieu de blast il aurait pu essayer de passer un root.. la barde avait ptet pas purge en reserve ;) et pour un magot Hib de toute facon y a pas d'amnesie en instant en face de lui)
On voit bien sur le log que l'amnésie coupe des sorts en train d'être incantés, ce qui est justement ce que MoC est supposé empêcher !
Oui, entre les refresh des timers, quelques DD passent. Le mage arrive à en passer 4. Sur 15 sec, il devrait espérer pouvoir en passer au moins 6 ou 7 normalement.
Et j'imagine que s'il n'a pas lancé un root, c'est qu'il ne s'attendait pas à tomber sur un tel os en étant confronté à un barde (surtout qu'il lui enlève 1/4 de vie avant l'arrivée au CaC). Autre possibilité : il avait rooté le barde avant.
Par Vergelmir le 5/11/2002 à 17:56:50 (#2487919)
Je pense que les healers aimerait bien songé comme les bardes et avoir 1.5 pts par lvl...
Voir des bardes qui se plaignent ça me fait :eek:
Par Alakhnor le 5/11/2002 à 18:00:47 (#2487970)
Provient du message de Vergelmir
Voir des bardes qui se plaignent ça me fait :eek:
Et pourquoi ? :confus:
Par Vergelmir le 5/11/2002 à 18:06:06 (#2488032)
Provient du message de Alakhnor
Et pourquoi ? :confus:
Et bien simplement parce que je pense, sincerement, que les barde sont l'une des classes les plus efficaces qui soit dans ce jeu (outre d'être surement assez fun et en plus polyvalente).
Par Alakhnor le 5/11/2002 à 18:13:38 (#2488105)
Cela dit, mets un shaman, un healer et un skald dans un groupe et explique-moi comment fournir la même diversité et la même puissance en face.
Enfin, ce n'est pas le sujet de toute manière.
Par Vergelmir le 5/11/2002 à 18:17:53 (#2488160)
Provient du message de Alakhnor
Oué, c'est le malheur du barde. C'est la seule classe qui a elle toute seule peut rendre un groupe "viable" en toutes circonstances. Et comme en plus, il est indispensable, ou quasi, en PvE, il y en a plutôt pas mal et on lui attribue donc tous les malheurs du mezz.
Cela dit, mets un shaman, un healer et un skald dans un groupe et explique-moi comment fournir la même diversité et la même puissance en face.
Enfin, ce n'est pas le sujet de toute manière.
Le barde a la diversité, il est fun, il est tres utile. Donc ya plein de barde ce qui fait qu'en effet Hibernia en profite à fond et que l'on voit ce royaume comme le royaume du mezz.
Je t'accorde que le healer mid est une tres bonne classe aussi :)
Par sil le 5/11/2002 à 19:50:14 (#2489186)
et je voulais juste ajouter qu'un barde ca HHEEEAALLLL , enfin.. les bons barde ;) ET ca heal beaucoup moins bien quand il tank ou est mezz ou quoique ce soit qui arrive fatallement quand on est en premiere ligne et donc qu on est autoselect.
bref pour moi , on reste une classe de soutien .. donc en derniere ligne surtout avec la portée des heal qui devient un VRAIE portée ( et le sinsta mezz, pour fuir éssentiellement , o ualors pour dégouter un sorcier tout pres qui est en train de quick cast .. raaha enfin l'rme contre le quick cast... :p )
Par Enthy | Cian le 5/11/2002 à 20:19:51 (#2489509)
Mais il est vrai que quand je susi derrière, on fait moins attention à moi, j'ai le temps de mezz soigneusement les ennemis, voire de heal...
Je dirais comme Alakh (je crois), qu'il faut s'adapter en fonction du royaume qu'on affronte...
Par DjoDjo le 5/11/2002 à 22:30:38 (#2490870)
Le barde est Un ovate ok, Mais C pas le healer pur de Hib, Et pour ce ki se plaigne, le Druide gagne 1 fois son lvl.
Pour en venir O sujet , Le barde en premiere Ligne C tout Juste Indispensable, Si il y a Un k un seul barde ds le groupe. Et ca Simplement Kestion teknike.
Le barde Est l ange Gardien du groupe, C le premier a ouvrir le Combat Et le dernier a mourir, Ca C tehorike Ds la pratike ca change un peu.
Tout d abord 2 teknike diferentes, On atake pas Des Mid de la meme facon ke les alb.
Le mids Il fo les surprendre. Et ca ce joue avec le speed et le terrain.
Les alb on peu les rusher, Zont bocoup Moins D instant, et meme Un menestrel C gerable ava de se faire stun.
UN BARDE DOIT SAVOIR PARFAITEMENT JOUER SON PERSO
G jouer bocoups de classes differentes, Le barde est celui ki demande le plus de precision, Si je lag un peu je peu pas le jouer, C pas possible, Trop dangeureux Pour mon groupe.
Le barde devant pourkoi :
Tout d abord pour son mezz. C celui ki enclennche le combat, Arriver en speed
Lancer ae mezz O centre
Amnesie de zone
Et la le barde passe deriere son groupe en mode Soutient et Observation
LE GROUPE DOIT PROTEGER SON BARDE
Toujours un tank En stick/protect pour parrer les coups D sicaire archer ou otres....
Un bon barde Doit savoir enclencher l endu Song rapidement, Contre mid par exemple, Une bonnne petite tek
Mid en vue, run , Twist endu, Sprint O Momen Ou le speed song se vire On doit etre a porter Maximale du mezz (ca demande de l entrainement). Et la comence l incantation.
L arriver en speed sprint, est telemen rapide que ca donne UN gros avantage, et le fait d avoir Enclencher l endu SOng , permet en Cas d agro de courir se refugier derier son groupe. Et C la ou je soutien mas these que le barde est une des classe Qui survie le plus en rvr si il est dotter de l endu song 5 !!!
Pour les alb la meme teknike est viable, elle est juste plus facile a apliquer.
Le barde une foi Kil a mezz tout ce qui bouge, a fait la moitier de son boulot, Il lui reste plus qu analiser la situation.
Le barde doit proteger son groupe des archers et Magos enemis, Grace a son amnesie et son DD, et meme en derniers Recours o CaC.
une foi le groupe en train de se tapper Il fo proteger en prioriter les Magos, Si un mago se fai PA il fo chain Heal ds la seconde !!!
Un mago ki se fait PA est sencer QC stun direct, Ceki empeche le vilain stealth de repartir.
Si il y a un archer ou magos en train de caster, Lancer amnesie de zone SI il est eloigner du reste de la masse, Sinon amnesie simple, En rushant sur lui a porter de DD, Si il recaste, DD, et si personne la encore agro et kil re recaste, CAC !!
quand le barde est o CaC et ke KKun deson groupe arriveen soutien , Il fo lacher le CaC et renclencher l endu song, Ca sert a rien de restere o CaC, Le barde fait plus mal avec son DD k avec Son arme.
Le reste est dans la Compliciter avec les membres de son groupe, Chacun a son boulot a faire, Il fautsavoir choisir lescibles Prioritaires, Et surtou UN bon barde doit savoir faire Les repli Strategik O moment adequat.
Je parle de tout ca par experience, Je pourais encore en parler pendants des Heures, PAr ceque je connais Parfaitement mon personage, Il y a bocoup bocoup de facon de jouer Un barde, J arrivea une optimisation preske parfaite, Qui fait qu il marrive de chasser plus de 4 heures sans mourir., et Il m arrive frequement d etre le seul survivant apres certaine Confrontations.
Le barde est le Perso leplus adequat pour tout ce qui Sont les rez Dangereux, Je suis specialiser la dedan :P
Voila ce ke je pense avoir a dire pour le moment, Le mieu pour jouer est l experience, Ailleur k a emain Et le rush.
Servez Vous plus du terrain, aprenez a feinter, Jouer avec les enemis
SI non fo voir ca en action Cplus interessant :ange:
Par Colsk le 5/11/2002 à 23:08:22 (#2491171)
Dommage en fait.
PS : écrire ataker à la place d'attaquer c'est quand meme un peu ridicule d'autant plus quand je vois la longueur de ton post, tu as gagné quoi 2 secondes moi j'ai perdu 30 secondes à essayer de te comprendre et j'ai abandonné.
Bonne chance pour la suite quand même.
Colsk TaQuiN
Par DjoDjo le 5/11/2002 à 23:09:31 (#2491181)
Par boulzorleroxor le 5/11/2002 à 23:10:50 (#2491193)
et euh ... c vrai kan meme que j'dit souvent "[Groupe]:Toxx:Djo tu peux v'nir me rez ?" :p
-> Djo est barde pask'il le vot bien ^^
Toxx :) (téma mon nick)
Par PoSsuM / Brasier le 6/11/2002 à 7:07:04 (#2492608)
Le guerisseur mid dispose du sort amnesie mais ce n'est pas un insta et est donc tres peu employé en RVR
Pour alb je sais pas
Le sorcier est l'heureux possesseur d'une amnésie à 2s de cast en liste de base chez nous.
Par Typhon Krazilec le 6/11/2002 à 9:24:56 (#2492991)
Provient du message de Lara LaFurieuse
Non je suis pas d'accord , un QC permet de passer un sort à coup sur
Non, quickcast ne permet pas de passer un sort a coup sur. Un coup d'une arme rapide et c'est fini, le mage a utilisé un quickcast (timer de 30 sec) pour rien.
Sachant que le premier coup d'un tank est un instant, un type qui sait jouer ne craint pas le quickcast.
Par Typhon Krazilec le 6/11/2002 à 9:26:27 (#2493004)
Provient du message de Esaam Majere
Pour avoir MoC il faut avoir purge sinon ce n'est pas la peine :)
Okay, donc, 34 points uniquement pour 15 secondes de bonheur toutes les 30 minutes...
Et en plus, on diminue le cout des RA essentielles pour les tanks...
Bravo Mythic, vive MAoC...
Par PoSsuM / Brasier le 6/11/2002 à 10:32:02 (#2493460)
Quand à MoC, c'est l'une des grandes blagues de Mythic :)
Par Yonel le 6/11/2002 à 10:37:10 (#2493498)
N'importe quel mago le lance desuite au cac.
S'il est tres difficile à interrompre à l arme, il est tres simple à interrompte avec un insta, ce dont finalement pas mal d hybride dispose ( champion, thane, ombre, ménes, barde, skald.....).
Donc des que le mago bouge des bras au cac tu lances l insta et tu es tranquille pour 30sec temps qui généralement te suffit pour finir un mage au cac ...........
La seule chance du mago c 'est de garder son adversaire à distance, sinon il vaut mieux qu il courre :)
Par Typhon Krazilec le 6/11/2002 à 10:47:43 (#2493550)
Provient du message de Yonel
La seule chance du mago c 'est de garder son adversaire à distance, sinon il vaut mieux qu il courre :)
Malheureusement, les tanks ont tellement ouiné sur les vn que ca va devenir impossible...
Par Yonel le 6/11/2002 à 10:52:22 (#2493581)
Par Lara LaFurieuse le 6/11/2002 à 16:53:10 (#2496946)
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