Archives des forums MMO/MMORPG > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > porte fermée
porte fermée
Par Stan Kley le 3/11/2002 Ă 16:06:58 (#2469871)
void main()
{
ActionSpeakString("Cette maison n'a aucun intĂ©rĂȘt...");
}
c facil, c simpl, c propre...enfin po tellement, car si on met sa dans failtoopen (vu kil y a rien derriÚre la porte, on la verrouille et on met un tag de clé ki n'existe pas) mais la il met "verrouillé" est-ce que qqlqun c cmt enlevé le "verouillé" ?
Ou alors, quelqun a une idée pour une amélioration a ce tit script basik ?
Merci a+ Stan
Par Kolaer le 3/11/2002 Ă 19:58:11 (#2471961)
Par JedaĂŻ le 3/11/2002 Ă 23:57:30 (#2474118)
Par coolstar le 4/11/2002 Ă 2:16:26 (#2474666)
DĂ©solĂ©... j'aurais bien boulu rĂ©pondre au plus juste, vu que je planche en ce moment sur ce type de question... mais j'ai prĂȘtĂ© mon NWN Ă moi ( :sanglote: )... alors je peux pas faire les tests de vĂ©rification avant transmition des rĂ©sultats... :D
Donc je donne ce que j'en pense comme ça à l'état... ;)
Verrouillée + OnFailToOpen /nw_g0_convdoor (fichier NWN) + Dial (1 seule phrase, sans réponse du PJ)... :blabla:
...
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine