Archives des forums MMO/MMORPG > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Conversation sans intervention de PJ
Conversation sans intervention de PJ
Par Morethil le 28/10/2002 à 18:50:44 (#2426478)
En gros :
Les PJ marchent sur un declancheur, 2 (ou plus) entament une conversation, qui elle même engendre une situation, qui se termine si les PJ n'interviennent pas.
Et bien sur durant tous ça les PJ peuvent interompre la conversation et les evenement.
Pour être clair, je voudrait qu le texte des PNJ s'affiche au dessus de leur tête, et pas sur un panneau de conversation des PJ.
Un exemple concret :
Arrivé dans une rue les PJ entendent 2 racailles qui agressent une vielle dame (quoi ? comment ça stereotypé ? :D -c'est juste une exemple -)
Les PJ peuvent laisser la vielle dame se faire agresser en ne se montrant pas. Donc suite et fin de conversation des PNJ et combat... si on peux appeler ça comme ça (pôv vielle dame) des PNJ.
Ou alors ils peuvent se montrer et dans la logique des choses, soit les PNJ racaille fuient, soit ils se montrent agressif envers les PNJ.
Le reste (la vielle dame qui remercie les PNJ est une conversation normale)
A+
Par Morethil le 29/10/2002 à 19:10:23 (#2434565)
J'ai juste besoin d'une piste si quelqu'un a deja fait ça.
J'imagine qu'on peut essayer de travailler avec le ActionSpeakString ( :doute: ) mais y'a pas plus simple ?
Par eMRaistlin le 29/10/2002 à 21:23:08 (#2435690)
par contre, je propose qu'on regroupe tout ici : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&postid=2435686#post2435686
Par Morethil le 30/10/2002 à 2:06:36 (#2437239)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine