Archives des forums MMO/MMORPG > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > PB avec le script d'ouverture de porte par un PNJ
PB avec le script d'ouverture de porte par un PNJ
Par Mastokk le 30/10/2002 à 1:40:03 (#2437144)
void main()
{
object oDoor ;
oDoor=GetNearestObjectByTag("Portehall") ;
if (GetIsOpen(oDoor)==0)
{
ActionOpenDoor(oDoor);
}
}
Je l'avais déjà utilisé auparavant et il fonctionnait parfaitement. Je l'ai réutilisé dans un module recent et tout d'un coup ca ne fonctionne plus correctement. Normalement, le PNJ va directement ouvrir la porte. A présent, sur mon module, il n'agit plus comme ca, il faut que je clic plusieurs fois sur lui et il avance de quelques pas à chaque fois que je clic dessus... et il n'ouvre la porte qu'au bout d'un moment.
Est ce que quelqu'un à rencontré ce problème récement avec ce script ? ou bien est ce que quelqu'un comprend pourquoi ca ne réagit pas normalement ?
NB: Oui oui je change bien le TAG de la porte pour mettre celui de celle que le PNJ doit ouvrir ;)
Merci de votre aide :)
Par eMRaistlin le 30/10/2002 à 2:08:01 (#2437242)
Par Mastokk le 30/10/2002 à 13:38:14 (#2440089)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine