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Personnage blessé

Par Morethil le 23/10/2002 Ă  20:29:31 (#2392515)

Encore moi :)

Comment fait on pour avoir un personnage couché (quelqu'un qui dort par exemple) ou qui prie en continue, etc. ?
Ca implique un scripte, ou il y a plus simple ?
Par la mĂȘme occasion, comment fait on pour disposer un PNJ blessĂ© (c'est a dire a qui il va manquer des PV) ?
Vous l'avez compris, je veux créer un personnage couché a cause de ses blessures :)

Par mobidique le 23/10/2002 Ă  21:26:06 (#2392903)

je pense qu'il faut lui appliquer un effet ... Tu dois utiliser la fonction apply effect. Ensuite pour trouver quel effet, dans la partie droite d'aurora en mode script dans la text bos tu tapes effect et tu aura toute les fonctions générant un effect. Et pour la durée tu passe toujours cet outil à droite en mode constante et tu tapes duration je pense et tu choisis la constante PERMANENT je pense que ça dois exister ... Enfin c'est de l'approximatif. Sinon Tonton utilisait un truc dans ce genre pour faire dormir des orcs ... tu peux chercher dans le forum ...

Par eMRaistlin le 23/10/2002 Ă  21:38:20 (#2392966)

De memoire, ca doit etre : ANIMATION_LOOPING_SIT_CROSS


donc, tu applique l'animation a ton pc, et ca devrait marcher...

Par Morethil le 23/10/2002 Ă  22:02:50 (#2393082)

Soit je pose des question qui sont au delà de mes compétances pour le moment, soit j'ai raté un bout.
Apply effect (appliquer un effet en français j'imagine) ca se trouve oĂč ? Sur la description de la crĂ©ature ? Dans le menu principal ? ou alors est-ce un scripte avec une fonction ?

Cela dit le module avance, si tous va bien d'ici une semaine il pourra ĂȘtre en Version Alpha 0.8 ;)

Et merci pour votre aide, qui ne diminue pas malgré la quantité de mes question :)

Par eMRaistlin le 23/10/2002 Ă  22:45:03 (#2393297)

ou alors est-ce un scripte avec une fonction ?


Oui, ce sera automatiquement dans un script.

Apres, tout depends de ce qui va appeler ce dont tu as besoin : Ondeath pour les mort... on rest pour ceux qui se reposent, on conversation si tu veux un NPC qui s'assoit quand il parle (oO)

Par Morethil le 24/10/2002 Ă  2:34:55 (#2394397)

Le je continue de mettre en place ce qui est faisable sans trop de scriptes aprĂšs je vais devoir passer au Totorial on dirait :doute:

Par mobidique le 24/10/2002 Ă  9:38:23 (#2395149)

Oui ApplyEffectBlablablablabla est une fonction et dans ses arguments il y a une constante symbolique à utiliser pour la durée, constant qui s'écrit en MAJUSCULE et qui doit comporter le mot DURATION et il y a un autre arguement qui est le type d'effet, et pour ce dernier il faut soit définir un objet effet soit utiliser une fonction générant un effet comme EffectKnockDown() par exemple.

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