Archives des forums MMO/MMORPG > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Nécromancie et alchimie lolol
Nécromancie et alchimie lolol
Par moby le 13/10/2000 Ã 22:05:00 (#117641)
que ces pas prevu cause des bug et dequilibre et de stabiliter me fon bien rire ceu la surtou que ces eu qui en parlai il y a bien longten bien av le netoyage des maison ou de tramel/felucia ou des faction
dison pluto qu il ne veule tout simplement pas lancer le nécromancie et alchimie
je pence pluto qu il on juste dit sa a lepoc pour faire rester les joueur qui voulai partire pour aler sur dautre jeux comme EQ qui venai de sortire
en plus osi ferai bien de faire un tour sur les serveur priver car g eu sa marche
enfin on avai presque oublier la necro
Moby gm faute
Par Mind le 14/10/2000 Ã 0:11:00 (#117642)
--Mind
Par ki2 le 14/10/2000 Ã 10:20:00 (#117643)
ils ont fait ca pour calmer nos espérances veines et pour nous eviter ainsi de grosses frustrations. :)
franchement, je suis d'accord avec eux, je prefere largement avoir les factions plutot que la nécro. y peuvent pas tout faire à la fois, faut bien qu'ils choisissent.
Par Ezechiel le 14/10/2000 Ã 13:04:00 (#117644)
------------------
Ezechiel aka Sweet Disease
Par moby le 14/10/2000 Ã 15:17:00 (#117645)
hop par miracle il von sortir la necro de peur que les joueur coupe leur acoud
bon ces sur uo ces un jeux mes av tout ces des $$$$$ :D
Moby gm faute :p
Par Zehaf le 15/10/2000 Ã 11:31:00 (#117646)
Ben OSI continue dans la même logique : faut bien que leur clients se marrent un peu de temps en temps entre deux freezes...
[This message has been edited by Zehaf (edited 15 Octobre 2000).]
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine