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Marre de se faire massacrer par les WarL

Par enzolior le 24/10/2002 à 11:06:41 (#2395587)

Bon Hibernians de mon coeurs courage ! On se fait massacrer à chaques fois par les WarL faut etre 2F plus pour les tuer ;(

Hier encore sur midgard avec Gaia, Les protecteurs d'hibernia , croisés etc on s'est fait humilier selon moi

Et pourquoi donc alors ?

Parcequ'on est pas organisés ni patients. On est pas la pour se faire chier ok mais mieux vaut patienter 5Min que mass release

Hier à un moment on voulait attendre a la mg en ligne pourpouvoir bien combattre (vu que 15min avant au même mur on avait eu la pattée du siecle) rien à faire !!! des cocos foncaient devant sur les trois Quatres midgardiens envoyés faire joujou

Et puis voila tout le monde ensuite c divisié, on s'est fait trucider sur bleed :p

Donc courage !!!
Suffit de s'organiser et de suivre son chef et on les tuera enfin tous ces WarL (enfin on en tue deja mais le ratio est pas bon)

Par Typhon Krazilec le 24/10/2002 à 11:08:04 (#2395596)

C'est quoi un WarL ?

Par Alystene le 24/10/2002 à 11:10:00 (#2395616)

Aujourd hui peut-etreuhhhhhhhhhhhh
ou alors demaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Par enzolior le 24/10/2002 à 11:10:53 (#2395624)

bon hier on s'est pris la patée mais ce soir je me vengerai je tuerai un groupe de War tout seul :p

Par vangy le 24/10/2002 à 11:12:23 (#2395633)

Bah c bien beau de dire ca mais faudrait peut etre aussi penser a Rezz les mecs morts a vos pieds depuis 10min, qui flood en /Y et qui flood (ainsi que les membres de sont groupe) le cc amis pour essayer d'etre rezz. :doute:

Forcement si a chaque mort vous mettez 10min pour les rezz bah vous aller vous faire ruiner!!!:rolleyes:

Erf mais je suis bete j'oubliais je suis Ranger et sur Hibernia les ranger ca sert a rien c bien connu!!!!!!!!:(

Franchement plutot que de parler d'organisation d'attaque, penser avant a jouer avec toutes les classes de votre royaume :baille:

Par Alystene le 24/10/2002 à 11:17:15 (#2395665)

c'est paq que c'est nul c'est que y en a tellement eu passé un moment que plus personne peut les voir en peinture les rangers.
Faut méditer là dessus aussi

Par Enthy | Cian le 24/10/2002 à 11:17:15 (#2395666)

Sans parler que pour une fois que je tombais sur une guérisseuse des WaRs seule et bien connue (à Emain, elle se reconnaîtra), que je lui mets une rouste, et que le combat finit pas pour cause d'insta mezz et fuite... (c'était bien joué, très bien joué, un brin étonné que l'insta mezz dure 70 secs)... :enerve:

me vengerais... gn'aurai ta peau, saleté... :maboule:

P.S [edit] : bah hier soir, c'était la memerde à Odin... Certains ne voient que les sacs à RP devant eux et rush tandis que l'autre moitié attend à gueuler de revenir en arrière...

Par Tarkan Soupolait le 24/10/2002 à 11:19:44 (#2395685)

un Warl c'est quand les wars ont claim un fort et que tu te fais tuer par le Jarl?
(war-jarl>>>Warl)
Nous avons pas d'autres explications :rasta:

Par vangy le 24/10/2002 à 11:21:19 (#2395696)

Provient du message de Alystene
c'est paq que c'est nul c'est que y en a tellement eu passé un moment que plus personne peut les voir en peinture les rangers.
Faut méditer là dessus aussi


Encore une belle preuve de l'ouverture d'esprit De certain joueurs:(

C vrai que les laisser mourir comme des m... a tes pied tu va moins en voir :doute:

Perso je vois trop de druide alors je les groupe plus, je vois trop de proto alors je les groupe plus, de meme que pour les eld, les barde, les senti etc etc etc :D

Déprimant

Par Enthy | Cian le 24/10/2002 à 11:22:14 (#2395707)

Meuh non, c'est le condensé de War Legend...

Pffff, faut vraiment être hibernien pour tout apprendre à ces trolls avachis du bulbe... :D

Par Alystene le 24/10/2002 à 11:22:14 (#2395709)

Vangy le prob c'est que 6 proto dans un grp c pas useless.
6 ranger dans un grp si.

Par Enthy | Cian le 24/10/2002 à 11:23:28 (#2395720)

ça dépend de comment c'est joué aussi Alys... J'ai vu des groupes de rangers être très efficaces, plus qu'un groupe de protos...

Par vangy le 24/10/2002 à 11:24:37 (#2395727)

Provient du message de Alystene
Vangy le prob c'est que 6 proto dans un grp c pas useless.
6 ranger dans un grp si.



Looool tu a deja essayer???

Perso 6 proto en RvR je vois pas trop ce qu'il vont faire a part aller retour DL Emain pour se faire mezz stun root

Au moins les ranger z'ont une chance avec le Stealth :))

Par enzolior le 24/10/2002 à 11:25:32 (#2395733)

bah 6 d tout c trop de toute facon
et puis on s'éloigne du sujet qui est =) foutons la patée au War LEgend

Par vangy le 24/10/2002 à 11:26:40 (#2395745)

Bah oui Enzolior donc faites comme eux, utiliser toutes les classes et rezzer tout le monde vous aurez surement une chance :)

Par Alystene le 24/10/2002 à 11:29:56 (#2395769)

super ta mentalité vangy...
t'es vraiment un ranger hib toa.

on prend donc le grp 6 proto 2 barde/druide ou 1 barde/mago
Ils vont se fight et peut etre mourir tous ou alors le barde peut s'echapper.

Un grp 6 ranger + les 2 même ben les 2 vont crever, 3/4 des rangers vont survivre.
Bilan ils vont soloter pendant que les autres reviennent.
T'as d'autre cas logiques comme çà?. :doute:

Par Phenix Noir le 24/10/2002 à 11:33:46 (#2395789)

déja pour eviter de se faire pourrir en rvr, plusieurs constats:


- beaucoup trop d'habitude de passages par les routes connues, et meme avec des mids planqués au meme endroit, on peut etre sur qu'ils vont tuer 5 ou 6 groupes à la suite parce que l'info sur leur emplacement arrive tard voir jamais, et que beaucoup ne feront pas de détour pour leur tomber sur le poil de dos...

- trop de /Stick qui dure...:rolleyes: et comme beaucoup de monde ne veut pas dépenser 10points pour purge, ça finit toujours en AE mezz général, avec massacre des magots et des rares qui bougent (parce que eux ont pris purge)

- trop de "ouin ! j'ai pas eu mon buff bleu....", etc... donc 5 minutes de préparatifs avant chaque rush ça passe, mais entendre le ouin apres que tout le monde ait dit ok et go...

- des rez qui mettent 2 plombent à arriver... et un désaccord regulier entre les rezzeurs... souvent 2 rez lancés sur la meme personne, donc gachis de mana de l'un deux... beaucoup d'empathes qui ont, ne serait ce que le regen vie 1, et qui ne lance pas en passant pres d'un rez à 5%

- des rushs ennemis qui foncent systematiquement sur les magots, alors que de notre coté je voie beaucoup de magots ennemis qui castent tranquillement en plein milieu de fight sans recevoir un coup... avant hier à la mg, c'etait limite pitoyable :doute: 2 full groupes alb, 6 avaloniens, 1 mort par un proto, 1 qui runnait parce qu'il etait aggro aux fleches d'un luri :D, ... et 4 qui castaient pepere tout ce qui passait... 4 groupes hib à la ramasse...

- des ombres / archers qui sont rez et carrément oubliés aussitot (ils ont droit aussi aux heals et buffs...)

- le camping de tp alb... alors qu'on sait qu'il y a un groupe ennemis qui tourne, au lieu de le chercher, non ... on fonce au tp et paf de dos...

- des gens qui ont trop gueulé sur les eld qui cassaient les mezz de zone et qui n'en lance plus meme si y a pas de AE mezz... perso, à la mg, AE mezz ou pas, je zone les portes quand je voie un peu trop de monde qui nous arrivent dessus si je ne voie pas de AE mezz partir... quand on se retrouve à 3 - 4 magots à le faire en boucle, on a reussi tres souvent à contenir/stopper le rush (bon à 50 contre 16, on fait ce qu'on peut :rasta: et comme on se mange souvent un AE mezz non purgé par le barde trop proche mais par des eld, on cherche pas à comprendre, on AE cast pour tenir tant qu'on peut ;) ). Je vois souvent des bambi et des champions de l'autre coté des portes avec 4 ou 5 ennemis sur le poils, et les zones partent. Par contre, si je voie les AE mezz partir assez vite, vais pas tout merder non plus :P

- enfin, chose commune à tous les royaumes je pense, les mecs qui joue à DAOC et qui regarde en meme temps la TV... les leads qui foncent sur des aggros ou des troupes ennemis et qui disent une fois tout le monde mort: "oups je les avait pas vu"




mais bon, je pense que c'est pas propre à hibernia pour beaucoup de points. et heureusement, il y a pas mal de joueurs qui font tout ce qu'ils peuvent et on en peut pas les en blamer :)

Par Enthy | Cian le 24/10/2002 à 11:34:29 (#2395797)

Ton exemple est un peu arbitraire, Alys, comme si, ça allait forcément se passer comme ça... ;)

bref, revenons au sujet, on disait qu'il faut mettre la patée aux WaRs... Canigou ou Woufwouf, la patée ? :maboule: :monstre:

Par vangy le 24/10/2002 à 11:35:10 (#2395799)

Bah je ne fait qu'abonder dans ton sens, 6 prot plus efficace que 6 Ranger, bah dans l'absolu non vu les competences

Maintenant j'ai jamais dit que les ranger etait Uber, au contraire, et je ne joue quasiment jamais solo

Maintenant apres avoir preciser ta pensée, oui c peut etre plus pratique bien que je n'en soit pas encore sur :)

J'ai toujours trouvé une utilité a mon ranger dans un groupe mais bon apres chacun joue comme il le sent

Par ombrelune le 24/10/2002 à 11:47:59 (#2395900)

Avant de penser mettre la patee au War avec le meme raport de force... ben attendez les instants pour les bardes parceque eux ils en ont...

Par enzolior le 24/10/2002 à 11:49:37 (#2395911)

un briant résumé phenix noir

j'aquièce totallement
à méditer

Par Tik le 24/10/2002 à 11:50:27 (#2395918)

un gpe de fufu ça roxxx

Par vangy le 24/10/2002 à 11:51:30 (#2395925)

Plus ca va moins je vois de difference entre les royaumes :))

Mid a instant mezz soit, mais vous le savez, on vous a pas pris en traitre, alors arreter de foncer droit devant comme des BOEUFS!!!

Suffit de contourner et c bon, forcement si vous arrivez en troupeau de face tous coller les 1 au autres, c pas dur.

Y'a qu'a regarder Alb qui a tres peu de Mezzeur et bcp de tank, generalement ca fini tres mal qd ils sont a nombre equivalent

Par Brom2 le 24/10/2002 à 11:54:36 (#2395948)

Un bon War est un War Carpette.

Par enzolior le 24/10/2002 à 12:04:22 (#2396037)

encore faut il les abattre

Par DrEf Dit Beurzeurk le 24/10/2002 à 12:04:38 (#2396040)

G peur de comprendre, mid est mieux organisé ke nous ?? :monstre:


(
-Pr le ranger : qd il trouve pas un grpe : putain les rangers c vraiment une classe ke tlm deteste
-Pr le champion : qd il trouve pas un grpe : putain les champions c vraiment une classe ke tlm deteste
- Pr le protos : qd il trouve pas un grpe : putain les protos c vraiment une classe ke tlm deteste
-pr le finelame : qd il trouve pas un grpe : putain les finelames c vraiment une classe ke tlm deteste
-pr l'ombre : qd il trouve pas un grpe : putain les ombre c vraiment une classe ke tlm deteste

fo arreter, y'a pas de sous-classes, si vs arrivez et k'un grpe est full, il est full puis c tt, et si vs arrivez et ke comme par hasard ils ont besoin d'un healer, c pas de leur faute, le healer est plus important k'un ranger champion ou tank en general ds un grpe, surtt si apres ça ke grpe est homogene.
Les mecs ki st 4, ki peuvent prendre encore une classe et ki disent non à un ranger, ben c kil est con mais arreter de saouler avec vos ouin ouin de classe, grouper c dur pr tlm
)

Par Brenwan le 24/10/2002 à 12:07:56 (#2396070)

Huhu alors c'était vous hier soir sur Odin ....

On était un mini-groupe de Legion Fantôme en début de soirée. 3 mercenaires 1 paladin et 1 ménestrel. On s'est bien amusé à trucider les esseulés ou les autres petits groupes Hib et Mid.

Puis alors qu'on venait de tuer 2 pauvres Hib entre leur tp et leur muraille, notre ménestrel va voir en furtif ce qui se passe derrière et annonce "Baston Hib-Mid sont a nombre égal".

On s'avance histoire de mettre notre petit grain de sel dans tout ca mais alors qu'on approche "Hib se fait torcher" et on s'est pris une déferlente de WarL ca fait mal.

On est revenu après en full groupe, on a fait un petit massacre sur tout le territoire puis baston groupe contre groupe, on prend le dessus, mais un autre groupe arrive et encore un autre ---> release.

Chapeau les Mids qui assurent une présence forte sur leurs terres et qui communiquent apparement très bien.

@ Hibs effectivement on a croisé beaucoup des votres seuls ou presque, ce qui ne pardonne pas sur un terrain aussi bien défendu que la ZF Mid, ca ne vous ressemble pas.

Par Brom2 le 24/10/2002 à 12:08:52 (#2396078)

Enzo,
tt est est question d'organisation...
Si ton groupe obéit à un seul leader, stick le leader et ne part ds tous les sens, tu au ras déjà fait la moitié du chemin...

Par OnK le 24/10/2002 à 12:13:26 (#2396121)

ha j'aime bien le texte de phenixnoir :)

au moins ya pas qu'Albion qui ... euh ...


Par DrEf Dit Beurzeurk le 24/10/2002 à 12:13:50 (#2396126)

Dennonciation aux chefs de guilde des enquiquineurs :baille:

Par ShayLeBoSaligo le 24/10/2002 à 12:13:50 (#2396127)

A quand dans la competences Ignénierie :

Tank Lourd
Helicoptere de Combat
F-16
Mirage
Sous Marin Nucleaire
Porte Avion

Les Wars N'auraient aucunes chances ! ( Et encore huhu )

Par enzolior le 24/10/2002 à 12:18:50 (#2396155)

hé hé brenwan c etait vous mdr

je vous ai croisé à un moment

bah oui tu as vu on était nombre egal à la mg et on s'est fait MASSACRES alors marre ;(

Par Brenwan le 24/10/2002 à 12:24:36 (#2396209)

Yep Enzo , on était les premiers étonnés de voir les Mids s'en sortir quasiment sans pertes et nous rusher dans la foulée.

T'aurais quand même pu nous faire un petit coucou en passant ;) .

Par enzolior le 24/10/2002 à 12:41:41 (#2396338)

tu m'étonnes ils ont rien perdu j'en ai tué ... un :p

en fait ils nous ont attiré vers eux les malins ont s'est repartis en longueurs comme ca on est tous morts par vague :p

moi j'avais mon groupe et on voulait passer légérement par le flanc mais ca a pas suivi derriere :p
me suis retrouvé tout devant ^^

j'ai quand même pu en tuer un mais au total on a eu droit à un mass release
je crois qu'on était trop repartis en profondeur :p

saleté de war ...

Par Shaitan le fou le 24/10/2002 à 13:08:17 (#2396547)

... y a une chose de sûre ... à chaque fois que je me suis retrouvé face à un gpe formé en majorité de WarL ... quand je rush leur healer je vois systématiquement tous leurs tank venir pour le défendre (l'effet secondaire étant que je crève dans 90 % des cas :) ).

Ca à l'air de rien mais c'est avec ce genre d'automatisme qu'on se forge une réputation.

/clap sur le coup.

Par salom le 24/10/2002 à 13:15:31 (#2396588)

pour hier il y a plusieurs raison pour expliquer le désatres d'hier

- nous avions 2 CC

- nous n'avions pas tout le meme CC alliance

- absence de leader

- absence d'objectif

ps: un troll armé d'une hache tues un mage en 2 coups, pourquoi ils s'en priverait





les MID tue toujours les mages et barde en premier meme si il a 3 tanks sur le dos il tueras le mage.


ps: une grande difficulté contre les Mid c'est de differencier leur classe, et oui un Nain peux etre healer, combatant, ou autres
donc difficulté a isolés les Skald qui fournissent le speed a tout le monde.

Par Dream le 24/10/2002 à 13:25:14 (#2396679)

Les groupes mid massacrent toujours les autres car ils ont les skald. Ils ont toujours la speed, ils foncent toujours sur les classes légères en premier (mago, bard, furtifs) et ils les massacrent en 2dd + 1 coup à chaque fois donc au bout de 5 secondes de combat ils se retrouvent à 2vs1.

NERFEZ LES SKALD

Par Angus|GN le 24/10/2002 à 13:26:43 (#2396691)

Un petit rappel a nos amis d'outre TP, les Mids c pas que les WaR :p

Si on reussi c surtout grace a une bonne cohesion des guildes du royaume ;)

Par Alystene le 24/10/2002 à 13:27:33 (#2396698)

Bien sur c'est les skald a eux seul qui font tout d'ailleur.
D'ailleur on se demande pourquoi on a pas que des skald?

Non plus serieusement, consigne de base de rvr : tout le monde tappe la même cible que le leader du grp donc quasi oneshot et en priorité mago/mezeur.

C'est pas dur a comprendre quand même.

Par Dream le 24/10/2002 à 13:43:06 (#2396822)

Ouais alystene et 50% de skald ca aide à tuer vite, se prendre 1000 dmg avant meme d'avoir compris qu'on était pris pour cible forcément...

Par Pepper le 24/10/2002 à 13:47:53 (#2396854)

Les Skald c'est bien mais franchement si tous les groupes étaient monté comme celui dans lequel j'étais hier, c'est absolument normal de faire defoncer !

mon groupe c'était 2 magos, 1 ranger, 1 senti (au debut), pas de barde, pas de druide... Où tu veux aller avec çà face à des groupes organisés.

Avec 2 champions 3 protos, 1 barde bien réveillé, 1 druide bien reveillé, 1 mago çà fonctionne à merveille et on peut poutrer des groupes bien plus nombreux...

Contre des mid et leurs multiples instant c'est quand même très très chaud à gérer mais contre des Albionnais çà passe pas trop mal.

Par OnK le 24/10/2002 à 13:48:29 (#2396858)

Provient du message de salom
ps: une grande difficulté contre les Mid c'est de differencier leur classe, et oui un Nain peux etre healer, combatant, ou autres


bha moi j'attends d'en voir un lever les bras, c'est sur lui que je vais foncer :)

mais bon le mieux c'est de lire leur noms, si tu vois "froum" oki tu peux le taper il encaisse pas :)

Par Ronsard le 24/10/2002 à 13:48:58 (#2396862)

Les groupes mid massacrent toujours les autres car ils ont les skald


:eek: :eek:

:aide:

:mdr: :mdr: :mdr: :bouffon:

permets moi de ne pas partage cette si pertinante analyse des armees de midgard... Tiens, je te donne la mienne d analyse :

Les groupes mid massacrent toujours les autres car ils n'ont pas de paladins. :hardos:

Par OnK le 24/10/2002 à 13:50:19 (#2396878)

Provient du message de Ronsard

Les groupes mid massacrent toujours les autres car ils n'ont pas de paladins. :hardos:


spa marrant ! :sanglote: :sanglote: :sanglote:

Par Alystene le 24/10/2002 à 13:50:26 (#2396879)

toujours en train de pleurer a ce que je vois...
Vous on prend masse dmg par une armée de mage que nous on a pas, et les mages castent de + loins et caste bcp plus et font bcp plus mal.
Voilà

Par enzolior le 24/10/2002 à 13:50:57 (#2396882)

je confirme les propos de salom
pas la même alliance pas le même cc

je confirme les war tuent direct les magos / bardes et comme on est jamais protégé

je me prends à chaque fois un berseker qui me tue en un coup :p

(mais rassurez j'ai souvent le temps d'en tuer un avant)

faudrait tous taper le même
c quoi deja la commande ?

Par Dream le 24/10/2002 à 13:58:08 (#2396936)

Ouais c'est uber les mago, ils font 300 dmg quand un skald instant mez, arrive sur toi et te vire toute ta vie en 1,5sec. J'ai jamais joué de mago et j'ose meme pas imaginer ce que ca doit etre pour eux de se faire tuer avant meme que le combat commence car avec mon ranger j'ai le temps de tirer une flèche avant que 2 skald + un nounours m'aient fait exploser (furtif powah).

Par Angus|GN le 24/10/2002 à 14:02:12 (#2396972)

le mago moyen te pete un skald en 4 patates grand maximum le tout a 2 secondes d'intervalles entre chaque patates. c simple, soi tu prend le mago par surprise et tu t'en sort a l'aise, sois il te voie venir et tu es mort.

Par vangy le 24/10/2002 à 14:02:12 (#2396973)

Raaaaaaaah vous pouvez pas vous empcher de taper sur les autres Classes des autres royaumes???

Apres vous vous pleigner des Nerfs, mais vous etes en train de leur donner raison DI DIOU

Le Skald est bon soit, mais le Barde est tout aussi bon (si ce n'est mieux), le Mene est bien aussi.

LA SEUL DIFFERENCE CE SONT LES JOUEURS!!!! pas les classes

Par Pepper le 24/10/2002 à 14:05:02 (#2396996)

Provient du message de Dream
Ouais c'est uber les mago, ils font 300 dmg quand un skald instant mez, arrive sur toi et te vire toute ta vie en 1,5sec. J'ai jamais joué de mago et j'ose meme pas imaginer ce que ca doit etre pour eux de se faire tuer avant meme que le combat commence car avec mon ranger j'ai le temps de tirer une flèche avant que 2 skald + un nounours m'aient fait exploser (furtif powah).



T'inquiète j'ai fais la boulette une fois, c'est clair les persos type mago c'est fini pour moi, absolument trop frustrant comme classe. Son seul intérêt c'est en attaque et défense de fort, c'est beaucoup trop limité pour s'amuser. On est les cibles universelles, absolument impuissant face à un assassin, extraordinairement vulnérable au CaC, tout çà pour faire à peine 300 de degat sur des tanks de notre niveau...

Par Dream le 24/10/2002 à 14:08:17 (#2397022)

le mago moyen te pete un skald en 4 patates grand maximum le tout a 2 secondes d'intervalles entre chaque patates. c simple, soi tu prend le mago par surprise et tu t'en sort a l'aise, sois il te voie venir et tu es mort.


Hum... Il tue donc le skald en 8 secondes. Le skald le tue en 1 seconde au cac et y arrive sans problème. Pas besoin de le prendre par surprise il a un bouton instant mez à appuyer.


Pepper: entièrement d'accord, c'est la raison pour laquelle j'ai jamais fais de mago et que j'en ferais jamais.

Par Cora le 24/10/2002 à 14:08:21 (#2397023)

Provient du message de Pepper
Avec 2 champions 3 protos, 1 barde bien réveillé, 1 druide bien reveillé, 1 mago çà fonctionne à merveille et on peut poutrer des groupes bien plus nombreux...


Pourquoi seulement le barde et le druide de bien réveillé ? tout le monde doit faire sa part de travaille :p

Par Angus|GN le 24/10/2002 à 14:11:17 (#2397049)

dream tu n'est pas sans savoir que les magos disposent d'autres sorts que leur bolt non ?

stun/mezz/root etc, et si ce n'est pas eux qui l'ont se sont leur collegues.

il ne faut pas regarder les choses par le petit bou de la lorgnette hein...

d'ailleur c bien connu hibernia est un royaume nul et ils ont tellement de magos qu'ils ne font rien en rvr... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: et les rares foi qu'ils gagnent ce n'est jamais du a leur magos...

Par Abzon le 24/10/2002 à 14:12:14 (#2397059)

Provient du message de Cora
Pourquoi seulement le barde et le druide de bien réveillé ? tout le monde doit faire sa part de travaille :p


Le senti il fait sa part de travail en lançant le chant de bulle et stickant le lead, j'ai bon la ? Bon je retourne dormir moi alors.

Par Dream le 24/10/2002 à 14:16:30 (#2397085)

angus: ils disposent de ces sorts en instant ? Le gros problème c'est que le skald n'a que des instant et qu'il va en plus super vite, cette classe a les avantages de 2 en une seule.

Par Pepper le 24/10/2002 à 14:17:34 (#2397092)

Provient du message de Cora
Pourquoi seulement le barde et le druide de bien réveillé ? tout le monde doit faire sa part de travaille :p


Vivi tout le monde a besoin d'être reveillé :D, mais un barde qui dort çà veut dire pas de mezz, pas de mezz çà signifie broutage :p

Par Altoon le 24/10/2002 à 14:29:02 (#2397185)

Le skald a un insant mez de 29 sec tt les 30 secondes donc lors d'un rush sur un groupe c pas un mez de 29 sec ( de plus facilement resist) qui va changer l'issu du combat sachant en plus que apres ca tape moin fort qu'un tank pur.

C marrant car quand on joue la classe incriminé on resent pas les choses de la meme facon ...
Moi quand je me retrouve devant un Eldritch et que j'essaye de le tuer me mange un qc stun et je broute car me tue avant que stun soi fini (et donc pas possibilite d'utiliser IP) vu mon peu de pdv.

Par Diablotine le 24/10/2002 à 14:33:40 (#2397223)

Provient du message de Ronsard
[iLes groupes mid massacrent toujours les autres car ils n'ont pas de paladins. expldr et si vrai.

Tu as oublié la seconde partie : mid a des soigneurs qui soignent.

C'est fou, nan ?

Par Garadur/Moonstone le 24/10/2002 à 14:34:57 (#2397234)

Provient du message de Dream
angus: ils disposent de ces sorts en instant ? Le gros problème c'est que le skald n'a que des instant et qu'il va en plus super vite, cette classe a les avantages de 2 en une seule.


Euh oui enfin le instant mez a une portee de 700 donc un mago a largement le temps de cast un mez ou stun a 1500u, voir de quickcast si le skald approche trop vite.
Des mages qui jouent bien (omniblast vicky (ouille dd a 666 hier) et autres :rolleyes: ) te le diront.
Les cas ou j'ai vu le omni en solo, j'etait avec un skald 50 en epik et moi Rm 50 en epik : ba il a reussit a quickcast mez nous 2 (qui n'etions pourtant pas stick) stun - demontage du skald, stun demontage de mon rm.
Maintenant si javais eu ma purge dispo ou le skald c'est sur ca aurait pas tourné comme ca.

Je dirais donc les purges et autres resist ben ca fait surtout mal aux mages qui ont besoin de leurs sorts de cc pour survivre quand l'ennemi arrive au contact.
A partir de ce moment le mage qui a grillé son quickcast pour mez stun root qqun qui va purger est mort...

Par Dream le 24/10/2002 à 14:43:04 (#2397312)

Et vous foncez sur le mago de face en 1vs1 à 1500 de distance ? Grats.

Le skald a un insant mez de 29 sec tt les 30 secondes donc lors d'un rush sur un groupe c pas un mez de 29 sec ( de plus facilement resist) qui va changer l'issu du combat sachant en plus que apres ca tape moin fort qu'un tank pur.


Un mez de 29 secondes c'est largement suffisant quand on bute toutes les classes légères adverses en - de 2 secondes, en général un groupe mid vs un autre le combat dure 15 secondes de toute facon.
Si le mago resist ton instant mez t'en a encore 3 pour l'empecher de caster donc bon...

sachant en plus que apres ca tape moin fort qu'un tank pur.


Ben encore heureux, les skald sont pas des tanks purs. Mega speed + 2dd, mez, snare instant. Manquerai plus que ca tape aussi fort qu'un tank pur.

Par Cora le 24/10/2002 à 14:43:56 (#2397319)

Provient du message de Pepper
Vivi tout le monde a besoin d'être reveillé :D, mais un barde qui dort çà veut dire pas de mezz, pas de mezz çà signifie broutage :p


Je suis d'accord pour le début ...

Par contre je suis pas tout à fait ok sur le fait de dire que pas de mez signifie broutage.

Par Pepper le 24/10/2002 à 14:49:04 (#2397356)

Provient du message de Cora
Je suis d'accord pour le début ...

Par contre je suis pas tout à fait ok sur le fait de dire que pas de mez signifie broutage.


Ah j'ai oublié de dire, j'suis mage :aide: :bouffon:

Par enzolior le 24/10/2002 à 15:06:24 (#2397494)

tout le monde doit etre révéillé pour tuer les gros war legend

ca sert à rien de discuter des classes mais faut se disciplinier , se réveiller, proteger les magos et tous taper le même ^^

Par Cora le 24/10/2002 à 15:21:32 (#2397617)

Tout à fait d'accord avec toi enzolior :merci:

Par Alystene le 24/10/2002 à 15:25:59 (#2397648)

Pis nous on lit le journal en face tu crois? :D

Par Altoon le 24/10/2002 à 15:27:25 (#2397654)

Provient du message de Dream

Si le mago resist ton instant mez t'en a encore 3 pour l'empecher de caster donc bon...


Euh un quick cast ne peu pas s'interompre ...

Par Angus|GN le 24/10/2002 à 15:32:01 (#2397691)

j'ai souvent le temps de balancer 3 foi mes DD (si je suis pas mort avant) pendant un combat donc 3x20 sec= 1 minutes..

Mais si on veut aller par la on va pinailler sur tout.

Un combat c 50% de hasard et 50% de savoir faire, pas la peine de pleurer sur les classes, les desaventages tu les vois en 1 vs 1 ce qui est plutot rare.

Quand au mezz ca m'est arrivé assez souvent c derniers temps de voire un mass mezz sur 8 joueurs et paf 6 d'entre eux qui IP donc...

Par OuaR|Froum le 24/10/2002 à 16:44:04 (#2398183)

Provient du message de OnK
bha moi j'attends d'en voir un lever les bras, c'est sur lui que je vais foncer :)

mais bon le mieux c'est de lire leur noms, si tu vois "froum" oki tu peux le taper il encaisse pas :)


quand je vois ca, mon sang ne fait qu'un bond!!! et apres, je mate la signature, et je lis : paladin
que de rires :mdr: :mdr: :mdr:

Par Fineas ElMaestro le 24/10/2002 à 17:13:57 (#2398420)

Euh Froum ... moi j'ai peur des paladins ... :(



Sinon si plusde monde se bougeait à Odin ça rendrait les choses plus facile ..... a oui pardon c'est vrai j'oubliais la désormais Mythic phrase : Tu nous feras pas changer nos habitudes on est bien à Emain.

Par Phenix Noir le 24/10/2002 à 17:40:12 (#2398592)

Provient du message de Altoon
Euh un quick cast ne peu pas s'interompre ...


ça fait belle lurette qu'on sait que c'est loin d'etre le cas...

Par Alakhnor le 24/10/2002 à 18:12:33 (#2398787)

Provient du message de Alystene
super ta mentalité vangy...
t'es vraiment un ranger hib toa.

on prend donc le grp 6 proto 2 barde/druide ou 1 barde/mago
Ils vont se fight et peut etre mourir tous ou alors le barde peut s'echapper.

Un grp 6 ranger + les 2 même ben les 2 vont crever, 3/4 des rangers vont survivre.
Bilan ils vont soloter pendant que les autres reviennent.
T'as d'autre cas logiques comme çà?. :doute:


Clair, les furtifs en groupe restent ceux qui survivent le lus.

Pour moi, 6 rangers, c'est pas plus efficace que 6 protos. Ce sont des groupes déséquilibrés.

Par Aunshi Taun le 24/10/2002 à 18:26:47 (#2398915)

:mdr: :mdr: :mdr: ;)

Par -Valedryian- le 24/10/2002 à 19:00:05 (#2399203)

Provient du message de Alystene
super ta mentalité vangy...
t'es vraiment un ranger hib toa.

on prend donc le grp 6 proto 2 barde/druide ou 1 barde/mago
Ils vont se fight et peut etre mourir tous ou alors le barde peut s'echapper.

Un grp 6 ranger + les 2 même ben les 2 vont crever, 3/4 des rangers vont survivre.
Bilan ils vont soloter pendant que les autres reviennent.
T'as d'autre cas logiques comme çà?. :doute:


je te quote toi mais je pourrai en quote d'autre :
1-avez vous deja joué 1 ranger?
2-pensez vous qu'un groupe de 6ranger doivent jouer comme 6 heros? -(sans stealth au cac?)-

c bo de comparer ce genre de truc, c 1 peu si je disais, ouahh healer c naze, ca solote pas aussi bien qu'un ranger pour xp.

Btw, je reviens aussi sur le fait du solo du ranger. Oui 1 ranger solote, mais avec la tonne de furtif sur els servers c vraiment pas aussi simple =).

Sur ce, bon jeu.

Par Archer Griffon le 24/10/2002 à 19:57:38 (#2399714)

C'est toujours aussi beau les gens qui se basent sur la theorie

Par salom le 24/10/2002 à 21:15:41 (#2400227)

/agree archer

Par Typhon Krazilec le 24/10/2002 à 21:28:23 (#2400312)

Provient du message de Altoon
Euh un quick cast ne peu pas s'interompre ...


lol
Si, un quickcast ça s'interromps et facilement encore.

Par Typhon Krazilec le 24/10/2002 à 21:36:22 (#2400363)

Provient du message de Altoon
Le skald a un insant mez de 29 sec tt les 30 secondes donc lors d'un rush sur un groupe c pas un mez de 29 sec ( de plus facilement resist) qui va changer l'issu du combat sachant en plus que apres ca tape moin fort qu'un tank pur.

C marrant car quand on joue la classe incriminé on resent pas les choses de la meme facon ...
Moi quand je me retrouve devant un Eldritch et que j'essaye de le tuer me mange un qc stun et je broute car me tue avant que stun soi fini (et donc pas possibilite d'utiliser IP) vu mon peu de pdv.


C'est clair, face a un skald, tout se joue au reflexe, si tu le stun avant qu'il balance son premier instant, c'est bon, si c'est lui qui te mets un instant, byebye ;)
Je precise, je joue un mage (void en plus :sanglote: ).
Un truc rigolot contre un skald, c'est le nearsight de loin, ça mets tout ses reperes de distance en l'air et il sait plus quand il doit lancer ses instants :D

Par Allahia le 25/10/2002 à 0:10:12 (#2401279)

Provient du message de Enthy | Cian
Sans parler que pour une fois que je tombais sur une guérisseuse des WaRs seule et bien connue (à Emain, elle se reconnaîtra), que je lui mets une rouste, et que le combat finit pas pour cause d'insta mezz et fuite... (c'était bien joué, très bien joué, un brin étonné que l'insta mezz dure 70 secs)... :enerve:

me vengerais... gn'aurai ta peau, saleté... :maboule:

P.S [edit] : bah hier soir, c'était la memerde à Odin... Certains ne voient que les sacs à RP devant eux et rush tandis que l'autre moitié attend à gueuler de revenir en arrière...
bah ptte que la healeuse en question a utilisé Mastery Of Concentration et cast un ae mez ou ptet une autre recette de cuisine :>
t'aura qu'a lui demander ;)

Par Pandanlag' le 25/10/2002 à 0:21:27 (#2401327)

Il n'y a pas de recette miracle ne RvR, c'ets une question de choix:

Etant druide j'ai deux options:
-Rester pres de la ligne de front et risquer de me faire rush par les tanks/aligner par les magos/mez par les healer.
-Rester derriere et risquer le PA dans ma tronche. (En general en masse melee l'assassin a de bonnes chances de reussir a filer, ce qui n'ets pas le cas en gp vs gp.) Et a rester derriere on risque aussi de se faire surprendre par un nouveau groupe qui arrive et me cueillera come une fleur (chuis que 44 en plus).

Globalement, des que j'ai un gars sur le rable je creve, que ce soit un assa, un tank, un skald, un palouf, un MA...Je ne peux rien faire pendant qu'on me tape dessus si ce n'est tenter les IH, mais avec IP partout maintenant meme un assassin qui rate son PA je me fais avoir, ce qui n'etait pas le cas avant.

Conclusion, la guerre ets une chose incertaine, si les resultats etaint publies a l'avance je resterais au chaud a la taverne de Connla.

(Vangy, stop avec les rangers lol, va me crafter l'arc pour mon senti :p)

Par Enthy | Cian le 25/10/2002 à 2:00:33 (#2401675)

Provient du message de Allahia
bah ptte que la healeuse en question a utilisé Mastery Of Concentration et cast un ae mez ou ptet une autre recette de cuisine :>
t'aura qu'a lui demander ;)



GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !

(ouai, je sais, je suis vachement constructif et alors ? :rasta: , encore bravo, j'ai été bien eu :) )

Par Allahia le 25/10/2002 à 10:30:52 (#2402803)

ui :p
Koromas etait heureux aussi :p
me restait 10 pv paf insta stun et je le root, qq heal pr me mettre full life et 1 laugh apres je me barre avec un autre alb au fesses, et je croise un grpe de mid ^^
Mais bon , a la mf mid 16 albs ds les dents (avaec menes...) :> m'en fou g reussi a en mez 5 ou 6 voir + avant de died (sans insta hein).

Par Enthy | Cian le 25/10/2002 à 10:55:08 (#2402977)



Cianech : Oui, bon on l'attends là, elle va bien arriver un jour et on lui saute dessus ensemble ok ? Je la mezz, et toi tu la stun, puis je viendrai taper...
Koromas parle dans une langue inconnue et fait des gestes dans tout les sens
Cianech, a rien pigé : merde, on n'est pas sorti de l'auberge...

Par Allahia le 25/10/2002 à 11:29:54 (#2403242)

:maboule:

Par enzolior le 25/10/2002 à 13:56:30 (#2404505)

sexy la warden ;p
je notte le nom pour l'épargner :p

Par juliana le 25/10/2002 à 14:12:16 (#2404637)

hihi tu veux epargner allahya :D c'est ton dernier choix??
c'est vraiment ton dernier choix??
:doute: .....
va falloir préparer les funérailles


(mais qu'est ce que je fais sur ce post je suis pas WaR ;) )

Par Allahia le 25/10/2002 à 15:03:41 (#2405093)

De 1 je suis HEALEUSE pas warden, de 2 c Allahia (pas Allahya)
de 3 ben , ah non ya pas de 3

Par Enthy | Cian le 25/10/2002 à 15:13:43 (#2405185)

Si y a un 3 :

IG, elle a une verrue sur le nez qu'on voit pas sur sa signature.

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