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Zone de transition
Par ArhenDal le 31/10/2002 à 19:26:24 (#2451483)
Si oui comment ?
Merci :)
Par miriandel le 31/10/2002 à 19:47:17 (#2451625)
Tu as la fonction StartNewModule("ton_module") qui lance un autre module et met tout le monde au point de départ.
Pour faire ce que tu veux, il faut passer par l'utilisation des logs, comme dans un monde persistant, après avoir calculé et exporté les positions de tes joueurs.
Gros boulot :hardos:
Par ArhenDal le 31/10/2002 à 20:23:26 (#2451891)
Je l'ai mis pour qu'il ce declenche a l'ouverture d'une porte mais pas moyen , ca marche pas :(
Il disent que mon scripte n'est pas compiler ....
Bon je vais aller lire les tutoriaux parce que la ....
Par miriandel le 1/11/2002 à 0:01:21 (#2453062)
Elle doit correspondre à la majuscule près au nom de ton module, tel que tu le vois dans ton répertoire de modules, sans l'extension .mod toutefois.
Pour ton erreur de script non compilé, c'est parce que tu n'as pas renseigné de fonction principale.
Ton script devrait ressembler à ceci:void main() {
StartNewModule("mon_mondule");
}
Par eMRaistlin le 1/11/2002 à 12:33:01 (#2455078)
void ActivatePortal(
object oTarget,
string sIPaddress = ",
string sPassword = ",
string sWaypointTag = ",
int bSeamless = FALSE
);
mais c'est pour un autre usage : pour passer d'un module online a un autre module online ^^
..ok, je sors.... ( ~°°)~
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