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Commande pour faire courir un PNJ vers un item
Par Morethil le 31/10/2002 à 2:31:51 (#2445786)
Voilà, j'ai placé une marque au sol (un Post de garde tout bete) derrière une porte.
Je voudrait que mes PNJ courent vers cet endroit lorsque la porte est s'ouvre.
Donc j'ai mis un scripte dans le OnOpen de la porte :
void main()
{
object oPorte = OBJECT_SELF;
object oMark = GetObjectByTag ("NW_CHARG01");
object oOfficier = GetObjectByTag ("OfficierGP01");
object oRanger01 = GetObjectByTag ("RangerGP01");
//la liste des PNJ est plus longue
int iOpen = GetLocalInt(OBJECT_SELF,"Open_Once");
if (iOpen==0)
{
SetLocalInt(OBJECT_SELF,"Open_Once",1);
AssignCommand (oOfficier, SpeakString("En avant !"));
AssignCommand(oOfficier,ActionMoveToObject(oMark));
AssignCommand(oRanger01,ActionMoveToObject(oMark));
//etc.
}
}
Mon pbm c'est que je ne comprend pas ou placer l'ordre de courrir.
Je viens d'ajouter une donnée dans la liste : int bRun = TRUE;
Et bRun a la fin de chaque AssignCommand (oMark, bRun)
Si je me plante, dites moi :)
Et aussi, faut il ajouter une ClearAllAction pour chaque PNJ ?
Par Tyn' le 31/10/2002 à 3:21:30 (#2445888)
Par Morethil le 31/10/2002 à 4:51:30 (#2446077)
Et pour faire courrir le PNJ j'ai trouve.
:)
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