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Faire lire un livre
Par Frolo Xeres le 2/11/2002 à 1:23:53 (#2459634)
Enfin une anim ou on le voit avec le bouquin dans les mains...
Thanks !
Re: Faire lire un livre
Par Morethil le 2/11/2002 à 2:29:46 (#2459864)
Provient du message de Frolo Xeres
Quelq'un sait-il s'il est possible de faire lire un livre a une créature ?
Enfin une anim ou on le voit avec le bouquin dans les mains...
Thanks !
Il me semble que dans l'animation "lire" le PNJ (ou PJ) apparait avec un scroll dans la main. Donc ca doit etre pareil pour un monstre (a condition qu'il ais deux bras et une tête).
Pas de livre par contre, car le parchemin est en fait un element graphique de l'animation.
Maintenant il y a peut être des graphiste qui ont pondu ça dans un hakpack, mais là il faut chercher dans les sites comme NW vault.
Par miriandel le 2/11/2002 à 2:36:51 (#2459885)
AssignCommand(PNJ, ActionPlayAnimation(ANIMATION_FIREFORGET_READ));
Par Frolo Xeres le 2/11/2002 à 13:44:55 (#2461702)
-> Bon, va pour un parchemin à la place du livre
-> Bon, va pour le faire lire debout ( quand il est assis, l'anim ne marche pas )
-> Mais changer de parchemin toutes six secondes ! C'est plus un étudiant c'est un ordinateur...
-> J'ai essayé dans le onHeartBeat... (Oui je sais pas bien !)
-> Une idée à part mettre 'duration' : sur 1200.0f
Et même là vu que la zone est pas visitée après au moins 20 min de jeu...
->Y-t-il un moyen de recharger l'anim quand elle se termine...
Mais oui, je crois que j'ai trouvé, j'essai et je reviens !
Par Frolo Xeres le 2/11/2002 à 13:54:51 (#2461772)
while( 1 ) {
assigncommand( ... );
}
Et si je rajoute un :
ActionWait( ... ); ?
-> De l'aide, S.V.P.
Par Jedaï le 2/11/2002 à 14:52:06 (#2462182)
void main()
{
if (!(GetIsInCombat(OBJECT_SELF) || GetIsInConversation(OBJECT_SELF)))
{
ClearAllActions();
PlayAnimation(ANIMATION_FIREFORGET_READ);
}
//pour éviter la surcharge "n" est un float le plus proche possible
//de la durée de l'animation !
DelayCommand(n, ExecuteScript("lire", OBJECT_SELF));
}
et de l'ammorcer dans un autre script par :
object oLecteur = GetObjectByTag("LECTEUR");
ExecuteScript("lire", oLecteur);
Peut-être les paramêtres de ExecuteScript() ne sont ils pas dans le bon ordre mais bon...
Par Frolo Xeres le 2/11/2002 à 16:09:33 (#2462682)
C'est : 'IsInConversation' pas 'GetIsInConversation' !
Bon je test !
Pas moyen
Par Frolo Xeres le 2/11/2002 à 16:25:43 (#2462782)
ActionPlayAnimation : 'fduration' ne sert à rien dans un ANIMATION_FIREFORGET...
En clair, pas moyen de ralonger la lecture !
Ben va falloir que je me contante de bibliothecaires type FLASH Gordon !
M'enfin pour le bouclage de l'anim, merci !
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