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Question sur "La Mort"
Par seewak le 31/10/2002 à 17:12:43 (#2450454)
Comme tlm, j'ai remarqué que lorque je meurs, je perd ni XP ni argent, ni items. Alors ma question est la suivante; est-ce que ca restera comme ca ds la release ?
Si sa reste comme ca c'est decevant car mourir devrait rester un acte "rare" et qui fait "peur" (car perdre des items de l'XP et de l'argent fait tres tres mal). Si on considere la "mort" comme un recall forcer , ca detruira la representation que le joueur irl a de son perso (car il ne pourra plus se representer a son perso car lui ne meurt ne peut vivre qu'une vie).
J'espere que la "mort" sera reconsiderer dans la release.
Par Kro Kibourre le 31/10/2002 à 17:17:31 (#2450491)
C'est vrai que la mort ne fait pas assez "peur".
La preuve... ca m'arrive de mourir pour revenir a ma lifestone... :maboule:
Par Melunia le 31/10/2002 à 17:17:44 (#2450495)
Tu dois regagner de l'experience pour que ta vitae remonte a 100%.
Si tu meurs une fois c'est pas bien grave, mais se retrouver a 85 de vitae ca fait une grosse difference et a haut level c'est très long à remonter :)
En gros c'est ca :monstre:
Par Piet le 31/10/2002 à 17:18:05 (#2450497)
ça permet au joueur pas trop pro ni trop harcore gamer de bien s'amuser et de pas ramer si il vient à crever qqes fois...
De plus faut qd mm regagner ses pts de vie...
Le retour à la LS,crois-moi,parfois c'est vraiment TRES chiant :rolleyes: pour plusieurs raisons -> pas de rez,donc retour obligatoire ->Tu as ptet "bindé" très loin de ton groupe ou quoi donc grand trajet,parfois dangereux seul,donc pas si évident que ça...
De plus,je trouve que la mort ds les autres jeux (pertes d'xp/matos) enlève bcp de FUN pour le joueur lambda,car refaire ce qui a déjà été fait n'est vraiment pas tjs une partie de plaisir,de mm des objets qu'on a été heureux d'acquérir,les perdre c'est encore une fois avoir passé du tps pour rien...
Bref,tout ça c'est le pt de vue d'un joueur "basique"...maintenant les HC gamers et autres personnes qui aiment le "frisson" de la peur de la mort,évidemment c'est une autre version :D
Par Melunia le 31/10/2002 à 17:19:03 (#2450509)
Ce sera trèèès long pour regagner ces 5%
Par Melunia le 31/10/2002 à 17:21:02 (#2450529)
Par Kro Kibourre le 31/10/2002 à 17:25:37 (#2450573)
Mais perdre de l'xp, je pense que ca aurait été une meilleure chose...
Je trouve vraiment que dans certains jeux, la perte d'xp etait vraiment trop importante, mais perdre un pixel dans la barre d'xp, ca me ferait quand meme + peur que perdre 5% de vitae...
Enfin.. c'est mon avis :D
Par Piet le 31/10/2002 à 17:36:58 (#2450665)
Sinon clair que le mode hardcore D2 est bien tripant qd mm ;)
Par ananda le 31/10/2002 à 17:44:38 (#2450739)
A ht lvl la vitae peut devenir un calvaire, Turbine devrait la supprimer (meme s'ils ont deja facilite la recup de vitae dans un des derniers patchs) ... heureusement il y a qqs vitae healers
Mourir pour retourner a sa Ls, je pige pas quand on a un recall Ls :doute: je prefere qd meme voir mon perso incanter que de se faire massacrer ;)
La mort d'un perso represente en elle meme un echec, c'est bien suffisant je trouve *milite pour la suppression de la vitae*
Par Niark le 31/10/2002 à 17:44:49 (#2450742)
la seule chose à laquelle tu pensais etait " faut que je remonte ca avant de m'en reprendre une "
ceux qui ont déja testé le 60% de vitae comprendront la difficulté de la chose. ( = se retrouver avec 10 levels de moins pendant une journée )
il faut dire aussi que ce n'est pas un jeu comme EQ ou tu ne DOIS pas mourir, mais qq chose de plus rapide et sauvage ou on peut se permettre quelques folies , et meme de mourir toutes les heures.
en échange, les challenges n'apportent pas autant de récompense.
Par Talrork le 31/10/2002 à 17:44:49 (#2450743)
Par contre, en kvk ou pvp, tu mets les joueurs "hors-course" dans un combat/bataille car a lv equivalent ben t'as de moins en moins de pv et donc t moins apte a encaisser les coups ( je suis pas sur on tape moins fort :doute: )
Ca representerai , éventuellement, le combattant trop blessé pour continuer le combat et qui aurait besoin de repos durant un certains tps, ce qui a mon gout est plus "réaliste" qu'une perte d'xp qui embete que ceux qui ont pas le lv max :D
ps : bon par contre sur grey sachant que je me suis fait tuer souvent sans recup mes pv j'ose meme pas taper sur les mob :p
Par Kro Kibourre le 31/10/2002 à 17:49:02 (#2450780)
Vous m'avez convaincu... je me rends :D
*milite avec Ananda pour la suppression de la vitae*
PS : en tout cas a bas lvl (lvl 17) et en tant qu'archer, la vitae en moins, ca me derange pas (pour l'instant)
Par Talrork le 31/10/2002 à 17:56:49 (#2450856)
Ben si mais bon on a pas le choix :D
PS : en tout cas a bas lvl (lvl 17) et en tant qu'archer, la vitae en moins, ca me derange pas (pour l'instant)
je pense que ca dérange de plus en plus car c'est de plus en plus difficile de la récupérer, pi ca doit un poil plus déranger les classes de melee ( et les missiles lugian qui finissent trèèèèèèèèèèèès souvent au cac, et tumerok aussi je crois :doute:)
En gros ca derange tlm sauf les archers koi :D :p
Par Melunia le 31/10/2002 à 17:58:47 (#2450872)
Par Melunia le 31/10/2002 à 18:00:23 (#2450881)
Par Furie le 31/10/2002 à 18:01:18 (#2450887)
Lvl 18 tu te fais massacrer par un lvl 14 ca calme un peu :D
Par Kro Kibourre le 31/10/2002 à 18:03:00 (#2450901)
Provient du message de Melunia
Je suis archer level 18, avec la flèche enflamée :p et je fini presque tout le temps un monstre au corp à corp... je m'attaque aux levels 22 aussi :D
Héhé, c'est clair que l'archer arrache tout :D
Au lvl 17 j'ai reussi a finir le boss de Crone Laboratories :mdr:
bon.. c'est vrai... on m'a healé une fois a 150 pts de vie :rolleyes:
Par Melunia le 31/10/2002 à 18:03:07 (#2450902)
Par Melunia le 31/10/2002 à 18:04:57 (#2450919)
Provient du message de Kro Kibourre
Héhé, c'est clair que l'archer arrache tout :D
C'est vrai qu'il fait très mal... mais il n'a pas beaucoup de competences interessantes :(
Par Talrork le 31/10/2002 à 18:07:01 (#2450933)
Par Red Eyes le 31/10/2002 à 18:22:40 (#2451029)
G passe une semaine en "vitea hole", comme a AC1, tu essayes de recup ta vit, et paf: 5% de plus (enfin de moins now :D)
Et qd tu est oblige de buter des mobs qui rapporte 1Xp, laisse beton pour remonter.....
Mais la, je trouve que c bien dose, c handicapant, mais po trop, comme ca on est po blaze de crever
Et perdre des item et/ou de l'xp, c un system de m*****
Serieux, t bien contend de revenir au debut de ton lvl (soit plrs jours de jeu a partir d'un certain lvl), avec ton super item delamortquituett en moins, celui ke tu as mis plrs heures a gagner.......
Franchement, j'ai goute a la vitae sur AC1, et y a pas mieux que ce systeme je trouve
Vous verrez, vous pourrez plus revenir a un autre systeme apres :D
Par Talrork le 31/10/2002 à 18:27:19 (#2451070)
Hhhhhhhhhhhhhh
Olllllllllllllllllllll
Aaaaaaaaaaaaaaa
:D :D
Par gemini-kriket le 2/11/2002 à 2:32:22 (#2459872)
et si comme moi vous vous ete endormi sur l ecran ( sa m est arrivé deux fois en tout sur ac2!!) et k a ton reveil tu as ke 60 en vitae
bah la rage car j avais moitié moins de pv et de vigor et kan tu dois lancer des spell a 100 point de vigor je peux dire k on se tape ke du mobs tout cheum de bas lvl pour ne pas remourir
c assez chauds de remonter les point de vitae une fois etre en dessous de 85 surtout si on respawn proche de la ou on est mort et kil y a ke du gros streum
:( :( :(
Par RoS le 3/11/2002 à 3:25:26 (#2466801)
Et ça change de Anarchy Online où quand tu meurs, ta jolie barre jaune disparais ! (j'ai déjà cassé 3 verres et explosé une Danette contre le mur tellement j'étais furax :ange: ) Alors ne plus perdre d'XP, c'est un soulagement (j'avais joué à Redmoon, un jeu genre T4C, en pire, ou quand tu perdait de l'XP, tu régressais de niveau jusqu'a redevenir level 1 !!!!), en plus tu as des Vitae Healer (TUmerok level 40) qui te rendent toute ta VItae en moins de 2.
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