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add-on ? estimations ? avis ? visions ?

Par izuall le 14/10/2002 à 21:20:06 (#2336013)

voila , je voulais savoir ce que tout le monde pouvais prédire ou penser d'un hypothétique add-on a venir , pck bon en restant sincere , un nombres non négligeable d'acheteur de NWN on étét decus ( surtout ceux qui l'attendais depuis des années ) et j'en fait partis a moitié ( mais bon c pas le sujet ). j' voulais savoir si on pouvais espérer dans l'année ( allez soyons gentil ) meme dans les 2 années a venir , des classe de prestiges , bcp bcp + de monstres , bcp bcp + de tilset plus "stylisé " ( on pourrais imaginer un tilset de ville d'elfe des bois , c qu'un exemple ) , plus d'effet lumineux lié au sort , + de dons , + de sorts , plus de choix a la création d'un personnages ( je deteste tomber nez a nez avec mon sosi ) , + de familler ( ceux dans le livre de D&D ....par exemple ) , ... bon je m'arrete la .
enfin voila , commentaire ? je lance ce petit debat histoire de "sonder " un peut le forum .

PS : si ce post n'as rien a faire dans cet sectin veuillez m'en excuser . de plus si cette question a deja été posé ... de meme :D

:merci:

Par Thungril le 14/10/2002 à 21:47:00 (#2336251)

Tiiiennnnnnnnns, un mage...ça a rien à foutre là, et c'est déjà posé !:rolleyes:

'spèce de bourrin va...les tilesets existent, ilssont crées par des joueurs (dont un truc de ville dans des arbres...).
Les classes de prestiges, c'est une truc de bourrin.
Les monstres, ça se crée.
Les têtes aussi.
Les tilesets aussi.

Salut, ballon de rugby !:ange:

Par izuall le 14/10/2002 à 22:08:33 (#2336392)

grrr on m'as retrouvé ;)

_la différence entre un hack pack et un add-on c'est que tout le monde aurais la meme base , et donc pas besoins de telecharger tel ou tel truc pour pouvoir aller sur tel ou tel module .


PS : pk c'est un truc de bourrin les classe de prestiges ?

Est si le débat était autre

Par Etienne le 15/10/2002 à 9:42:58 (#2338010)

Pour avoir connu l'évolution du jeu de rôle en france depuis 20 ans, je puis dire que ce qui serait souhaitable (pour ma part) c'est une possibilité d'éloignement de D20 system.
Tout cela pour faire en sorte que les combats ne soit pas le centre du jeux. J'essaie NWN, je vois si je peux en faire quelque chose qui rappelle mes partie évolué de JDR et si ça ne marche pas que ça reste PORTE - MONSTRE - TRESOR - XP, j'abandonne.

Si le seul désir est dedonner des évolutions permetant de dépasser le niveau 20 j'abandonne aussi.Cela sera le signe que ce n'est pas encore mature.

Voilà, voilà.
Pour le moi le jeu NWN reste en question, voir à la question (inquisitoriale sur la sellette, cette petite chaise désagréable de ceux comparaissant devant leur juge).

Par Daynos le 15/10/2002 à 9:53:30 (#2338069)

C'est un sujet pour la Tour Effondrée ça... Hop ! Téléportation de sujet...

Par Cassin le 15/10/2002 à 10:26:32 (#2338201)

Le problème de l'add-on amène aussi le problème de la compatibilité...
On en a déjà un petit aperçu avec le patch 1.25, tout module créé avec ne sera pas jouable sur une version antérieure...
Pour un add-on, ça sera certainement la même chose... sauf qu'un patch c'est gratuit et ça prend quelques minutes à télécharger, et qu'un add-on, ben c'est payant... :(

Et ça, ça risque de faire criser BEAUCOUP de monde (ça se rapproche pas mal de la vente forcée ça...)...
Ou alors faut que Bioware invente un système qui permette de dire si un module est jouable avec add-on uniquement ou s'il est jouable sans... Ca serait un peu compliqué...

Sinon outre ces problèmes techniques, je pense qu'on peut s'attendre à un add-on de leur part, il y en a déjà eu pour les deux BG et pour IwD, donc pourquoi pas pour NwN ? ;)

Avec quoi dedans ? Des classes de prestige, pourquoi pas ? Faut pas oublier que NwN a été poussé par l'éditeur pour sortir avant le "when its done" ;) (ce qui est compréhensible) et qu'ils n'ont pas pu implémenter tout ce qu'ils voulaient, donc ça serait bien possible...
Nouveaux monstres, nouveaux tilesets, sûrement... :D
Cassage de la limite du lvl20 ? Peut-être (ils l'ont fait dans chacun de leurs add-on précédent), mais est-ce bien utile ? Ca risque de pousser NwN dans le grosbillisme aigüe façon TOB...

De toutes façons on ne peut que spéculer, et puis avant de penser à sortir un add-on faut déjà penser à corriger les bugs acutels ! :D

Par TRIGGA le 15/10/2002 à 11:56:47 (#2338620)

Pour un add-on...
Moi en tant que Paladin j'aimerai bien récupérer mon pouvoir d'invoquer mon destrier :ange:
Sinon les classes de prestige m'en fout un peu, pour Pal y'a rien de bien extra...

Par Thungril le 15/10/2002 à 12:04:04 (#2338651)

Moi en tant que Paladin j'aimerai bien récupérer mon pouvoir d'invoquer mon destrier


Bioware ne prévoit aucune monture.

Par Nylou le 15/10/2002 à 12:21:03 (#2338756)

Provient du message de TRIGGA
Pour un add-on...
Moi en tant que Paladin j'aimerai bien récupérer mon pouvoir d'invoquer mon destrier :ange:
Sinon les classes de prestige m'en fout un peu, pour Pal y'a rien de bien extra...


Un paladin sans destrier c'est pas cool.
De plus une imposition des mains utilisable en une seule fois ça limite beaucoup.

Une classe de prestige chevalier noir ça m'interesse moi.
Idem assassin, chante lame, defenseur nain ... , tout pour rendre le role play plus interessant (ravira aussi les grosbills).

De nouveaux casques plus customisables, un PJ plus customisable aussi ça pourrait etre bien.

Par eMRaistlin le 15/10/2002 à 12:49:06 (#2338913)

Moi en tant que Paladin j'aimerai bien récupérer mon pouvoir d'invoquer mon destrier


Ouaip... dans mon mod, j'ai implementé un item pour le detect evil, et je prevois l'utilisation de henchmen (Genre "ecuyer") afin de pallier a ce manque, mais c'est vrai que c'est pas pareil...


Une classe de prestige chevalier noir ça m'interesse moi.
Idem assassin, chante lame, defenseur nain ... , tout pour rendre le role play plus interessant (ravira aussi les grosbills).


Euh, en fait, au niveau pur role play, c'est justement la classe guerrier qui sert a ca. (hein ? quoi ? comment ca, il vous faut des special FX pour faire le paladin noir... mauh nan !! ^^;)

Nan, c'est vrai que des classes de prestige manquent beaucoup, mais je pense que c'est surtout le manque de pouvoir... (et en fait, je pense qu'on devient trop gourmand... Ca leur apprendra a Bioware a faire un jeu 95% customizable... NOUS ON VEUT LES 5% QUI RESTE !!! ^^)

Par Cassin le 15/10/2002 à 15:20:39 (#2339834)

Provient du message de Nylou
un PJ plus customisable aussi ça pourrait etre bien.


Ah oui, ça, ça serait pas un mal ! :D

Rien que la possibilité de pouvoir tourner le perso et de zoomer dessus, ça serait pas du luxe ! ;)
(m'enfin c'est pas bien compliqué je pense, peut-être dans un prochain patch ;) )

Par Saif le 15/10/2002 à 16:33:20 (#2340268)

Une petite idée >>>ici<<< ;)

Par tcotn le 15/10/2002 à 16:35:22 (#2340286)

Un add-on, c'est sur qu'il y en aura un, allez, commencez à faire des economies
Durée de vie, cela depend de l'acharnement des joueurs, si ce sera comme pour Half Life, où un add-on/module tel que Counter Strike, sera realisé, il aura une longue vie (perso je pensais pas que Counter aurai une vie si longue).
C'est à chacun de faire durée le reve.

Perso, un manque de monde/module persistant pouvant acceuillir plus de 20 joueurs ne va pas durer, la demande des joueurs vas etre plus importantes, qu'il y ai 100 joueurs c'est ca qui est reclamé et attendu (ce n'est qu'un avis, les avis c'est comme les anus, tous le monde en a un)

Par Angelius Primus-Sc le 15/10/2002 à 17:48:01 (#2340717)

Une chose je comprends pas pourquoi vous avez besoin des Nom de classe pour incarner par exemple un chevealier noir ou autre !!

Il suffit de faire un tour dans l'editeur, de se faire un skin bien sombren avec un casque replique du casque de Sarevok dans BG1 et voila :D

Par Nylou le 15/10/2002 à 18:19:49 (#2340938)

Et comment tu va faire pour chatier le bien (a l'inverse des paladins) sans une classe spéciale ?

Tu vas faire un objet qui va donner ce pouvoir une fois par jour ?
Et pour les dons passifs tu vas faire quoi ?

P.S. : Ya un proverbe qui dit : "L'habit ne fait pas le moine".

Par Fleur de lune le 15/10/2002 à 21:47:43 (#2342115)

Je suis d'accord avec ceux qui disent que Nwn n'est pas assez customisable:

1) Déjà pourquoi ne pas autoriser les portraits personnalisés dans les parties multijoueurs sans que tout le monde ne soit obligé d'avoir l'image sur son pc.
Un simple clic du DM qui accepte ou refuse le portrait, si l'image ne colle pas avec le scénario...
Ca serait bcp plus simple, non? :rolleyes:

2) Et pourquoi diable n'y a t'il pas de robes, pour nous mesdames mes aussi pour nos chers mage, pas de chapeaux pointus non plus grrr... :hardos:

3) Alors un correctif OFFICIEL pour pouvoir occtroyer des xp aux voleurs quand ils crochètent efficacement et aux mages/ pretres lorsqu'il utilise un sort avec succés... :lit:

4) Des sous-races avec les stats et les corps qui vont avec... :monstre:

5) Pourquoi les elfes, les halflings et les nains sont ils sans abris... il faudrait des tilesets de villes pour chaques races il n'y en a que pour les humains dans Nwn...
On va surement me répondre que les tilesets des utilisateurs sont sur le net mais je suis désolée tout le monde n'a pas TOUS les tilesets, ni l'envie de les télécharger (trop gourmand en place) et puis ce n'est pas le boulot des joueurs mais de bioware... Ou alors que Bioware prenne exemple sur les tiles déja existants pour pouvoir enfin nous pondre un nouveau tileset officiel...
:enerve:

6) Un cieeeeeeeeelllllllllllllllllllll....... :eureka:

C'est tout...

Par izuall le 15/10/2002 à 22:16:52 (#2342309)

apperement on est tous daccors sur ce qui manque :rolleyes: notre seul arme a l'heure qu'il est est la patience .

Par coolstar le 16/10/2002 à 6:02:38 (#2343518)

'alut!


Et les armes alors ? C'est normal ça que les armes soient si peu customisables ? Pourquoi ça n'a pas le même procédé que les armures ? Je vous le demande hein ! :confus:


Et puis tout a fait d'accord pour les nouveaux Tilesets, quitte à valider ceux déjà crées depuis... :D


:blabla:



Le Canard qu'en a trop à dire...

Par Lydwin Belcombes le 16/10/2002 à 6:16:54 (#2343528)

Je pense également qu'il y aura un add-on.. sitôt que les ventes commenceront à baisser :p
Quant à savoir ce qui sera inclus, je dirais plus d'objets/sorts/monstres certainement.. ainsi que quelques environnements (ce qu'on trouve souvent dans les hacpacks) et décors supplémentaires..

Par Mastokk le 16/10/2002 à 13:28:03 (#2345269)

Dans un Add On, je rajouterai toute une floppée de sorts.... Les mages de NwN sont vraiment ridicules (c'est mon avis et je le partage :D ).

En plus, un add on serait réellement intéressant s'il n'était pas fait comme NwN, c'est à dire avec un contenu tournant autour de ce qui a déjà été implémenté dans la campagne solo, mais avec un contenu propre, réellement fait pour étoffer les possibilités de création de module.

Il serait aussi intéressant qu'ils revoient l'interface de DM, je ne comprends pas pourquoi ils ont cherché à limiter leurs pouvoirs sur les personnages alors que c'est scriptable....

A force de faire des choses mitigées, on loupe sa cible... et la cible à l'origine c'était quand même les rolistes qui voulaient pouvoir vivre sur PC le même genre d'aventure que sur papier avec leurs amis. Ce n'était pas les gars qui se connectent au hasard sur le net, dans l'espoir de fragger...

Par Cassin le 16/10/2002 à 15:31:09 (#2346145)

Connaissant Bioware, s'ils sortent un add-on il y aura une partie solo, forcément.

Donc ça prendra un peu de temps le temps de la créer, le temps de trouver un scénario (enfin, s'il est du même genre que celui-là, ça va aller vite :mdr: ;) ) et de construire la campagne.

Sinon, ajouter 3 tonnes de trucs sur un CD, tout le monde peut le faire...

Par eMRaistlin le 16/10/2002 à 17:11:44 (#2346931)

Sinon, ajouter 3 tonnes de trucs sur un CD, tout le monde peut le faire...



Ouaiiiii, qu'ils le fassent ^^

Par Mastokk le 18/10/2002 à 21:16:00 (#2359826)

Provient du message de Cassin
Connaissant Bioware, s'ils sortent un add-on il y aura une partie solo, forcément.

Donc ça prendra un peu de temps le temps de la créer, le temps de trouver un scénario (enfin, s'il est du même genre que celui-là, ça va aller vite :mdr: ;) ) et de construire la campagne.

Sinon, ajouter 3 tonnes de trucs sur un CD, tout le monde peut le faire...


Bhaa qu'ils le fassent parce que les hack pack c'est bien beau mais pas quand ils font 200 MO... Perso je serai content déjà s'ils nous donne la possibilité de mettre des objets simples... Leur campagne solo je m'en fou, c'est pas pour ca que j'ai acheté NwN.

Par Lydwin Belcombes le 18/10/2002 à 21:59:14 (#2360075)

Les capes notamment, je trouve dommage qu'on ne les voit pas quand on en porte une :(

Par TRIGGA le 19/10/2002 à 9:41:23 (#2362054)

Leur campagne solo je m'en fou, c'est pas pour ca que j'ai acheté NwN

Tu m'étonne, j'ai pas encore ju à quoi ressemble le jeu en solo :ange:

Les capes notamment, je trouve dommage qu'on ne les voit pas quand on en porte une

Pareil, en + la 1ere cape que je me suis payé c'était pour le skin, imagine la déception.

Par Caillou PierreSang le 19/10/2002 à 9:49:03 (#2362080)

Provient du message de Lydwin Belcombes
Les capes notamment, je trouve dommage qu'on ne les voit pas quand on en porte une :(


Mais il existe un hakpak qui permet que les persos se baladent avec des skins de capes.;)
Mais bien que je l'aie sur mon Disque Dur, j'arrive pas à le retrouver sur NWNVault...:hardos:

Par Lydwin Belcombes le 19/10/2002 à 10:00:00 (#2362106)

Provient du message de Caillou PierreSang
Mais il existe un hakpak qui permet que les persos se baladent avec des skins de capes.;)
Mais bien que je l'aie sur mon Disque Dur, j'arrive pas à le retrouver sur NWNVault...:hardos:

Oui j'ai vu ça dans le hakpak 25in1, c'est pourquoi je suis en train de télécharger le fichier de 126Mo avec ma modeste connexion 56K :p :monstre:
Mais si ça ne sert à rien bouh quelle déception :(

Par Caillou PierreSang le 19/10/2002 à 10:02:12 (#2362113)

Si tu veux, tu arrêtes ton Doawnload monstre et je te passe le hak qui fait 200 Ko à peine !!:eek:

Par Lydwin Belcombes le 19/10/2002 à 10:12:34 (#2362135)

Provient du message de Caillou PierreSang
Si tu veux, tu arrêtes ton Doawnload monstre et je te passe le hak qui fait 200 Ko à peine !!:eek:

Ah c'est sympa ça :ange: Merci ! :merci:
(je t'envoie mon email en MP ;) )

Par Caillou PierreSang le 19/10/2002 à 10:13:16 (#2362138)

Oki, ça roule !!;)

Par Lydwin Belcombes le 19/10/2002 à 10:33:17 (#2362211)

Les capes sont jolies :amour:
De couleurs différentes, ondulantes ... il y a juste un classique problème de 3D lorsque l'on s'assied avec (la cape traverse le fauteuil :monstre: ). Bref j'espère que cela figurera dans l'éventuel add-on de Bioware :merci:

Par Kaput le 19/10/2002 à 11:25:01 (#2362449)

Caillou le hak s'il te plait :)

Par TRIGGA le 19/10/2002 à 11:36:10 (#2362490)

Vi Caillou, pour moi aussi le hack s'il te plait ou l'adresse du download si t'as pas envi de te faire chier à l'envoyer à tout le monde :ange:

Par Caillou PierreSang le 19/10/2002 à 11:42:50 (#2362515)

Ouhlà ! Ouhlà !! :eek:

On part 2 heures, et lorsqu'on revient....:ange:

Bon, dites, vous avez lu ça :

Mais bien que je l'aie sur mon Disque Dur, j'arrive pas à le retrouver sur NWNVault...
[auto-citation de moi-même]

Ben voilà, j'ai retrouvé un link vers un site où vous pourrez le downloader : c par là !

Par TRIGGA le 19/10/2002 à 11:55:16 (#2362599)

Merci.
Bizarre, j'ai bien épluché le site & je l'avais pas trouvé.
Continons dans le personalisation... Quelqu'un saurait-il ou je peux trouver un hack rajoutant le skin de l'espece de toge que portaient les chevaliers par dessus leur armure ?
( *se rappel pu le nom :confus: * )

Par Caillou PierreSang le 19/10/2002 à 12:02:43 (#2362643)

Provient du message de TRIGGA
Merci.


De rien.:merci:

Désolé, sinon je ne suis pas au courant du autre .hak que tu cherches.:(

Mais si tu cherches des .hak, je te conseille d'aller fouiner sur http://nwvault.ign.com/Files
;)

Par Kaput le 19/10/2002 à 12:43:27 (#2362928)

Euh les 2 fichiers cloak on les met ou ? :monstre:

Par izuall le 19/10/2002 à 12:47:11 (#2362956)

un add-on pourrais eviter ce genre de situation par exemple ...:rolleyes:

Par TRIGGA le 19/10/2002 à 13:04:50 (#2363072)

il y a juste un classique problème de 3D lorsque l'on s'assied avec (la cape traverse le fauteuil ).

Et les cheveux de mon perso passent dans la cape, ça fait lol comme impression :eureka: Vite un heaume pour camoufler ça :ange:

Désolé, sinon je ne suis pas au courant du autre .hak que tu cherches

En fait je sais même pas s'il existe :monstre: j'ai bien download quelques logiciel pour essayer de me faire ça mais je dois admettre que je suis vraiment pas terrible en texturation ( ça se dit ça ? ) :aide:

Par Lydwin Belcombes le 19/10/2002 à 14:28:37 (#2363614)

Provient du message de Kaput
Euh les 2 fichiers cloak on les met ou ? :monstre:

Tu mets Cloaks.hak dans le répertoire hak et Cloaks.mod (module permettant de tester les capes) dans le répertoire modules.

Par Kaput le 19/10/2002 à 16:10:48 (#2364090)

Ok merci, mais ca ne marche que dans ce module chez moi. Dommage :monstre:

Par Lydwin Belcombes le 19/10/2002 à 16:32:16 (#2364187)

Provient du message de Kaput
Ok merci, mais ca ne marche que dans ce module chez moi. Dommage :monstre:

C'est normal :)
Il faut que les concepteurs du module implémente le hakpack dans leur module pour que cela soit pris en compte.
Dommage comme tu dis ^^

Par Mastokk le 19/10/2002 à 18:23:30 (#2364639)

Provient du message de Lydwin Belcombes
C'est normal :)
Il faut que les concepteurs du module implémente le hakpack dans leur module pour que cela soit pris en compte.
Dommage comme tu dis ^^


Et c'est tout le problème des hack packs.... je trouve le système super mais ca ne les dispensait pas de nous donner un contenu correcte. Vous vous rendez compte qu'il faut un hack pack pour simplement avoir des verres et des assiettes :eek:.
Je ne dis rien pour les robes et les capes, ils n'ont pas voulu les implémenter parce que ce n'était pas très viable avec leur moteur graphique et la dessus je les comprend. Mais il manque vraiment beaucoup de contenu. Dire qu'on peut tout rajouter en hack pack c'est bien mais plus le hack est petit et mieux c'est...

Par coolstar le 19/10/2002 à 20:04:35 (#2365183)

Je suis bien d'accord avec vous... :D


D'autant que comme tu le dis Mastokk

Et c'est tout le problème des hack packs.... je trouve le système super mais ca ne les dispensait pas de nous donner un contenu correcte.
On pourrait s'étonner de ne même pas avoir une palette sufisante d'Edifices en milieu rurale, ou des Châteaux et autres Tours... par exemple... (et sans vouloir faire une liste en réalité plutôt démesurée et inadmissible...) :sanglote:

Par Lelf le 19/10/2002 à 20:35:26 (#2365361)

Moi j'aimerais simplement plus de têtes pour les elfes, car la seule que j'aime c'est le gars avec euh... Oublié le nom de la coupe de cheveux. :D Enfin le gars qui a des cheveux qu'au milieu de la tête, en faisant une ligne... :rolleyes: Désolé je suis vraiment pas doué pour les descriptions. :p :D

Par Brume le 19/10/2002 à 20:42:05 (#2365405)

Enfin le gars qui a des cheveux qu'au milieu de la tête, en faisant une ligne...


Une crête de keupon, une coupe d'iroquois.... ;)

Par Lelf le 19/10/2002 à 20:46:18 (#2365435)

Merchi Brumette. :D ;)

Par Mastokk le 19/10/2002 à 21:17:43 (#2365669)

Une elfe nanard? :doute: heuuu Anar ? :D:

Par Lelf le 19/10/2002 à 21:32:42 (#2365737)

Provient du message de Mastokk
Une elfe nanard? :doute: heuuu Anar ? :D:


Nonon, c'ets juste que les autres têtes on dirait des euh.. bon enfin voilà quoi. :D Y a que 2 ou 3 qui sont bonnes le reste est À rejetter à mon avis... :baille:

Par Dolanor le 20/10/2002 à 2:44:56 (#2367064)

oui, les tetes d'elfes... a part des fous et des constipé, ben y'a pas grand chose (et puis les queues de cheval ca lourde a un moment...)

Par coolstar le 20/10/2002 à 10:00:43 (#2367565)

Et la taille des Elfes est un peu pénible aussi non ? Et les Elfes de Tolkien par exemple ! Y'a pas que les univers d'AD&D dans le JDR et pourtant bioware proposait un Editeur libre pour la création personelle... :sanglote:


Sans compter la limite des tatouages... on a tous le même tatoueur sans idées... :monstre:

Par Cassin le 21/10/2002 à 16:24:42 (#2375742)

Provient du message de coolstar
Et la taille des Elfes est un peu pénible aussi non ? Et les Elfes de Tolkien par exemple ! Y'a pas que les univers d'AD&D dans le JDR et pourtant bioware proposait un Editeur libre pour la création personelle... :sanglote:


Ben NwN étant adapté de D&D3, c'est un peu logique que les elfes correspondent à la description de D&D3... :D :rolleyes: ;)


Sinon, pour les capes j'avais vu une fois un simple fichier à mettre dans le dossier override qui remplaçait une version des cous des persos (la version style armure, très peu usitée je pense), ça serait plus simple non ? (et en plus ça marche pour tous les modules)
Si je le retrouve je met le lien ;)

Par gulfora le 6/11/2002 à 17:29:01 (#2497410)

moi j aimerais

les classe de prestige , ca as beau etre bourrin ca n en reste pas moins un des principes essentiel de D&D 3

l integration " officielle" des sous race ( dans la partie solo et de base dans les module )

2 sous classe de paladin
- le paladin noir ( loyal mauvais , suis un code de l honneur mais est dans le mauvais camps)
- l anti paladin ( exat opose du palouf , chaotique mauvais , vil est fourbe )

l integration des psionistes version d&d 3 ( la version ad&d 2 est mal foutue et trop bill mais la version d&d3 est tres bien )

l integration du complement " oriental adventure " ( reve d 'un livre des 5 anneaux en jeux video comme nwn moi ;) )

des kits de modification complete du jeu afin de sortir de RO pour avoir des version

dark sun ( ou les elfe sont grand decharnees et mechants , la magie surpuissante mais tres reglementé ( t es mage tu es corrompu ou tue par les maitre du monde de dark sun eux meme archi mago )

planescape

night prowler

........................................;

Par Dolanor le 6/11/2002 à 18:01:10 (#2497782)

Moi j'aimerais les changements grossiers de plusieurs sort fait par bioware rendu comme dans les regles D&D, et je ne pense pas que ca changerait le gameplay (d'autant qu'a la place on a obtenu des sorts deja bourrin mais plus bourrin)
(genre metamorphose, pas que ce ne soit qu'une seule transformation, mais bien pendant un temps donné on peut se metamorphoser dans des bestioles/humanoide dans la limite des regles... Car la juste se transformer en troll ou juste en troll, je vois pas vraiment l'interet de depenser un sort de nivo 4 pour ca....)
(Genre tenebres qui sont censé laisser voir le lanceur de ce sort, seul les autres personnes n'y voient rien, ben hier en duel contre un moine, je lance tenebre. Moi je ne vois rien mais g le temps de me buffer, alors que le moine me canardait et je voyais d'ou venaient les fleches et pas moyen de le cibler :monstre: )etc etc etc.
Le fait que la lumiere emise par un joueur (torche ou objet lumineux) ne s'affiche seulement quand le joueur est visible, car du coup on ne peut pas savoir si un joueur arrive grace a la lumiere qu'il degage , puisqu'il faut qu'il soit totalement visible pour que le rayonnement s'affiche d'un coup.
rajouter des capes et des robes car je ne pense vraiment pas que ce soit un si gros probleme pour eux, deja que des joueurs ont fait des hakpacks pour les capes.
Plus de tetes pour les elfes et autre race.
plein d'idées a rajouter ^^(d'ailleurs je n'ai pas vraiment commencé le solo et je viens de voir que les milicien drows sont...moustachu :monstre:, c n'importe quoi. Et autre chose par rapport a la taille des elfes, les elfe dans les RO sont aussi grands que le humains, seuls les drows sont plus petit (et donc ont la taille des elfe des regle de base D&D) Mais je sais que Bioware a la license Royaumes oublies pour l'histoire, au nivo des regles ca reste des regles de base D&D.

Par coolstar le 7/11/2002 à 0:42:25 (#2501222)

sigh!

Par izuall le 7/11/2002 à 19:29:19 (#2507197)

moi je dis que le NWN qu'on esperais se retrouve pas mal dans ce que je vois de Warcraft world ...niveau jouabilité biensur , le potentiel de NWN est X fois plus grand , et WW serat payant qui plus est :)

on dirais que c'est impossible de faire un jeu bien sous tout point de vue :rolleyes:

Par Elmo le 8/11/2002 à 4:04:49 (#2510286)

Provient du message de gulfora


des kits de modification complete du jeu afin de sortir de RO pour avoir des version

dark sun ( ou les elfe sont grand decharnees et mechants , la magie surpuissante mais tres reglementé ( t es mage tu es corrompu ou tue par les maitre du monde de dark sun eux meme archi mago )

planescape


Planescape et Dark Sun ayant été officiellement abandonnés par WoTC ça m'étonnerai que ça se fasse mon gars :(

Par coolstar le 8/11/2002 à 4:15:09 (#2510302)

... mais y'a tout de même un Mod Super Chiadé (avec Skeens.. Haks...) qui se fait sur LE Planescape ! ;)

Par Elmo le 8/11/2002 à 4:18:00 (#2510305)

Provient du message de coolstar
... mais y'a tout de même un Mod Super Chiadé (avec Skeens.. Haks...) qui se fait sur LE Planescape ! ;)


je parlais de manière officielle :)

Par coolstar le 8/11/2002 à 5:08:22 (#2510346)

l'officiel y fait rien de bon... alors...

Par PsyDuck le 8/11/2002 à 8:15:54 (#2510557)

Provient du message de izuall
on dirais que c'est impossible de faire un jeu bien sous tout point de vue :rolleyes:


bah oui !!
c'est impossible .. pas des la premiere fois ! :sanglote:

il y aura toujours certaines personnes pour critiquer (en mal malheureusement) :eek:

donc, moi je dis ET affirme que ce jeu répond à mes attentes depuis plus d'un an ....
et meme si il n'est pas parfait, cela me convient parfaitement qd meme :p

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PsyDuck.

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