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Chevaux "montables" (ou presque)

Par Ormus le 23/10/2002 à 21:05:48 (#2392790)

Regardez moi ça !! :eek:

http://nwvault.ign.com/Files/transfer/pictures/HAKPACKSsm_Zonker1035356044850rideablehorses.jpg

Par ici !

Bon je n'ai même pas testé (je viens à peine de voir la news) mais je crois bien que ça marche !!
:hardos:

Edit du titre pour ne pas donner de fausses joies ;)
Re-Edit : ah bah non apparement éditer le titre ne change rien sur le forum...

Par Thungril le 23/10/2002 à 21:08:00 (#2392806)

Le perso est "remplacé" par quelque chose d'autre. Il n'apparaît pas sur le dos du cheval, tous les cavaliers se ressemblent.

Par Beowulf Cromwell le 23/10/2002 à 21:10:00 (#2392815)

Bravo quand même , on progresse vers notre but et cela sera déjà assez suffisant pour creer de jolie mod ( concours d equitations ; course de chevaux quoi , et batailles.)

Ah ?

Par Ormus le 23/10/2002 à 21:10:06 (#2392817)

J'ai peut-être posté un peu vite :D

Bah c'est pas mal quand même non ? ;)

Par Thungril le 23/10/2002 à 21:11:27 (#2392823)

Si tu as 50 cavaliers identiques en tout point, je trouves ça moyen.
Avis perso.

Par Beowulf Cromwell le 23/10/2002 à 21:12:16 (#2392833)

Sinon Bioware n'as toujours pas cette idée en tête ?

Par Thungril le 23/10/2002 à 21:14:22 (#2392845)

Ils ont dit que c'était extrêmement dur, et que ce n'était pas à l'ordre du jour.
Donc, faut pas trop attendre du côté de Bioware...

Par Solikyth le 23/10/2002 à 22:33:56 (#2393218)

à noter qu'il existe un cheat qui permet de "monter à cheval" : une fois qu vous avz activé comem d'hab les cheats ( :ange: ) vous tapez dans al console : "dm_mylittlepony" et devinenz quoi vous vous retrouvez sur un "dada" l'inconvénient c'est que vous ne pouvez pas attaquer et le plus c'est que c'est très rapide.

quand je parle de "dada" c'est parsque ça ressemble plutot à un baton sur lequel on a fixé une tête d'âneet notre perso fait muse muse dessus...mais pour le fun :D

Par Lydwin Belcombes le 23/10/2002 à 22:37:24 (#2393243)

D'ailleurs il me semble que ça ne marche pas pour la 1.24, j'ai voulu tester mais il m'a dit problème de version.. :(

Sinon personnellement, je trouve que c'est sympa et que cela offre pas mal de possibilités tout de même.

Par Saif le 23/10/2002 à 22:56:06 (#2393369)

*arrive en courant à l'annonce de cette nouvelle*
-vais je enfin pouvoir jouer mon paladin a fond?
*s'imagine déjà montant ca belle monture:sanglote: :sanglote: *

Par Schoumy le 23/10/2002 à 23:01:08 (#2393397)

*S'imagine sur son cheval cabré*

Ca serait chouette, mais ca pue l'intox

Par Beowulf Cromwell le 23/10/2002 à 23:04:22 (#2393411)

Pourvu que Bioware realise ce souhaits....

Par Schoumy le 23/10/2002 à 23:10:49 (#2393448)

Bioware avait laché des screenshots démontrant qu'on puisse avoir une monture, puis ils l'ont retiré pour cause de gameplay ....

Ce screenshot a l'air tres ancien

Par Beowulf Cromwell le 23/10/2002 à 23:18:53 (#2393499)

Il est vrai que c'est assez compliquer car il faus calculer ( pour etre realiste ) la charge que le cheval porte , le skin et puis penser à eviter le surplus de cavalier dans les parties multijoueurs. Mais bon je pense que cela peux etre eviter grace à un prix exorbitant dans les ecuries. Et aussi plusieur niveau de chevaux , niveau 1 = faible , assez lents ect.


Enfin c'est juste une idée.

Par Schoumy le 23/10/2002 à 23:20:54 (#2393510)

Ce n'est pas compliquer a gerer

c'est pour l'equilibrage du gameplay que c embetant, et je te parle pas de ceux qui vont les utiliser dans les donjons

Par Beowulf Cromwell le 23/10/2002 à 23:22:52 (#2393518)

Ou dans les maisons , château , temples comme dans Ultima Online :p

Par Schoumy le 23/10/2002 à 23:26:34 (#2393534)

Ca serait stupide pour le RP

Par Stritis le 23/10/2002 à 23:28:54 (#2393548)

[HS]Desole de faire un HS avec ce post mais je cherche le programme permettant de telecharger les fichiers lorsque l'on se connecte a un module , merci d'avance[HS]

Par Beowulf Cromwell le 23/10/2002 à 23:30:45 (#2393556)

Effectivement. Mais bon , il dois y avoir une solution , par exemple sous forme de script empechant le joueur d entrer avec sa monture et l obligeant à la deposer à l entree du donjon ou a l ecurie du village. Et puis rajouter des incovenients par exemple :

-5 aux jets d attaquent et +5 en force.

Par Schoumy le 23/10/2002 à 23:31:29 (#2393560)

Provient du message de Stritis
[HS]Desole de faire un HS avec ce post mais je cherche le programme permettant de telecharger les fichiers lorsque l'on se connecte a un module , merci d'avance[HS]

Pkoi tu crée pas un post Stritis ?

Ce prog devrait etre mis en plug in directement dans les prochains patches ...

Par Beowulf Cromwell le 23/10/2002 à 23:33:01 (#2393567)

Normallement tu na pas besoin de telecharger un module a l avance pour te connecter a une partie . Mais certain ont des musiques , graphisme propres et il faus telecharger des Hak Packs sur le site du créateur du mod ou sur un site généraliste.

Par Schoumy le 23/10/2002 à 23:34:07 (#2393575)

Provient du message de Beowulf Cromwell
Effectivement. Mais bon , il dois y avoir une solution , par exemple sous forme de script empechant le joueur d entrer avec sa monture et l obligeant à la deposer à l entree du donjon ou a l ecurie du village. Et puis rajouter des incovenients par exemple :

-5 aux jets d attaquent et +5 en force.


N'oublies pas les dons, ils pourront etre directement importés de D&D

Par Stritis le 23/10/2002 à 23:36:56 (#2393592)

Provient du message de Schoumy
Pkoi tu crée pas un post Stritis ?

Ce prog devrait etre mis en plug in directement dans les prochains patches ...


Je vais pas cree un post que pour ça :) mais vous avez pas un lien pour le telecharger?

Par Schoumy le 23/10/2002 à 23:50:32 (#2393688)

Provient du message de Stritis
Je vais pas cree un post que pour ça :) mais vous avez pas un lien pour le telecharger?


Non, on parle de canasson ici :D

SAIF !!!!!!! Y'a un gars qui veut telecharger un plug de NWN !

Par Mastokk le 24/10/2002 à 0:30:51 (#2393958)

Bhaa pour ceux qui les utiliseront dans les donjons, suffira de faire un script qui tue le cheval et c'est tout ;)

Par Schoumy le 24/10/2002 à 0:41:05 (#2394014)

Mastokk, ta reaction m'a surpris jusqu'a ce que je voie ton avatar :D

Puis ca ne serait pratique qu'en plaine en plus

Par Lelf le 24/10/2002 à 3:15:03 (#2394480)

Bah pour le problème du cheval dans des zones absurdes, il faut faire en sorte que quand le joueur rentre dans ces zones, le cheval reste en dehors. Comme s'il se refusait à y entrer. (Je vois mal un cheval accepter d'entrer dans une crypte, toute noire, où il ne voit presque rien...)

Bah en forêt ce serait pratique aussi. :p J'ai toujours rêvé d'avoir un cheval avec mon rôdeur, imaginez, tirer à l'arc sur un cheval, houaaaa!!! :p :ange:

Par Beowulf Cromwell le 24/10/2002 à 3:47:47 (#2394553)

Y as pas que l avatar Shoumy :D

Clan Volsung :ange:

Par KosovaR le 24/10/2002 à 14:45:42 (#2397331)

Tout dépend du contexte , ça peut arriver de rentrer dans un donjon à cheval
Ex: Les visiteurs
Non j'ai pas de meilleur exemple mais pourquoi on ne pourrait pas entrer dans un endroit ou il y a un grand hall
.
:D
Bien sur on pourrait pas monter les escaliers en colimaçon ou passer sous des portes basses.:blabla:

Par Tomislav le 24/10/2002 à 20:17:38 (#2399860)

Provient du message de Stritis
[HS]Desole de faire un HS avec ce post mais je cherche le programme permettant de telecharger les fichiers lorsque l'on se connecte a un module , merci d'avance[HS]
ça ce sera bientot automatique un jour ,mais aujourd'hui je ne crois pas que ça existe je crois que tu confond avec le programme qui installe les fichiers neccessaire automatiquement aux bons endroit mais quand meme apres que tu l'ai telechargé maniuellement sur le site du serveur ou autre....

Par Schoumy le 24/10/2002 à 20:48:25 (#2400052)

Provient du message de KosovaR
Tout dépend du contexte , ça peut arriver de rentrer dans un donjon à cheval
Ex: Les visiteurs
Non j'ai pas de meilleur exemple mais pourquoi on ne pourrait pas entrer dans un endroit ou il y a un grand hall
.
:D
Bien sur on pourrait pas monter les escaliers en colimaçon ou passer sous des portes basses.:blabla:


Nous parlions bien de ne pas pouvoir passer dans un donjon, petit, etroit, et obscur ...

Il faudrait généré le moral de la creature, pkoi pas un cheval berserker ?

Par Beowulf Cromwell le 24/10/2002 à 21:17:50 (#2400239)

Enfin , pour conclure , je pense que nous avancons vers notre but , de nouvelles idées verront le jour et bientot nous trouveront le choix parfait.

Par Jozan / Nermir le 24/10/2002 à 22:55:11 (#2400805)

Je trouve que vous vous compliquez la vie pour rien !

Si le MD dit "Laisse ton cheval ici", et bien tu le laisse ici, tout simplement.

Par Schoumy le 24/10/2002 à 23:03:45 (#2400866)

Quand je vous lis messire Cromwell, j'ai l'impression que nous debattons directement pour Bioware :D

Par Mandor le 24/10/2002 à 23:29:09 (#2401041)

Provient du message de Jozan / Nermir
Je trouve que vous vous compliquez la vie pour rien !

Si le MD dit "Laisse ton cheval ici", et bien tu le laisse ici, tout simplement.


Non, c'est a toi de décider d'ou tu met ton cheval. ton MJ te dira simplement avec un sourire au coin des lévres que "avec le cheval tu risque de pas passer la porte là...".

Par Tyn' le 25/10/2002 à 0:20:21 (#2401323)

Provient du message de Mandor
Non, c'est a toi de décider d'ou tu met ton cheval. ton MJ te dira simplement avec un sourire au coin des lévres que "avec le cheval tu risque de pas passer la porte là...".
...et si tu décides de te baisser pour passer quand meme la porte là, il te dira gentillement que "ton cheval est pris de terreur à cause de l'ambiance sordide qui se dégage du donjon et qu'il te met au sol avant de se tirer en courant..." :D

Par Schoumy le 25/10/2002 à 11:27:13 (#2403216)

On reconnait la subtilité des MDs :D

"Vous essayez de forcer votre monture a passer par le couloir, a peine ses premiers pas resonnent dans le corridor qu'un cri venu des enfers la fait se cabrer, votre cheval vous cogne contre la parroi et vous fait perdre connaissance (+1D6 points de degats contondants)"

Il recommencera plus :p

Par Jim Raynor le 25/10/2002 à 17:32:29 (#2406452)

Sacré cheval.
Mais comme dit plus haut c trop compliqué a faire un chaval, trop de parametre et tout et tout...
Je trouve que ce serais une bonne idée mais se qui serait bien c des chevaux pendant une bataille (totalement iréalisable biensur) mais se serais bien.

Mais pour revenir a ce que vous disez. A quoi va vous servire un cheval dans un donjon franchement. A vous deplacer plus vite? Pourquoi faire vous etes dans un donjon et c pas la peine d'aller vite si vous voulez tout explorer. Pour porter des trucs? ben la c pas la peine il vous fauderais plutot une mule.

Par Lelf le 25/10/2002 à 21:02:46 (#2408408)

Au fait, j'ai un problème avec ce module. Mon cheval il est pas texturisé, il est tout bleu clair... 'Savez pourquoi? :confus: :aide:

Par Lydwin Belcombes le 26/10/2002 à 5:47:01 (#2410592)

Un cheval Schtroumpf ? :D
Plus sérieusement, essaie peut-être de changer puis tester tes paramètres vidéo, surtout au niveau des textures.
De plus le module ainsi que le hack ne fonctionnent qu'en 1.26, donc si tu utilises la bêta FR, peut-être que cela vient de là.

Par Schoumy le 26/10/2002 à 10:05:51 (#2410945)

Provient du message de Lelf
Au fait, j'ai un problème avec ce module. Mon cheval il est pas texturisé, il est tout bleu clair... 'Savez pourquoi? :confus: :aide:


Il a honte d'avoir un elfe en collant sur son dos :rolleyes:

Et pour répondre a mon vieil ami Raynor, mettre des chevaux, ca apport bcp au RP, c'est dur d'imaginer un paladin sans destrier approprié ?

Par Jim Raynor le 26/10/2002 à 11:52:22 (#2411300)

Oui c tout a fait exacte mais je posais la question: a quoi servirais dans un donjon.

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