Archives des forums MMO/MMORPG > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Editer sans jouer...
Editer sans jouer...
Par Nathaniel Urdhis le 28/10/2002 à 10:06:59 (#2422107)
Possédant actuellement une machine non compatible avec NWN, à savoir un Cel 400Mhz avec 196 Mo de Ram et une 3D prophet Kyro II 4500, j'aimerai savoir s'il est possible de n'installer que l'éditeur de NWN seul ? (la version beta de l'éditeur fonctionne chez moi même si c'est un peu lent...).
Dans l'affirmative, cette installation testera-t-elle la machine afin de voir si elle est assez rapide ?
Je demande ceci parce que j'aimerais tout de même commencer la création de modules en attendant une meilleure machine.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Fatalité,
Chipie, chapardeuse, enquiquineuse mais toujours prête pour rire un bon coup...
Par mobidique le 28/10/2002 à 10:46:34 (#2422381)
Par Frolo Xeres le 28/10/2002 à 12:33:33 (#2423333)
M'enfin les tests restent indispensables à mon avis !
J'ai jamais vu un programmeur qui réussisse cet exploit...
Même Babar (Les anciens IUTiens de RODEZ savent de quoi je parle !).
Pour les autres, imaginez un dieu en Programmation qui se prend pas pour de la merde et qui enseigne dans un IUT (après avoir quitté IBM : "on s'ennuyait là bas !")
Par Nathaniel Urdhis le 28/10/2002 à 14:20:34 (#2424218)
Car Frolo, dans ton cas, tu es au dessus de limite avec ton 800, ce qui n'est pas mon cas...
J'ajouterais que ce que je compte juste faire est la création des décors des modules (villes, forest, objets, etc...) et pas les scripts (j'aurais bien le temps de le faire après)...
En tout cas merci pour vos interventions.
___________________________________________________
Fatalité,
Chipie, chapardeuse, enquiquineuse mais toujours prête pour rire un bon coup...
Par mobidique le 28/10/2002 à 14:23:45 (#2424247)
Provient du message de Nathaniel Urdhis
je sais pas je pense pas ... pas mieux, désolé j'ai pas mieux mais c'est mieux que rien des fois ...
le jeu teste-t-il la vitesse du CPU avant l'install ?
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine