Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Shenk bug en hell

Par Luc de Rey le 14/10/2002 à 17:36:32 (#2334445)

en effet, les joueurs de sorcières ont-ils remarqué l'extrème sensibilité de Shenk au sort 'champ statique' en hell: on arrive quasiment à le tuer rien qu'avec ce sort, alors qu'habituellement un bon quart de la barre de vie des autres monstres reste intacte et invulnérable au champ statique...Y-a-t-il d'autres exemples répertoriés de cette sensibilité qui fait bien nos affaires;)

Par Tabassor le 14/10/2002 à 17:45:20 (#2334504)

je rectifie, ce n'est pas un quart de la vie qui reste en hell, mais la moitié.
non je ne connais pas d'autre monstre sensible a champ statique

Par Aden Maiden le 22/10/2002 à 20:23:39 (#2385305)

C'est pas forcément un bug c'est peut etre fais expres ... peut etre...

Par Fly Havas le 22/10/2002 à 20:43:25 (#2385452)

... peut etre ...
... peut etre pas ^^
Shenk a peut etre un GROS probleme avec champ statique ...
mais c'est plutot un bug je pense !?! :eek: :eek: :eek: :eek:

Par toto42 le 28/10/2002 à 18:10:17 (#2426163)

primo = tu joue sur une game solo ou a plusieur ?


si plusieur au moin a 4 ?


si oui alors c normal


tout les gros lascards ( meph , dia , shenk , pinda , baal , ... ) seront sensible au statique jusqu'a un pv ( oui bon d'accord quand il a 1/10 ca fe plus grand chose )

extrenment pratique pour meph hell a 8


tu l'attire et ave 15 statique tu le fou un pv et la une orbe ou un nova et voila :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine