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Aide : perdre l'inventaire.
Par Utarius le 31/10/2002 à 1:54:30 (#2445635)
Comment je peut réalisé cela ?
Par eMRaistlin le 31/10/2002 à 2:03:13 (#2445674)
Par Tyn' le 31/10/2002 à 3:22:14 (#2445889)
Et c'est Demi-Dieu, ça ? :p
Par TyKeM le 31/10/2002 à 11:39:31 (#2447522)
on se fait teleporter par un pnj ds une sale ...
et on doit se faire depouiller , et le matos placer ds un coffre .
jai suivie a la lettre le script donner sur se forum il ne marche pas : /
jai finit par abandoner : :maboule:
mais pet que je lai mal employé :(:monstre:
Par Zariel le 31/10/2002 à 11:46:23 (#2447580)
Par eMRaistlin le 31/10/2002 à 11:54:38 (#2447653)
mais c'est vrai que faut chercher un peu...
//Pour la premiere connection :
if ((n1connection!=1000)&&(GetPCPlayerName(PlayerEnterer)!= "eMRaistlin")&&(GetPCPlayerName(PlayerEnterer)!= "Nylou"))
{
//Mise a jour du nombre de connection
SetLocalInt(PlayerEnterer,"connection",1000);
//Verifie si le joueur Possede un item special RO : le belt ReadMe
object oBelt=GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_BELT,PlayerEnterer);
if (GetTag(oBelt)=="NeverWinterRoPlayer")
{
return;
}
//Joueur Mis a nu, puis quipe d'une shirt et un couteau
oInventory=GetFirstItemInInventory(PlayerEnterer);
while (oInventory!=OBJECT_INVALID)
{
DestroyObject(oInventory);
oInventory=GetNextItemInInventory(PlayerEnterer);
}
DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_ARMS,PlayerEnterer));
DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_ARROWS,PlayerEnterer));
DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_BELT,PlayerEnterer));
DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_BOLTS,PlayerEnterer));
DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_BOOTS,PlayerEnterer));
DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_BULLETS,PlayerEnterer));
DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_CARMOUR,PlayerEnterer));
DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_CHEST,PlayerEnterer));
DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_CLOAK,PlayerEnterer));
DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_CWEAPON_B,PlayerEnterer));
DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_CWEAPON_L,PlayerEnterer));
DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_CWEAPON_R,PlayerEnterer));
DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_HEAD,PlayerEnterer));
DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_LEFTHAND,PlayerEnterer));
DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_LEFTRING,PlayerEnterer));
DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_NECK,PlayerEnterer));
DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_RIGHTHAND,PlayerEnterer));
DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_RIGHTRING,PlayerEnterer));
//Random Chemise
nChemise=Random(10)+1;
CreateItemOnObject("shirt"+IntToString(nChemise),PlayerEnterer,1);
CreateItemOnObject("dagger",PlayerEnterer,1);
CreateItemOnObject("readme",PlayerEnterer,1);
//Creation d'un anneau pour les paladins
if (GetClassByPosition(1,PlayerEnterer)==CLASS_TYPE_PALADIN)
{
CreateItemOnObject("anneaudupaladin",PlayerEnterer,1);
}
}
Atention : certaines parties sont a retirer, vu que tu n'as pas l'anneau du paladin, ni les chemise, ni le couteau.
A mettre sur le onEnterClient
PS : y'a pas la declaration des variable... je te l'aurais bien remis, mais je n'ai pas le temps de faire le tri de ce que j'avais mis dans l'autre post...
Par Nylou le 31/10/2002 à 12:22:57 (#2447917)
En tant que DM, nous ne sommes pas soumis au scripte qui mets tout nu.
Si ça vous intéresse pas, il faut supprimer ces 2 conditions ou bien remplacer les noms de joueurs si vous désirez les conserver.
Après suppression de quelques lignes on obtient ://Pour la premiere connection :
if ((n1connection!=1000))
{
//Mise a jour du nombre de connection
SetLocalInt(PlayerEnterer,"connection",1000);
//Verifie si le joueur Possede un item special RO : le belt ReadMe
object oBelt=GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_BELT,PlayerEnterer);
if (GetTag(oBelt)=="NeverWinterRoPlayer")
{
return;
}
//Joueur Mis a nu
oInventory=GetFirstItemInInventory(PlayerEnterer);
while (oInventory!=OBJECT_INVALID)
{
DestroyObject(oInventory);
oInventory=GetNextItemInInventory(PlayerEnterer);
}
DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_ARMS,PlayerEnterer));
DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_ARROWS,PlayerEnterer));
DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_BELT,PlayerEnterer));
DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_BOLTS,PlayerEnterer));
DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_BOOTS,PlayerEnterer));
DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_BULLETS,PlayerEnterer));
DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_CARMOUR,PlayerEnterer));
DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_CHEST,PlayerEnterer));
DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_CLOAK,PlayerEnterer));
DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_CWEAPON_B,PlayerEnterer));
DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_CWEAPON_L,PlayerEnterer));
DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_CWEAPON_R,PlayerEnterer));
DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_HEAD,PlayerEnterer));
DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_LEFTHAND,PlayerEnterer));
DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_LEFTRING,PlayerEnterer));
DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_NECK,PlayerEnterer));
DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_RIGHTHAND,PlayerEnterer));
DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_RIGHTRING,PlayerEnterer));
//Creation de la ceinture readme dans l equipement du PJ
CreateItemOnObject("readme",PlayerEnterer,1);
}
Par Utarius le 31/10/2002 à 22:28:13 (#2452565)
Par TyKeM le 1/11/2002 à 11:08:00 (#2454616)
Par TyKeM le 1/11/2002 à 11:21:44 (#2454681)
pis il marche pas : /(
Par eMRaistlin le 1/11/2002 à 12:27:44 (#2455046)
moi il me met une ereur de compilation ...
euh... en meme temps, y'a pas de void main(), y'a pas les accolades, et y'a pas la declaration de toutes les variables...
mais comme je l'ai dit, le script vient d'un autre post. je l'ai mis la pour vous montrer, mais ceux qui se donnent pas la peine de chercher, ca donne pas l'envie de prendre la peine d'etre precis...
Par TyKeM le 3/11/2002 à 17:34:12 (#2470596)
snif
Par Utarius le 3/11/2002 à 19:36:10 (#2471790)
Je suis un pur noob en script.
Je demande juste qu'une personne amable,place ici tout ce que je doit faire pas à pas pour installé ce script ...
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