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Par Simbule le 29/10/2002 Ă  22:47:00 (#2436199)

tin si c des screen shot ca t'a une config super costaude toi ...

Par mobidique le 30/10/2002 Ă  13:50:04 (#2440205)

C'est des SS en provenance du vault. Sinon j'ai un AMD 1800+ qui tourne comme un 1200 pour cause d'instabilité sur FSB à 133, 512 MO de SDRAM 133 et une GeForce 4 TI 4200 et je pense que j'obtiendrais des chose peu différente de ce qu'il y a ci dessus.

Par Thungril le 30/10/2002 Ă  14:36:17 (#2440681)

J'obtient exactement la mĂŞme chose avec un 733, 256 SD ram, une Geforce 2mx...alors...

Par Drakalien o Amlugaer le 31/10/2002 Ă  12:08:19 (#2447786)

J'obtient exactement la mĂŞme chose avec un 733, 256 SD ram, une Geforce 2mx...alors...

Publicité mensongère !! La Geforce2 MX ne gère pas les reflets de l'eau, cette fonction (les "shaders") a été implémenté à partir du modèle Geforce 4 et pas avant.
Ou alors tu t'es fait arnaquer et on t'a refilé un prototype de Geforce 2 utilisé par le MIT en 2000.:mdr:

Par shadoh le 31/10/2002 Ă  14:52:39 (#2449253)

Le pixel shader a été implémenté à partir des Gforce 3. J'utilise cette fonction dans morrowind sur mon 2 eme PC qui a une Gforce 3ti500. Et j'ai le meme résultat que sur mon PC principal qui a une Gforce4 ti4600.

Par Thungril le 31/10/2002 Ă  16:29:37 (#2450081)

Rien à foutre, ça marche, j'obtiens les mêmes image que ci dessus.

Tant pis, si on ne me crois pas, mais je tenais Ă  le signaler Ă  celui qui croit qu'il faut une config digne de la Nasa.

Par Skanzo Sylan le 1/11/2002 Ă  3:04:43 (#2453728)

Ben?!? :doute:

On m'avait pô dit que le dernier camerahack pouvait augmenter la portée de la vue! :enerve:

Et moi qui rouspeter après ce satané fog... hummm...

Bon et bien, pô grave, voilà le ciel que j'ai bidouillé -> là

http://membres.lycos.fr/skanzo/images/NWN0000o.jpg

Hihi :D
tout content

(Drake, tu vois bien maintenant que c'est pĂ´ du photochlop ;))


Pour ce qui est de la Geforce 2 MX, je l'ai et j'ai beau cliquer sur eau brillante dans les options, ben y veut pô... ce qui me parait normal donc... heum... tu l'a pô acheté dans une boutique japonaise underground ta MX? ;)

Non franchement, ça m'étonne quand même que ta carte puisse faire ça... même avec un Athlon XP, 512 ddr et quatre roulettes sur ma tour ( :confus: ), j'y arrive pô :)

On doit surement pas parler du même rendu. Moi aussi, je voie les étendues d'eau faire flop-flop mais de là à arriver à la qualité que j'ai vu sur certaines vidéos... hum...

Par Drakalien o Amlugaer le 1/11/2002 Ă  14:28:08 (#2455783)

Le pixel shader a été implémenté à partir des Gforce 3
Autant pour moi, désolé pour la publicité mensongère:p
Par contre je certifie moi aussi que ma GeForce2MX ne me permet pas d'activer l'eau brillante.

(Drake, tu vois bien maintenant que c'est pĂ´ du photochlop;))

Je n'en doutais pas, c'est Mobidique qui pensait ça (excusez pour la dénonciation, mais j'allais pas porter le chapeau pour un autre quand même :D)

D'ailleurs tes textures sont très jolies; faites avec quoi ? Un prog du type Vue d'esprit ?

Par mobidique le 1/11/2002 Ă  14:50:16 (#2455934)

teuteuteuteuteu que nenni ... J'ai demandé si cétait du photoshop ou un vrai ciel nuance.

Par contre Skanzo je viens de faire un autre post ou je soulève un peu le pb des cieux donnés avec le hak ... En particulier le fait qu'on peut difficilement les utiliser sur des zones un peu grandes ... Tu pourrais retravailler son truc au gars pour que les cieux soit des placeable plus grands ? Une question comme ça quoi ...

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