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Je voudrais une ZoneDeTransition "Porte", mais sans porte...
Par coolstar le 4/11/2002 à 21:28:52 (#2481407)
A part en passant par les Déclencheurs... :ange:
En gros, j'aimerais simuler une longue descente d'escaliers "droit devant" (à l'instar des Tombeaux Egyptiens), mais en restant dans la même Zone pour simuler une Unique Carte (et sans chargement donc...) ; mais pour rester cohérent avec l'idée il ne me faut pas de portes tout du long...
Cependant, sans ça, je n'ai pas la partie Bleu de transition, et je ne veux pas passer par les Déclencheurs pour ce faire (ça m'embête de le faire au sol en fait...) ; donc je cherche le moyen de gruger... :maboule:
Ainsi, j'ai pensé à mettre effectivement des portes, mais à les détruire aussitôt pour qu'elles ne soient pas présentes en jeu... Cependant elles n'ont pas l'option concernée comme les Plaçables ! Donc... :blabla:
J'aimerais savoir quel type de script (et où) il faudrait utiliser pour les détruire... tout en conservant bien entendu leur Zone de Transition (comme si un joueur l'avais détruit lui-même)... :hardos:
You see ?
Thx! :merci:
Par mobidique le 4/11/2002 à 21:55:15 (#2481686)
Par Azrael07 le 4/11/2002 à 21:56:51 (#2481704)
effect eDamage = EffectDamage( 10 , int nDamageType=DAMAGE_TYPE_DIVINE, int nDamagePower=DAMAGE_POWER_NORMAL);
ApplyEffectToObject( oDoor, eDamage) ;
a coté de ca tu met des portes avec très peu de pv et ca devrais être bon
Par coolstar le 4/11/2002 à 22:26:41 (#2481968)
Merci encore mobi...
Par coolstar le 7/11/2002 à 22:05:37 (#2508699)
Je confirme... c bien ce que je cherchais...Trashcity1, area Prisoniers, OnEnter de la zone, utilisation de DestroyObject(TagDeLaPorte).
Ainsi, la Porte disparaît bien comme je l'entendais... cependant, le Script ne peut-il être mis directement sur une porte (et si oui, où ?)... ceci afin d'affecter plusieurs portes au cas par cas... :D
Merci encore... :p
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