Archives des forums MMO/MMORPG > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > didju d'xp de **ù$*^=***
didju d'xp de **ù$*^=***
Par GhostSoul le 21/10/2002 Ã 18:53:44 (#2377011)
je suis lvl 16 j'arrive sans prob a tuer des grim reaper et blue wasp lvl 19-21 mais niveau xp je c pas koi fair ces mobs me raportent rien (VRAIMENT RIEN) ca n'avance pas.. en une heur j'avance de 5minimetre sur ma bar d'xp..
alors comment pourais je leveler un peut :/
mici de votre aide d'avance
Par Melunia [Ys] le 21/10/2002 Ã 18:56:04 (#2377036)
Par Ariendell le 21/10/2002 Ã 18:57:32 (#2377045)
Plus sérieusement, essaye de tuer des monstres oranges foncés sur ton radar, ils sont plus durs à tuer que les rouges en général, mais c'est plus FUN ! :p on s'ennuye moins ;) enfin, c'est un avis perso :rolleyes:
Sinon, visite et tues ce que tu trouve, ça marche pas mal aussi ;) (j'ai fait plus d'un demi lvl comme ça s'en m'en rendre compte).
Tu peux crafter, ça fait passer le temps (et à la forge, on peut discuter, ça change de l'xp).
Par Norah le 21/10/2002 Ã 19:13:53 (#2377177)
Et puis tu as des quêtes à faire, du crafting, et puis à la release il y aura le but de reconstruire le monde et de découvrir la future story line. Tout vient à point pour qui sait attendre ... :)
Par Melunia [Ys] le 21/10/2002 Ã 19:26:25 (#2377294)
Par Lylendrill le 21/10/2002 Ã 19:39:22 (#2377396)
2200hp, 2200 vigor, des patates monstrueuses, 60% de vitae si t'essayes de le solo mais niquel hein, tu as le temps :baille:
Vers 2025 tu passes 50 en soloant, mais tout viens a point gnagna.
dla balle atomique ce jeu :ange:
Par Nevrast le Lugian le 21/10/2002 Ã 20:50:04 (#2377949)
Par Keliah le 21/10/2002 Ã 21:13:27 (#2378124)
Turbine entre en phase de balance des classes.
Donc, vu tout ce qui a été dis sur les forums officiels, attendons nous a ce que cela change ;)
Par Talrork le 21/10/2002 Ã 22:24:47 (#2378652)
Autre conseil : fais aussi comme moi, retournes y pls fois histoire de voir si ils osent recommencer a te tuer .... ils osent :D
Par Lafarge le 21/10/2002 Ã 23:53:32 (#2379248)
Par Diacre le 22/10/2002 Ã 1:21:02 (#2379578)
Probleme? Il faut etre archer.
Et encore, ca prend quand meme quelques heures. (j'ai mis 3 h au lvl 20 en butant dans un groupe share-exp des mobs lvl 30 foutant des baffes de 150-200)
Sinon y a les vaults, mais l'exp actuel est devenu minable.
Je suis allé au lvl19 dans un vault restriction lvl19, j'ai gagné un peu plus d'un demi-lvl. Et j'avais mis 1h pour trouver la glyph.
Par Norah le 22/10/2002 Ã 1:24:04 (#2379583)
Donc a la base ce n'est pas des endroits à xp. Un demi level c'est pas mal je trouve pour une sortie entre amis non ? :) non ? ah bon bin je sors alors :mdr:
Par Niark le 22/10/2002 Ã 9:43:40 (#2380458)
, donc 1/2 lvl pour 10 mn c'est bien payé. ( surtout que pour les plus pressés il suffit de trade le glyph a mayoi )
pour leveler vite , il faut n'importe quelle classe , mais dans un groupe avec un tacticien ( ou 2 )
et la ca va treeees vite.
le solo .. plus la peine d'y penser sauf pour looter
par contre depuis le dernier patch , on rencontre des phénomènes étranges :
les drudge lvl 19-23 sont beaucoup plus forts que des mobs lvl 24-30 sur l'ile tumi
les thornling sont devenus ridicules en xp/dégats alors que c'etait une vraie mine d'or
la machine à loot est cassée depuis samedi soir, elle donne des objets avec les req du level du mob, mais avec des caractéristiques d'un niveau tres bas . un peu comme si le systeme risk vs reward marchait a l'envers
ex : chasse aux burun 30-34 par des lvl 22-26
runebow 90-115 lvl 35
longbow 45-57 lvl 30 <- ub3r
horned shield SL9 lvl30
et la liste est longue
tout des objets qui ne devraient pas exister :(
ca fait environ 2000 golds a l'heure, mais c'est pas gagné pour s'équiper
Par Piet le 22/10/2002 Ã 9:48:40 (#2380489)
les drudge lvl 19-23 sont beaucoup plus forts que des mobs lvl 24-30 sur l'ile tumi
C'est ce que je suis en train de constater en ce moment et c'est effarant la différence :eek: la machine à loot est cassée depuis samedi soir, elle donne des objets avec les req du level du mob, mais avec des caractéristiques d'un niveau tres bas . un peu comme si le systeme risk vs reward marchait a l'envers
Oui je suis équipé avec des objets d'il y a 5 lvl alors que je tue des mobs qui ont presque 10 lvl de plus et qui me donnent pas de meilleurs objets :eek:
Bref vivement le prochain patch qui devrait surement corriger qqes peu ce genre d'incohérences ;)
Par Temeraire le 22/10/2002 Ã 10:12:14 (#2380602)
- je trouve qu'il y'a trop de loot, certain mob ont 6 items et pas des moindres, alors est-ce que c'est normal ou c'est juste pour la bêta ?
- bcp bcp trop de monde dans ce même dungeon ( et ailleurs, partout même), j'imagine que c'est encore a cause de la bêta et le fait qu'il n'y est pas assez de serveur ou alors ca va être la folie comme ça tout le temps ? par exemple sur le serveur franco vous avez pas peur qu'il soit un peu over saturé ? ne va t on pas être obligé de jouer sur un des 10 serveurs US pour éviter ça ?
- les mobs respawn bcp trop vite, c'est plus de la chasse c'est du genocide : 20 clampin dans la même salles à essayer d'over damaged le moindre mob qui apparaît pour avoir le loot : ridicule quoi... et c'est valable un peu partout. c'est un bordel monstrueux et ca ressemble pas à grand chose...
Bref est-ce moi qui est rien compris aux principes du jeux ou alors c'est mal foutu car en bêta ? parce que là franchement on prend aucun plaisir à jouer dans ces conditions :(
Par Talrork le 22/10/2002 Ã 13:00:01 (#2381675)
Pour les dongeons je pense sont un poil petit ou un poil vide de mob (le dongeon lv 7-15 la partie basse ya 8mob qui repop pas tres vite et c tout et en ho c des grutt avec 800pv ....)
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