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comment peut ton scripter le action dun pnj pendant un combat ?
Par TyKeM le 5/11/2002 à 0:16:53 (#2482709)
je voudrais que qd le pj arrive mon pnj ai deja lancer ses sorts de defences et autre capacite speciale ( comme se cacher ds lombre pour un voleur )
je pense bien quil faut modifier les scripts du perso mais je ne c pas comment faire ni si c pareil qu scripter les actions normale dun pnj ds une conversation par exemple ..
moi javais penser a un triger juste a lentre de la zone du pnj qui declenche accesoirement une alarme et qui fait que le pnj active c sort et protection ...
si vous avez une idée :) merci ...
une pov quiche
Par Jedaï le 5/11/2002 à 9:47:23 (#2483941)
Pour que ton NPC se cache dans l'ombre, ça fait partie des flag à décommenter dans le OnSpawn.
(Utilise AssignCommand() si tu met ce script sur le OnEnter)
Par TyKeM le 5/11/2002 à 18:54:45 (#2488574)
avec un peu de moule :)))
Par Ocan Aegis-CGR le 5/11/2002 à 19:15:11 (#2488813)
tu traduit cela dans le scripte et c'est béton ;)
Ocan (The quiche)
Par TyKeM le 6/11/2002 à 12:21:54 (#2494152)
mdr
bha ..
c pareil que si je voulais que le npc le fasse pdt un dialogue ou c plus complexe que sa ? : /
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