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PVP
Par Eleane Syrus le 5/11/2002 à 11:19:53 (#2484475)
Quelqu'un a t'il des informations dementant cela parce que je trouve personnellement que le loot d'objet a la mort, c pas tres glop
Par Lorrain le 5/11/2002 à 11:25:11 (#2484499)
Moi je dis qu'il y a perte d'objets en pvp.. Eleane dis que non..
Qui qui a raison ? :D
Edit : Gaffe a vous car Eleane est vosgienne.. Donc l'ours pd des vosges c'est pe elle :D
Par Eleane Syrus le 5/11/2002 à 11:26:56 (#2484506)
Provient du message de Lorrain
MAis quel fayot celui la... Va le mettre en ignore list :D
Moi je dis quil y a perte d'objets en pvp.. Eleane dis que non..
Qui qui a raison ? :D
C moi qui ai raison, les lorrains ils ont toujours tort :D
Par mouff le 5/11/2002 à 11:32:37 (#2484549)
mais au fait, outre le plaisir du massacre perpétué, c koi la récompence pour l'assassin ? (hormis les points de pk...)
peut etre c en partant de ça, qu'ils on voulu changer leur système...
Par Eleane Syrus le 5/11/2002 à 11:40:06 (#2484591)
Provient du message de Lorrain
Edit : Gaffe a vous car Eleane est vosgienne.. Donc l'ours pd des vosges c'est pe elle :D
D'abord y a pas d'ours dans les Vosges, ensuite mon petit mosellan, on dit la bete des Vosges ;)
Par Calligan le 5/11/2002 à 12:12:28 (#2484829)
Turbine a du y penser mais comme il veule pas faire une reprise de Ac1 et une refonte du jeu complete on vera bien a la retail...
Par Polos le 5/11/2002 à 16:12:57 (#2486801)
Polos
Par Calligan le 5/11/2002 à 18:16:07 (#2488144)
Par seewak le 5/11/2002 à 18:52:29 (#2488547)
Enfin j'espère que la non-gratuité du jeu ecartera les gamins ...
Par Calligan le 5/11/2002 à 21:30:05 (#2490251)
Et meme des francos lol (enfin une).
Par mouff le 5/11/2002 à 23:14:03 (#2491225)
:ange:
Plus sérieusement, le compromis idéal serait en fait aucune perte d'objet lors de pvm (le corpse recovery c achement lourd tout de même). Mais par contre, en pvp, vé, perdre un objet peut etre pa mal :).
(et puis ca arrangera ma carrière de ranconneur des bas sentiers...)
Mais, bon, tant pis, je ne tuerais que pour protéger mon royaume et empecher les malandrins de me chercher des noises :rolleyes:
Par Rioman le 6/11/2002 à 0:00:33 (#2491570)
Provient du message de mouff
(...) Mais, bon, tant pis, je ne tuerais que pour protéger mon royaume et empecher les malandrins de me chercher des noises :rolleyes:
/em sortez les violons :D
Par mouff le 6/11/2002 à 9:36:43 (#2493065)
Par Vazen Lance le 7/11/2002 à 0:01:20 (#2501002)
Les points de "kingdoms" me semble un bon compromis pour le Pk.
loot
Par Henniak le 7/11/2002 à 19:11:31 (#2507030)
mais pas contre les monstres.
Ainsi , on garde une certaine dose de stress au combat (perso me faire 5% de vp ça m'inquiète pas trop. au contraire ça m'oblige a leveler un peu entre deux charges :-) )
Par contre perdre des item vs les mosntres ça sert a une chose : etre obligé de retourner a son corp comme un imbécile.
Cela dit une perte d'item en pvp ça amènera a des Di en masse.
Deja que l'inventaire est fort petit.
En outre tout les objets que g trouvés faisaient 1PO
Alors comment décider lesquels tu va perdre ?
Bref , autant qu'il laissent ça ainsi :)
Par Lylendrill le 7/11/2002 à 19:52:49 (#2507454)
En outre tout les objets que g trouvés faisaient 1PO
Le commun du joueur level, on est pas tous des eternal noobs ! :ange:
Par Lylendrill le 8/11/2002 à 22:06:30 (#2516564)
Par Niark le 8/11/2002 à 22:14:48 (#2516611)
5% et des PKpoints , c'est déja ca de gagné, et c'est pas grand chose de perdu
hors-sujet proof post
par contre il y a une grande question à laquelle personne n'a pensé ( en tt cas pas a haute voix )
comment se sortir d'un chainkill dans AC2 ? en sachant que :
- tous les persos vont à la meme vitesse ou presque
- que les buff cassent la LS protection
- que passer un portail casse la ls protection
- que recall prend 30 secondes et casse la ls protection
que resussiter àpres une mort prend une dizaine de secondes avant que la boite "resurrect" s'affiche + une autre dizaine pour arriver à la ls
Par Nevrast le Lugian le 8/11/2002 à 23:08:53 (#2516932)
Oups, après relecture, chais pas si j'ai été clair mais bon...:p
Nev'...:rasta:
Par Calligan le 8/11/2002 à 23:18:32 (#2516985)
Sinon la quete vatenku (vatfrnkul...) sur les server kvk pvp sa te donne un gros avantage de run et presk un perma buff que tu perd pas quand tu creve , cest pour ca que je trouve sa abusé de pouvoir refaire les quest yen a qui vont lvler rien que de cette facon et avoir des perma buff sans etre mage.
Sinon le recall est insta sur les tumerok , et les sort son plus rapide a caster doit yavoir un steack dans le timer chez les tummy bref, il est vrai que tu est vulnerable apres un ls mais avec les skill pk de transport de fellow je pense quil ya moyen dassuré les ls ou deviter a tes potes de te faire torché a une ls comme toi tu la ete le but du jeu cest de se bind au plus vite meme si tu doi crever pour y arriver.
Dommage qiul ya pas un system de ls possession avec un gardien pour chaque ls enfin un truc dans le genre.
Par Rioman le 8/11/2002 à 23:32:25 (#2517043)
Provient du message de Niark
3/4 sec chez moi + une autre dizaine pour arriver à la ls depend de ton disque dur, ram et options graphiques. (5 secs chez moi en moyenne)
une mort prend une dizaine de secondes avant que la boite "resurrect" s'affiche
la protection ls est cassé avec le recall une fois que tu pars et pas quand tu commences a caster.
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