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Qui joue Ă uo sous win 2000 Pro ?
Par Gandalf le gris le 13/8/2001 Ă 12:23:00 (#119124)
C'est surtout chiant du fait que tu ne sais pas exactement quand le casting est terminé et en pvp c'est assez mortel si t'anticipe pas la fin du casting et que t'attend bêtement l'apparition du curseur target.
Quelqu'un d'autre à ce type de problème ?
MINDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD :p :)
Gand
Par Koreus le 13/8/2001 Ă 13:04:00 (#119125)
sinon meme pour le fireball, il y a un delai avant que le curseur apparaisse.
Par Tat le 13/8/2001 Ă 13:22:00 (#119126)
il me semble que depuis quelques temps le fireball est plus long Ă venir qu'avant, mais je ne saurai te dire si c'est le fait de w2k ou non...
et j'ai pas trop envie de remettre W98 sur une autre partition pour le moment... :)
Par Cornelius le 13/8/2001 Ă 13:35:00 (#119127)
Sinon me semble pas que j'ai eu ce genre de problème
Par Koreus le 13/8/2001 Ă 13:37:00 (#119128)
Par Gandalf le gris le 13/8/2001 Ă 19:22:00 (#119129)
Sinon Kor je vais essayer avec et sans uoa ca je n'ai pas encore testé.
Gand
Par moby le 13/8/2001 Ă 23:08:00 (#119130)
Par Anghisha le 13/8/2001 Ă 23:26:00 (#119131)
si un seul detail, d'un coté je trouve le deplacement du curseur moins fluide que 98, d'un autre coté je trouve que le jeu lui même est plus fluide sous 2000 (au niveau des mini freeze quand y en a), et surtout avec beaucoup de Ram (512Mo pour moi) on voit une grosse difference car Win98 ne gere pas plus de 256Mo (gére pas plus hein, ca veut pas dire qu'il les detecte pas ou supporte pas, mais a moins qu'une application soit programmer pour exploiter bcp de Ram, Win98 n'ira pas de lui même mettre des trucs dans tous les 512Mo)
moralité : Desactivez le journal d'erreur et jouez sous Win2000 c'est mieux
Par DMZ le 14/8/2001 Ă 0:48:00 (#119132)
Par Cornelius le 14/8/2001 Ă 7:53:00 (#119133)
Par Tat le 14/8/2001 Ă 8:48:00 (#119134)
huuuu.... avoir un système stable ou tout comme... le ntfs c'est bien ça t'évite d'avoir 1/2 un con de disque qui s'est mal arrêté blablabla scandisk...
ça permet de se prendre pour un dieu de l'info...
sans parler du reste...
Par Koreus le 14/8/2001 Ă 10:14:00 (#119135)
Windows 98 gere plus de 512 mo de RAM
et il les exploite aussi
je vois pas de quoi pourrait venir cette limite physique de 256Mo
Pour la petite histoire, il exisitait une limitation a l'epoque sur certaine carte mere pour les 128Mo de RAM. Quand on en mettait plus que 128, le systeme etait ralentit, car la ram supplementaire n'etait pas cachee.
Sinon pour windows 98, effectivement il existe une limitation a 700mo et des poussieres
je crois que le systeme plante mais suffit de changer une ligne dans un ficher de config et ca roule
>Cornelius
Alors pour quelle raison ton UO plante? :)
Par Gandalf le gris le 14/8/2001 Ă 15:53:00 (#119136)
Par Sephiroth Hyral le 14/8/2001 Ă 18:44:00 (#119137)
Par Mind le 14/8/2001 Ă 19:04:00 (#119138)
http://support.microsoft.com/support/kb/a rticles/Q253/9/12.ASP?LN=EN-US&SD=gn&FR=0&qry=512%20RAM&rnk=1&src=DHCS_MSPSS_gn_SRCH&SPR=W98
[ 14 août 2001: Message édité par : Mind ]
Par Sephiroth Hyral le 14/8/2001 Ă 19:29:00 (#119139)
Mind ta boite mail a l'air d'etre surchargée et j'aurais quelques questions a te poser. As tu un n° ICQ ou je pourrais te contacter ?
Edit: a plus de questions en fait...mais pense a vider ta mailbox :D
[ 14 août 2001: Message édité par : Sephiroth Hyral ]
Par Gandalf le gris le 15/8/2001 Ă 20:47:00 (#119140)
Par realfu le 17/8/2001 Ă 23:15:00 (#119141)
Pour la petite histoire, il exisitait une limitation a l'epoque sur certaine carte mere pour les 128Mo de RAM. Quand on en mettait plus que 128, le systeme etait ralentit, car la ram supplementaire n'etait pas cachee.
Pas tout à fait. En fait pour cacher 64Mb de RAM il faut 256Ko de cache, après tu fais une regle arithmetique et ça te donne 1Mb de cache (niveau 2 pour du P1, 3 pour les P2/3). Le standard sur les cartes meres est à ma connaissance toujours a 512kb de cache externe -> d'ou la perte de performance au dela de 128Mb de RAM.
Par contre si tu as des procs avec 2Mb de cache (des Xeon au hasard) vive le Gb de RAM a donf' :)
Toujours est-il que le ralentisement est de l'ordre du %. Difficilement perceptible sauf si tu utilises des applications qui savent exploiter plus que 128Mb de RAM tout le temps.
Sinon pour windows 98, effectivement il existe une limitation a 700mo et des poussieres
je crois que le systeme plante mais suffit de changer une ligne dans un ficher de config et ca roule
Suis pas sur de ça... Je regarderai dans le technet lundi.
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