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HCM HELP SVP
Par ruru666 le 27/10/2002 à 18:28:13 (#2418582)
Je vous en prie, quelqu'un sait-il - ou utilise-t-il - le HardCore Module ? J'ai suivi les explications anglaises mais rien n'y fait.
J'essaye d'utiliser la version 3.0, j'ai suivi le système d'importation ERF sur un petit module bidon, j'ai mis dans les propriétés de module les scripts qu'ils disent de mettre et là : rien ne se passe ! Le DM helper ne fonctionne pas ; les repos, c'est quand on veut ; la mort, c'est comme dans le jeux...
Aidez moi si vous connaissez SVP !....
Je vous en pris kelkun c t il ou utilise t il le HardCore Module, g suivi les explications englaises mais rien n y fait.
J essaye d utiliser la versio 3.0, g suivi le systeme d importation ERF su un petit module bidon, g mis dans les propriete de module les scripts kils disent de mettre et la : rien ne ce passe le DM helper ne fonctione pa, les repos c ken on veu, la mort c comme dans le jeux...
Aidez moi si vous connaissez SVP !....
Par mobidique le 27/10/2002 à 18:49:26 (#2418726)
Par RavenShadow le 27/10/2002 à 18:59:44 (#2418778)
En revanche, je peux répondre à mobidique.
En fait les HCR ce sont bien arrêtés à la 2.0.
Mais Archaegeo a commencé à travailler sur les HCM.
C'est comme les HCR, à la différence que le "core" des scripts est très léger et qu'il suffit d'ajouter les add-ons désirés.
On se retrouve donc avec le strict minimun pour les scripts et on a plus des scripts que l'on utilise pas.
Site HCM
Guilde HCM chez Bioware
Par ruru666 le 28/10/2002 à 17:06:01 (#2425560)
g ken meme un doute car a l utilisation (du HCR 2.0), aparement il m aparait un vendeur loske je veux changer le system de repos et il ve pa me parler donc probleme...
enfin si vous pouvez me faire part de votre experience, 7 outil et top pour les joueurs comme moi ki veux faire d L ADD PURE ! et l englais...
merci a bientot... :( :enerve: :baille:
Par Anianka le 28/10/2002 à 17:16:09 (#2425657)
et est ce que quelqu'un sait si les restaurations ont un effet sur les ajustements de carac ?
Par Zariel le 28/10/2002 à 17:19:23 (#2425688)
Par Anianka le 28/10/2002 à 17:28:46 (#2425758)
y aurait pas qq chose a initialiser quelque part ?
Par Zariel le 28/10/2002 à 17:30:42 (#2425777)
Tu selectionnes Elf pour la race et dans le Sub tu tapes dark elf, les modifs de base sont reconnus par les HRC :doute:
Par Anianka le 28/10/2002 à 17:40:10 (#2425880)
Par Zariel le 28/10/2002 à 17:46:51 (#2425947)
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=114347
Pour Anianka: N'oublie pas de Builder le module et de mettre 1 dans le HCR[read], je crois qu'il se met automatiqument dans les dernières versions....Sinon, rien n'est pris en compte et dernier conseils pour le HCR, construit ton module à partir du fugue plane (module HCR entier) au lieu d'importer les fichiers dans un module déja existant, ca marche pas terrible dans le 2eme cas.
Par ruru666 le 29/10/2002 à 9:38:30 (#2429726)
mais en tout cas merci bcp pour ton (votre) aide, si d otre personnes ont dotres trucs je suis a l ecoute. ;)
Par Zariel le 29/10/2002 à 10:39:46 (#2430103)
Assure toi juste que tout les scripts HCR sont bien rentrés dans l'onglet "evenement" du module.
De toute facon, il y a toujours le module HCR de base pour prendre exemple ;)
Par mobidique le 29/10/2002 à 10:51:27 (#2430179)
Par Zariel le 29/10/2002 à 11:10:05 (#2430297)
Par mobidique le 29/10/2002 à 11:36:40 (#2430538)
:(
Par Zariel le 29/10/2002 à 11:55:32 (#2430707)
Par mobidique le 29/10/2002 à 12:57:26 (#2431133)
Par Zariel le 29/10/2002 à 13:04:50 (#2431187)
Par mobidique le 29/10/2002 à 13:11:56 (#2431243)
Le truc que je comprend pas... Je te parles là d'un module HCR de base. Dans la version 1.2 du HCR tu pouvais soit DL les .erf du HCR et les importer dans ton module et relinker les scripts avec les événements du module OU BIEN DL un module de base tout fait et importer dedans les éléments de ton module sans HCR ... Je comprend absolument pas l'intérêt d'un module HCR de base sans avoir mis les bons scripts sur les événements du module ...
Je te prend pour un con mais tu es sûr qu'on cause de la même chose ? De l'importation des .erf d'un module non HCR dans un module de base HCR ?
Par Zariel le 29/10/2002 à 14:20:39 (#2431867)
En fait, je te parlais d'un module "Normal" à faire migrer en HCR et non des scripts (hc-default).
Quand tu crées un module et que par la suite tu remarques que les HCR seraient les bienvenues, en important les fichiers ERF (ceux de l'Update 2.00 par ex), tu est obligé de remettre les script "evenement du module" à la main.
Tu devais parler dans doute des paramètres "Hc-default" qui sont bien sûr réglés d'avance quand tu upgrades le module en HCR et aussi du contraire de ce que je te parlais, faire migrer un module normal dans une base HCR. (moi c'etait le contraire)...
Ok...Autant pour moi ;)
Par mobidique le 29/10/2002 à 14:28:06 (#2431937)
Provient du message de Zariel
Quand tu crées un module et que par la suite tu remarques que les HCR seraient les bienvenues, en important les fichiers ERF (ceux de l'Update 2.00 par ex), tu est obligé de remettre les script "evenement du module" à la main.
Je te parle de la manip inverse moué ... Tu as un module que tu as fait dans ton coin SANS LE HCR et ce module tu veux le passer au HCR ... Dans la version 1.2 le HCR se présentait à la fois sous la forme de fichier .erf et sous la forme d'un module de base un seul .mod donc, module de base dans lequel les scripts sont correctement afféctés au event du module ... Ma manip consiste à exporte tout ton module que tu as fait dans ton coin SANS LE HCR en .erf et de l'importer dans le module de base HCR ... capice ? :doute: faut qu'on arrette la branlette là :ange:
Par ruru666 le 29/10/2002 à 16:45:36 (#2433043)
Bon merci a vous de m avoir repondu je pense ke ca marche enfin ! je trouve par contre ke le baton d effet a certaines redondances mais bon c cool ken meme tout ca !!
Le truc a ne surtout pa oublie en fait et la reconpilation du module apres chaques changements (ou a la fin de tout les changement j imagine), sinon Ya pa bon...
allez je fini mon module de malade !!!
PS : bientot je reviens vous embetter avec la compilation de tilset :mdr:
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