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Zones "RvR" impraticables sur les serveurs pvp ?
Par Xantorys le 28/10/2002 à 10:24:41 (#2422228)
Vu que les patrouilles parcourent des distances assez importantes, j'imagine que les zones RvRs sont presque innaccessibles non ? (a moins d'être un bon groupe 45++).
Re: Zones "RvR" impraticables sur les serveurs pvp ?
Par Colsk le 28/10/2002 à 11:52:31 (#2422976)
Provient du message de Xantorys
Tous les forts sont considérés comme ennemis par défaut ?
Vu que les patrouilles parcourent des distances assez importantes, j'imagine que les zones RvRs sont presque innaccessibles non ? (a moins d'être un bon groupe 45++).
Si les patrouilles t'attaquent comme actuellement, tu risques pas grand chose lol ;-)
elles te piétinent et ne reagissent que si tu les attaques lol donc pas trop de pb ;-)
Colsk TaQuiN
Par KROGOTH le 28/10/2002 à 12:20:51 (#2423213)
Par Elric le 28/10/2002 à 12:25:40 (#2423263)
Par Breihtlag Philos le 28/10/2002 à 12:44:04 (#2423409)
Sinon, elle s'en tape de toi .
Par Fantome le 28/10/2002 à 13:19:15 (#2423693)
tu fais un fort a ton aise
a mon avis, c agrro tout le temps, sauf le fort claim par ta guilde, mais j'en sais rien apres tout...
Par Xantorys le 28/10/2002 à 13:24:43 (#2423747)
J'imagine tout le monde va au keeper et y a pu qu a se synchro pour tous taper en meme temps :D
Par Elric le 28/10/2002 à 14:05:35 (#2424071)
L'interet des forts sur un serveur PvP c'est d'y entreposer les reliques, pas de les prendre :baille:
Par Tranb le 28/10/2002 à 14:07:21 (#2424089)
une fois le fort claim, KoS a tout ce qui bouge.
les guardes relics st KoS de base avec tlm eux par contre
Par Pile le 28/10/2002 à 14:22:04 (#2424231)
Je sens que ça va être un abominable rush sur les forts dès que le serveur ouvre :p
Par Elric le 28/10/2002 à 14:28:44 (#2424290)
Par Pile le 28/10/2002 à 15:01:13 (#2424543)
Par Neilo le 28/10/2002 à 23:21:37 (#2428357)
Apparemment ce n'est pas le cas ? les voyages (si on ne prends pas les téléporteurs ^^ ) vont être long .... :rolleyes:
Par Elric le 28/10/2002 à 23:34:32 (#2428426)
Par Neilo le 28/10/2002 à 23:39:56 (#2428457)
Il manque vraiment un sort de téléportation :D
Je peux toujours esperer :rolleyes:
Par Bephen le 29/10/2002 à 2:22:30 (#2429009)
ya ocunne zone de reduite ni d'agrandie =)
Par Xantorys le 29/10/2002 à 9:22:47 (#2429659)
Par Elric le 29/10/2002 à 9:42:36 (#2429752)
Par Tranb le 29/10/2002 à 9:54:02 (#2429823)
les zones st les meme sinon sauf que les voyages vont BEAUCOUP + vite avec ts les tp possibles.
Par Pile le 29/10/2002 à 15:02:02 (#2432216)
Par Kana le 30/10/2002 à 2:30:43 (#2437311)
Mais 1.52 les garde d'un fort claim n'etait en aucun cas agro. Pour qu'ils le soient il fallait :
- Approcher au nivo des murailles
- Que la guilde qui controle le keep vous est classé en ennemi (vu que les ennemi list sont bloqué à 19 guildes...)
M bon ca a peut etre changé avec la 1.53
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