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guide du proto ?

Par Gyna le 4/11/2002 à 17:02:14 (#2478490)

un guide du proto ?

Par Alakhnor le 4/11/2002 à 17:04:52 (#2478516)

BAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSTTTTTTTTTOOOOOOOONNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hardos: :hardos: :hardos:

Re: guide du proto ?

Par Cormac mac Art le 4/11/2002 à 17:20:54 (#2478714)

Provient du message de Gyna
un guide du proto ?


Heu, pour quoi faire ?

Par Gyna le 4/11/2002 à 17:56:37 (#2479127)

un guide ça sert à quoi à ton avis ?
A faire du feu ?

Par Grotougne le 4/11/2002 à 21:05:40 (#2481149)

Provient du message de Alakhnor
BAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSTTTTTTTTTOOOOOOOONNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hardos: :hardos: :hardos:

http://s.theron.free.fr/emoticons/pancarte%20groLOL.png

Par Cormac mac Art le 5/11/2002 à 0:23:36 (#2482741)

Provient du message de Gyna
un guide ça sert à quoi à ton avis ?
A faire du feu ?


Je ne sais pas. Si je le savais, je ne poserais pas la question :rolleyes:

Par Dimitry Prowdmoore le 5/11/2002 à 1:03:47 (#2482898)

La classe de guerrier pur d'Hibernia. Sans être perturbé par la magie (il n'en a pas du tout), le
héro se spécialise dans le maniment des armes (à deux mains ou bouclier + une main). Ce
sont les "tanks" primaires d'Hibernia les mieux équipés ce qui leur donne une grande utilité en
groupe et en RvR. Ils font également de bons joueurs solos.

Voici quelques conseils généraux :
Le choix le plus important de votre carrière : armes à deux mains ou arme à une main + bouclier. Une fois se choix effectué, choisissez : dans les armes à deux mains, soit lance celtiques, soit les armes larges (à peu près équivalente) ou dans les armes à une main, soit les lames, soit les armes contendantes (idem).
Race Firbolg, utilisez les armes contendante (car leurs dommages sont dépendants de votre force)
Race Celt, utilisez plutôt les lames ou les armes transperçantes (piercing) ou les lances
n'utilisez pas d'arcs, c'est complètement inutile !
Surtout, surtout, surtout, connaissez IMPERATIVEMENT vos styles de combat. La différence entre connaître et utiliser ses styles et ne pas le faire est la même qu'en gagner ou perdre un combat.
'utilisez pas toute votre endurance pour faire le même style de combat passe partout mais attendez de bloquer, de parrer pour réagir et utiliser le style approprié, voire la combo.
Un quelques infos données par Avatar (un membre de notre clan) :
Le HERO : Definitivement la Classe TANK
Ils ont la particularite de pouvoir utiliser le plus grand des boucliers et par la meme d'avoir les meilleurs chances de bloquer un coups, deplus la capacite GUARD (bloquer un coups pour un autre) augemente de 1 pour 5 niveau en Shield (bouclier), tout cela fait du bouclier l'essentielle de l'investissement du hero.


Niv Bouclier = Niv hero :


Leur capacite PROTECT leur permet de garder l aggro plus facilement car il distrait le mob alors qu'un caster lance un sort.
Leur capacite INTERCEP leur permet de prendre un coups pour un membre de leur equipe (utiliser seulement en cas de gros probleme pour garder le healer en vie)
Comme Intercep, ENGAGE leur permet de monopoliser l attention d'un mob en prenant les coups sans attaquer.
Concernant les armes le choix entre blunt et blade,
les blunt sont moins rapide que les blade et on pour action principale de STUN (immobiliser) l'adversaire ce que fait deja le bouclier;
les Blades sont plus tournes vers les taunt (permettant de reprendre l aggro).
Pour finir la race : Celte et firbolg font de bon Hero mais pour une efficatite sur le champs de bataille il vaut mieux être de la plus grande taille possible pour pouvoir dissimuler les autres membres du groupe
ROLE : TANK en Groupe ou en RvR Prendre les coups pour les autres
Vêtement : Etre le plus voyant possible pour attirer les attaques sur vous.

c pas complet mais c mieux que rien

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