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Hak Robes ?? (je ne le trouve pas...)
Par eMRaistlin le 27/10/2002 à 19:34:08 (#2418988)
Pourtant, je souhaiterait ardamment tester ce Hak...
Si qqu'un pouvais me donner un lien ou une info...
http://www.city-of-doors.com/modules/My_eGallery/gallery/misc/PseudoRobe4.jpg
Par Cerber_45 le 27/10/2002 à 19:55:41 (#2419167)
http://nwvault.ign.com/Files/transfer/pictures/HAKPACKS_1031539519058dustie.jpg
Jolie l'image de ton post cela proviens de quelle hak pack :confus:
je redite mon post car je constate que je n'ai oublié de mettre le lien :
http://nwvault.ign.com/Files/hakpacks/data/1031539519058.shtml
Par Thungril le 27/10/2002 à 20:31:13 (#2419360)
Par coolstar le 27/10/2002 à 22:21:47 (#2419971)
A mon sens vous montrez et cherchez un truc d'enfer qu'est pas encore dispo... mais qu'on peut déjà visioner par ici.. et oui!
;) :merci:
...
Par eMRaistlin le 28/10/2002 à 0:06:15 (#2420721)
je sais pas si c'est ça que tu veux mais on robe en trouve ça sur NWN Vault
Nan, paske en fait, ceci est juste un NPC : pas moyen de le deshabiller ou autre...
Mais bon, je crois que c'est pareil pour tous les autres, pour l'instant...
Tant pis...
Par Cerber_45 le 28/10/2002 à 5:52:18 (#2421523)
après le boulot je vais bidoullier dessus mais je ne garantie pas grand choses :eek:
Ou si une bonne volonté(e) veux bien regarder :aide:
Par Cerber_45 le 6/11/2002 à 14:26:40 (#2495502)
http://nwn.bioware.com/forums/viewtopic.html?topic=159973&forum=48&highlight=
le chemin peut etre encore longs :hardos:
Par Drakalien o Amlugaer le 6/11/2002 à 23:17:39 (#2500716)
Le screenshot que tu as trouvé provient, d'après mes souvenirs, d'un projet à l'étude mais pas encore terminé (du tout:)), pour l'instant je crois que seul le hak dont a parlé Cerber existe concernant les robes...
Mais tu peux parler à Skanzo qui à créé un modèle de robe pour son module.
Par coolstar le 6/11/2002 à 23:52:06 (#2500946)
Provient du message de coolstar
... les screens viennent bien d'un projet à l'étude, concernant en fait LE mod Planescape ... :blabla:
Hé hé... :D
A mon sens vous montrez et cherchez un truc d'enfer qu'est pas encore dispo... mais qu'on peut déjà visioner par ici.. et oui!
;) :merci:
...
...
Par Drakalien o Amlugaer le 7/11/2002 à 19:10:31 (#2507017)
Par coolstar le 7/11/2002 à 20:33:32 (#2507896)
Par Cerber_45 le 11/11/2002 à 23:01:08 (#2539535)
http://nwvault.ign.com/Files/hakpacks/data/1036907685490.shtml
qui te permet d'avoir des robes en métal (c'est mieux que rien ;) ) que ton pj peut porter.
Par eMRaistlin le 12/11/2002 à 0:31:26 (#2540381)
Je teste ca, et je vous dit ^^
Par Cerber_45 le 13/11/2002 à 5:47:26 (#2549454)
http://nwvault.ign.com/Files/hakpacks/data/1037051333990.shtml
une robe avec une cape en prime et un chapeau (un vieux mago).
ps : pas encore tester
Par Skanzo Sylan le 16/11/2002 à 15:16:41 (#2575192)
Hummmm.... :)
Ça me semble vraiment être la bonne voie pour faire des robes...
Par eMRaistlin le 16/11/2002 à 16:18:06 (#2575488)
Par Skanzo Sylan le 16/11/2002 à 16:31:35 (#2575545)
J'ai testé la chose sous 3DMax et ça marche vraiment bien, je ne savais pô que le moteur de Nwn était capable de ça, maintenant si :)
Suffit de savoir si il est possible d'animer la robe à travers les swap and merge ou même si il est possible d'ajouter des animations dans l'élèment de l'armure en-dehors du gabarit :)
Par coolstar le 16/11/2002 à 17:08:45 (#2575700)
Au vu de tes dispositions à l'égard du sujet, je serais d'avis que tu sois promu Grand Ordonnateur de la NWN3D ! :D
Par Gorkk le 16/11/2002 à 19:27:26 (#2576531)
Si t'arrives à faire ça, ce serait excellent !!!!
En plus ça montrerait bien que la communauté francophone peut elle aussi sortir des choses surprenantes (amazing quoi :D). Parce qu'il faut bien avouer que la communauté française est légèrement à la traîne (en grande partie à cause du temps qu'il a fallu pour sortir la VF, et surtout du temps qu'il a fallu pour que le patch 1.26VF sorte ;))
Par coolstar le 16/11/2002 à 20:01:38 (#2576694)
...
Par Skanzo Sylan le 17/11/2002 à 13:46:30 (#2579656)
Être à la traine est normal, je suis tout à fait d'accord. M'enfin ça dépend de quoi nous parlons car côté script, je crois que nous n'avons rien à leur envier :)
J'ai vu des scripts vraiment hallucinants sur ce forum. L'aide que vous apportez aux qui.... heum nouveaux est parfaitement géniale, je voie des gars pomper des scripts pour tout le monde dans la plus parfaite aisance et cela dénué d'un quelconque intérêt personnel.
Moua, je dit chapeau! :merci:
Par coolstar le 17/11/2002 à 18:16:46 (#2581071)
Par Drakalien o Amlugaer le 17/11/2002 à 22:31:41 (#2582741)
Est-ce que tu permets que je mette dans la liste de hakpaks un lien vers le hak de ciel que tu as réalisé (peut-être que tu ne veux pas que tous les joueurs d'Arcadia puissent le voir) ?
Par Cerber_45 le 18/11/2002 à 6:03:38 (#2584187)
http://nwvault.ign.com/Files/hakpacks/data/1037418337966.shtml
et des jupes longues :
http://nwvault.ign.com/Files/hakpacks/data/1037583074060.shtml
Par Skanzo Sylan le 18/11/2002 à 14:13:06 (#2586328)
Les textures ne m'appartiennent pas, elles ont des copyrights.
Il suffit d'ouvrir le hak et de matter les textures pour voir l'adresse internet de la personne qui les a conçus.
Vous pourrez p'tet ainsi trouver l'astuce pour en faire vous-même :p
Quoi qu'il en soit, je vais p'tet améliorer le ciel.
Le problème est que l'on atteint vite les bords du ciel. De plus, en multijoueurs, tout le monde ne possède pas le camerahack (il serait bête de devoir télécharger plusieurs Mo pour ne rien voir).
Je vais donc en faire un ciel pour module solo où cette fois-çi le ciel restera fixe au personnage comme dans un Morrowind. Il sera donc impossible d'atteindre les bords du ciel.
J'ai essayé plusieurs choses concernant les robes puis j'ai lu le sujet du forum Bioware dont Cerber nous a donné l'adresse.
Je voie très bien de quoi ils parlent et malgré certains utilisateurs qui rouspétent, je suis d'accord avec ce qui est dit:
Bioware ne peut se permettre de modifier le moteur du jeu, ce n'est pô rien et il faut les comprendre.
Il va donc falloir oublier les jolies robes en skinmesh (pour les PJ je parle) et par la même occasion les chevaux montables :(
Par Iridian le 24/11/2002 à 19:44:29 (#2634276)
Je l'ai decompresser au bon endroit, ajouté correctement au module (pas d'erreur a l'ajout), j'ai reconstruit le module, je l'ai quitté et recharger (parce qu'on est jamais trop prudent), et impossible de trouver ni dans les vetements ni dans les armures.
Ah oui, j'ai egalement essayer de creer un nouvel objet au cas ou, mais l'apparrence ,n'etait pas dispo non plus.
Par Drakalien o Taurind le 25/11/2002 à 18:34:14 (#2641643)
Par Tynril le 25/11/2002 à 18:40:02 (#2641701)
J'avais une petite idée à ce sujet (assigner le modèle du ciel sans dépassement en Z- en skin à un item de créature ajouté à chaque PJ), mais ni le temps ni l'envie :p
Par coolstar le 25/11/2002 à 18:44:30 (#2641754)
Par Cerber_45 le 26/11/2002 à 16:49:36 (#2648852)
http://nwvault.ign.com/Files/movies/data/1038173402360.shtml
qui permet de faire porter une robe a son persos.
Par Drakalien o Taurind le 26/11/2002 à 19:21:53 (#2650324)
Tu veux bien me raconter ce qu'on voit ? :)
Par Cerber_45 le 26/11/2002 à 20:04:42 (#2650657)
Par eMRaistlin le 26/11/2002 à 21:23:20 (#2651212)
THXXX ^^
Par eMRaistlin le 2/12/2002 à 10:24:27 (#2691362)
http://narf2.free.fr/emraistlin/MidgardShoot/lunatik/NWN0003.jpg
http://narf2.free.fr/emraistlin/MidgardShoot/lunatik/NWN0002.jpg
Pour les NPC, ca change la vie. vous pouvez prendre n'importe quel Hak sur le vault, ca va le faire.
Pour les PC, c'est un peu plus compliqué :
- en gros : y'a 2 types de robes : les robes de Ceinturon, et les robes de de bassin (suivant l'endroit ou il faut selectionner l'apparence). J'ai tendance a preferer le Hak sur les robes de bassin pour les PC, qui permet d'avoir des robes qui clippent un peu moins. Mais le HakPak de lisa est tres bien, et les minijupes ne posent aucun soucis ^^
- Le clipping : autant in-game, ca va encore, autant ca devient ridicule quand le perso s'assied au sol ou se repose. C'est un choix. Personnelement, je trouve que ca apporte trop au jeu visuellement pour m'en priver, mais je comprend qu'on hesite. En tout cas, si vous n'etes pas contre les HakPak, celui-ci est de plus lojn le plus utile, ne serait-ce que pour habiller les femmes NPC.
Sisi, le plus utile : le confort visuel, c'est important, et les femme en justaucorps, pour une chatelaine, ca le fait VRAIMENT pas !
Bah... toutefacon, regardez la photo ci-dessus... je peut pas faire plus publicitaire, si ce n'est vous prevenir de l'effet In-game.
Par coolstar le 2/12/2002 à 10:54:19 (#2691520)
Par Templier le 2/12/2002 à 12:23:16 (#2692025)
par contre j'ai pu voir que pour les PC les robes de Mages posent problème quand on s'assoit çar la d'un seul coup, le PJ devient un monsieur ou une madame Tronc :)
Mais bon , pour le Fashion qu'est-ce que l'on ne ferait pas
Enfin pour les robes de type ceinture 003, ce que je conseillerais à tout le monde, c'est de mettre des cuisses en 007 et des Tybia en 008. Cela n'est pas visible quand le PNJ ou le PJ se déplace, sauf une illusion de chaussure un peu montante :) Mais très utile dans les anims du style s'asseoir, prier, faire un Feu, etc çar la on ne se retrouve pas avec des pieds et morceau de tibia dans le vide. D'accord on voit les jambes passer au travers de la robe, mais bon elle peut être échancrée non .? :p
Sinon Autre chose eMRaistlin si tu pouvais me dire, ou je pourrais choper les robes de bassin ca me plairait beaucoup car je ne possède que le Hak de Lisa, et il n'y a que des robes de Ceinture :)
Et pour finir, avis à tous les Graphiste 3DS, je pense qu'il y a moyen de faire des robes qui suivent les mouvement du PJ quand il s'assoit...Le plus simple serait de récupérer les graphisme de la Jupe et de la Robe de mage et de les découper en 3 Partie, une pour le bassin, une pour les Cuisse et une pour les tibias. Ce qui ferait qu'avec ceci, on pourrait faire de simple minijupe en ne prenant que la partie bassin, des jupes en prenant la partie Bassin + Cuisse et des Jupes longue en prenant les trois parties, et ainsi quand un Pj ferait un mouvement en rapport aux jambes, les morceaux de jupes, prendraient la formes désirée. Bien sur ce n'est qu'une idée; je vais moi même me pencher sur le sujet ...
Alors espérons que cela marche, mais la nous avons les graphisme nécessaire pour le découpage, alors hop essayons :)
Par eMRaistlin le 2/12/2002 à 12:42:07 (#2692170)
Robe de Demigog
Par Templier le 2/12/2002 à 13:01:43 (#2692322)
Par coolstar le 2/12/2002 à 13:13:18 (#2692412)
Provient du message de Templier
Paliatif intéressant, d'autant qu'il semble que c'est un peu le même genre de procédé qui est utilisé dans Morrowind ! :D
Et pour finir, avis à tous les Graphiste 3DS, je pense qu'il y a moyen de faire des robes qui suivent les mouvement du PJ quand il s'assoit...Le plus simple serait de récupérer les graphisme de la Jupe et de la Robe de mage et de les découper en 3 Partie, une pour le bassin, une pour les Cuisse et une pour les tibias. Ce qui ferait qu'avec ceci, on pourrait faire de simple minijupe en ne prenant que la partie bassin, des jupes en prenant la partie Bassin + Cuisse et des Jupes longue en prenant les trois parties, et ainsi quand un Pj ferait un mouvement en rapport aux jambes, les morceaux de jupes, prendraient la formes désirée. Bien sur ce n'est qu'une idée; je vais moi même me pencher sur le sujet ...
Alors espérons que cela marche, mais la nous avons les graphisme nécessaire pour le découpage, alors hop essayons :)
;)
Par Morpheus White le 9/12/2002 à 14:10:50 (#2743808)
(j ai desinstalle et reinstalle nwn plusieurs fois deja pour voir si ca n etait pas le toolset qui deconnait mais ca n a rien change... ):sanglote:
Par Templier le 9/12/2002 à 17:33:48 (#2745318)
dans l'onglet ceinture:
Jupe normal numéro 3
Jupe de mage (la longue très droite) numéro 4
mini jupe numéro 5
Dans les bassins
tu devrais avoir le numéro 17 qui devient une partie invisible à utiliser dans le ças des jupes et des jupes longues
dans les jambes:
la partie numéro 3 qui devient une partie invisible à utiliser dans les jupes longues et pour ceux qui le veulent dans les jupes courtes (perso je préfère le garder dans ce cas là car dans certaines anims de mouvement on voit apparaitre que des morceaux de tibia flottant dans les airs)
Dans les Tibias:
partie numéro 3 qui est invisible à employer dans le cas des jupes longues
partie numéro 4 qui n'est formée que de cheville à employer dans le cas des Jupes normales
Dans les pieds:
partie numero 5 qui est invisibles à employer dans le cas des jupes longues
Moi personnellement le Hak marche très bien, même si des fois quand la ressource système de mon PC en à prit un trop grand coup, les jupes disparaisse de mon toolset mais pas du jeu, je vous rassure :D
Donc dans ce cas essaye de redémarrer ta machine, ca peut venir de là. Sinon je ne vois pas du tout, car de mon cotés tout marche très bien. Peut être que cela vient de ta version de NWN. Es tu bien passé en version 1.26 ou 1.27 ?
Je vais chercher de mon cotés en tout cas
désolé de pas pouvoir t'aider plus .
Par Iridian le 19/12/2002 à 16:03:14 (#2831989)
Provient du message de Templier
Alors normalement tu devrais trouver les morceaux de robs au numéro suivant:
dans l'onglet ceinture:
Jupe normal numéro 3
Jupe de mage (la longue très droite) numéro 4
mini jupe numéro 5
Dans les bassins
tu devrais avoir le numéro 17 qui devient une partie invisible à utiliser dans le ças des jupes et des jupes longues
dans les jambes:
la partie numéro 3 qui devient une partie invisible à utiliser dans les jupes longues et pour ceux qui le veulent dans les jupes courtes (perso je préfère le garder dans ce cas là car dans certaines anims de mouvement on voit apparaitre que des morceaux de tibia flottant dans les airs)
Dans les Tibias:
partie numéro 3 qui est invisible à employer dans le cas des jupes longues
partie numéro 4 qui n'est formée que de cheville à employer dans le cas des Jupes normales
Dans les pieds:
partie numero 5 qui est invisibles à employer dans le cas des jupes longues
Personne n'a jamais essayé de faire en sorte d'ajouter des modèles plutôt que de remplacer ceux existant ??
Sinon, dans l'optique de le faire moi même (les mettre en nouveaux), pensez vous qu'il y ai d'autre 2da a modifier que ceux contenu dans le hak ? (parts_neck.2da, parts_pelvis.2da)
Par Taern le 19/12/2002 à 16:19:46 (#2832105)
Par Templier le 19/12/2002 à 17:21:08 (#2832629)
A moins bien sur que lisa est sortie une mise à jour ou que tu es fais toi même la retouche, mais si il y a eu mise à jour je suis pas au courant :eek: Et si tu as fais la retouche, tu pourrais partager avec les copains ca nous arrangerait tous :) :D
Pour Iridian,
Si bien sur que je cherche à faire de nouveaux modèles, c'est pour cela que nous sommes plusieurs à avoir demandé à prophetia de nous faire un tutorial sur justement comment faire :)
ce qu'elle est entrain de nous préparer
Par Iridian le 19/12/2002 à 17:44:56 (#2832893)
*voulais etre sur que ca ne soit pas deja fait avant*
Par Taern le 19/12/2002 à 19:24:40 (#2833811)
Ce n'est pas parceque les modèles "invisibles" utilisés pour les robes se trouvent en milieu de liste qu'ils remplacent quelquechose :)
Personnellement, j'ai lu dans le readme que ses modèles étaient "non-replacing".
A vérifier :)
Par Templier le 19/12/2002 à 20:00:04 (#2834122)
le Hak de lisa est bien un Hak non replacing :)
ce que je ne comprend pas dans ce ças c'est ou sont passé certain de mes morceaux de vêtement, ça doit sûrement être du à un autre Hak pack mais bon je vais chercher et voir ca
enfin en tout cas mon explications sur les différents morceaux de vêtements pour faire les robes tient toujours car se sont toujours les bon numéros
Par Iridian le 20/12/2002 à 12:21:51 (#2838786)
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