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Chasse à Courre
Par Frolo Xeres le 29/10/2002 Ã 18:18:22 (#2434023)
Bon celui-ci marche avec des cerfs et une faction créée rien que pour eux : "Ils sont pas content avec tous le monde ! Sauf eux même bien sûr ! (Personellement j'ai mis qu'ils supportaient les elfes m'enfin chacun son truc !)"
// Faire fuir le cerf lorsqu'il 'percoit' un ennemi
// -> Faire fuir tous les cerfs qui l'ont dans leur zone de perception
//:://////////////////////////////////////////////////////////////////
void main()
{
// Objet Percu par le cerf
object oPercu = GetLastPerceived();
// Numero du cerf cherche
int nParcours = 1;
// Cerfs a faire fuir
object oCerf;
// Designation des cerfs
string sNomCerf = "Cerf";
// Distance de fuite
float fDistanceFuite = 50.0f;
if( GetIsObjectValid( oPercu ) ) {
if( GetIsEnemy( oPercu, OBJECT_SELF ) ) {
// Le cerf fuit s'il percoit une creature
ActionMoveAwayFromObject( oPercu, TRUE, fDistanceFuite );
while( ( oCerf = GetNearestCreature( CREATURE_TYPE_RACIAL_TYPE, RACIAL_TYPE_ANIMAL, OBJECT_SELF, nParcours ) ) != OBJECT_INVALID
&& ( GetName( oCerf ) == sNomCerf ) ) {
// Faire fuir tous les cerfs proches
AssignCommand( oCerf, ActionMoveAwayFromObject( oPercu, TRUE, fDistanceFuite ) );
nParcours ++;
}
}
// ELSE : continue a brouter
}
else {
// Erreur dans la perception d'un object
WriteTimestampedLogEntry( "Erreur de creation d'objet percu par un cerf" );
}
}
Bon c'est pas le truc le plus utile qu'on aura mis dans nos modules mais...
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